Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

J'abandonne

Outgrave
Outgrave
Soul Shriven
Après des problèmes de connexions à répétitions, des bugs aussi bien sur le jeu que sur le site, des réponses du support technique complètement à côtés de la plaque (on se demande si certains membres du support lisent même les requêtes) , l'arrêt de tous mes amis sur le jeu pour ces mêmes raisons, des events répétitifs sans grand intérêt (pour exemple, l'event de noël ou on se contente de rajouter un skin moche par rapport à l'année passée), j'en ai marre!!!!
J'abandonne donc ce jeu qui malgré un background fournis, il reste ma pire expérience dans les mmorpg, la seule chose qui bénéficie de mise à jour régulière par contre, c'est la boutique$$$
J'ai remarqué d'ailleurs que même ceux qui travaillent sur les add-on ont déserté ce jeu petit à petit.
On me dit toujours que le jeu est gratuit, mais sans abonnement, bonne chance pour l'artisanat, alors qu'on achète déjà le jeu et tous les ans une extension payante dans laquelle n'est pas comprise les 3 ou 4 petites rajoute qui doivent être achetés dans la boutique si on arrête l'abonnement (pour exemple, elsweyr, ou on achète le nord mais on a pas le sud).
Des events sont carrément reportés puis annulés, mais pour en être informés, il faut passer sur le forum car on n'en parle surtout pas dans les news du site de ce style de problème, je ne sais même pas annuler mon abonnement sur mon compte, c'est simple, le bouton n'apparait plus depuis des mois, et on ose dire que c'est un problème d'affichage (testé sur 4 navigateur), la bonne blague, je dois contacter le support technique chaque fois que je veux faire une pause dans le jeu.
Il faut parfois refaire 3 ou 4 fois la même demande pour ne pas recevoir une réponse automatique qui n'a rien à voir avec la demande, vive la perte de temps!!!
Et le plan d'amélioration, c'est aussi une grosse blague car au final, on se retrouve toujours avec les mêmes problèmes, mais moins de contenus rajoutés au jeu, refaire 30 fois les mêmes quêtes ou tuer 1000 fois le même type d'ennemis pour avoir un succès, j'appelle pas çà du contenus non plus.
Surtout qu'un serveur européens, c'est la joie pour discuter et rencontrer de nouveaux compagnons, avec une vingtaine de langues différentes, autant jouer sur le serveur americain si on parle anglais.
Il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne année et surtout bonne chance à ceux qui ne sont pas encore dégouté de ce jeu qui ne se bonifie pas avec l'âge, ils réussiront peut être un jour à faire fonctionner la recherche de donjon lors d'un event avant que le moteur graphique ne soit totallement dépassé (oups, trop tard) :(
Cette discussion a été fermée.