Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Support technique inéfficace ?

Proto
Proto
Soul Shriven
Bonjour,

Je poste ici pour avoir une lueur d'espoir que l'on prenne mon problème au sérieux.
Tout d'abord je vais expliquer mon problème en jeu, mon personnage ne peux pas continuer la quête principale parce que je me suis tp suite a une recherche de donjon quand je faisait la quête intitulé : "les absous de Havre glace", juste après la cinématique où mon personnage se fait tuer. je ne peux donc plus valider la quête, et je peux pas l'abandonner non plus...

j'ai donc naturellement envoyé une demande au support technique qui au final ma répondu ceci:
"Les joueurs ne sont pas censés pouvoir se téléporter hors de hors de Havreglace pour jouer avec leurs amis. Il est possible que la téléportation fonctionne malgré tout mais il s'agit d'un bug que nous nous efforçons de corriger. Il ne nous est malheureusement pas possible de renvoyer les personnages à Havreglace, les joueurs à qui cela arrivé devront donc créer de nouveaux personnages et recommencer l'aventure du début et terminer le tutorial pour pouvoir continuer à jouer normalement."

j'ai donc répondu que je ne comprenais pas et que pour moi recommencer mon personnage du début n'est pas une solution. Sachant que j'ai commencé l'aventure TESO il y a deux semaines et que j'ai également pris le pack débutant sur ce personnage.
Et pour couronner le tout ne sachant que répondre, la personne en charge de mon problème m'a renvoyé un mail contenant... rien ! juste le mail pré enregistré. preuve ici : wa796esfojsc.png

Surement pour répondre à une obligation de résoudre les problèmes d'un client dans la journée ou quelque chose comma ça. Et en espérant que j'allais abandonner.

Ducoup j'ai plusieurs question: -le support technique a t-il était toujours aussi inefficace ou je suis tombé sur le stagiaire du moment ?
-Mon problème vas t-il être résolu un jour ou je peux dire adieu à mon personnage ?

Je vois déjà beaucoup de gens répondre : " créer juste un autre personnage pour faire la quête principale et puis voila ".
Mais non je suis pas d'accord, L'expérience d'un MMORPG et de vivre l'histoire avec toutes ces quêtes avec un seul personnage, après libre a vous de créer plusieurs personnages si vous voulez farmer, mais ce n'est pas mon choix et respecter le.
et d'ailleurs je trouve cela un peu bizarre qu'il n'y est vraiment aucune possibilité pour résoudre ce problème. Un MJ devrait pouvoir téléporter quelqu'un, ou sinon juste valider automatiquement ma quête ou me la faire abandonner. Enfin je sais pas je ne suis pas non plus développeur de jeu vidéo.

J’espère ne pas avoir été trop pénible à déverser tout ce sel qui étais en moi. Enfin bref j'attend les solutions,

Merci,
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
  • Proto
    Proto
    Soul Shriven
    C'est quand même fou que personne ne prend la peine de répondre, c'est toujours comme ça ?
    le support technique s'en contre fous de leur jeu ? je sais pas les gens du forum vous en pensez quoi ?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Proto

    Veuillez répondre à votre ticket si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de l'agent. Cela relancera votre demande.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Proto
    Proto
    Soul Shriven
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @Proto

    Veuillez répondre à votre ticket si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de l'agent. Cela relancera votre demande.

    ah enfin ^^

    je vois pas ce que ça sert de reparler à la même personne qui était en charge du ticket. Ses réponses ne servait a rien et il ne donnais pas de solution et quand il en a eu marre il m'a renvoyé un mail complètement vide (il y a le screen dans le pavé dans haut). il n'y a pas un autre moyen plus convainquant ?
    Cela fait quand même 12 jours que j'attend :)

    Merci,
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Proto Veuillez relancer votre ticket, un agent s'occupera de vous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Proto
    Proto
    Soul Shriven
    Merci ! topic à fermer, un certain Francis m'a annulé ma quête et tout vas bien maintenant!
    ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un de compétant!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.