Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Essai gratuit ?

Eyes
Eyes
✭✭✭
Bonjour, pendant la maintenance on à pris un peu les devant avec mon frère et créer un compte en vue de pouvoir jouer, mais du coup comment "acheter" le jeu sans l'acheter pour profiter de l'essai ? Car il n'y a que les options payante et ce message > Vous n'avez encore effectué aucun achat en jeu. Veuillez cliquer sur "Entrer code" ci-dessous et entrer votre code d'enregistrement ou "Acheter le jeu" pour acheter la version numérique. ne s'enlève pas.
Et avec le lien https://www.elderscrollsonline.com/fr/freeplay il n'y a rien à faire vu que nous avons déjà un autre compte lié à l'adresse email...
@ZOS_JoelD, @ZOS_LouisEvrard C'est quoi la procédure svp ?
Edited by Eyes on 6 novembre 2019 5:05

Meilleure réponse

  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Vous trouverez plus d'informations ici. SI vous avez un autre problème veuillez contacter notre support.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Si un autre @Zos peut m'aider svp .... comme évoqué le lien linké ne correspond pas du tout à mon problème et le support ne me répondra pas avant quelques jours...
    Edited by Eyes on 6 novembre 2019 7:14
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Si un autre @Zos peut m'aider svp ....

    C'est un peu malpoli ça non ? Tu peux simplement dire que tu a déjà vérifié ça... Enfin je dis ça, je dis rien...
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Eyes a écrit: »
    Si un autre @Zos peut m'aider svp ....

    C'est un peu malpoli ça non ? Tu peux simplement dire que tu a déjà vérifié ça... Enfin je dis ça, je dis rien...

    c'est pour sa que j'ai complété :) >
    Eyes a écrit: »
    Si un autre @Zos peut m'aider svp .... comme évoqué le lien linké ne correspond pas du tout à mon problème et le support ne me répondra pas avant quelques jours...

    Edited by Eyes on 6 novembre 2019 7:21
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Et sinon ? Déjà 2 jours en moins plus que 5 ...
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Bon et bien du coup on va faire autrement pas grave merci quand même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.