Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Connexion impossible

Oriell
Oriell
✭✭✭
Bonjour,

Impossible de me connecter ce soir, ça m'indique que mes ID de connexion sont peut être incorrects ou inactifs. J'ai vérifié, pas de MAJ activé par erreur, je lance et relance le jeu et rien n'y fait! Help..
Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • gharck
    gharck
    Pareil. Et hop les deux tickets de l'event --> à la poubelle :(
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    :/

    Je précise que je ne suis pas sur steam
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Axatas
    Axatas
    Soul Shriven
    La même pour ma part :(
  • Damas
    Damas
    ✭✭
    Pareil pour moi impossible de se connecter
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    J'ai bien fais de reporter une sortie de groupe prévue samedi dernier -impossible a cause des bugs- à ce mardi soir du coup...

    *clapclap*
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous sommes au courant de ce problème de connexion. Nos équipes travaillent pour le résoudre.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • hohenheim4351
    bon la ça devient lassant ... pas de connexion au jeu et en plus pas de connexion au compte non plus , qu'est ce qui ce passe en ce moment chez Zenimax ... les actionnaires se sont ils barré avec le pognon !?
    je venait juste de reprendre un abo eso+ pour Dragonhold et l'event et voila que je n'ais même plus accès a mon compte pour me désabonner... d'habitude je préfère rester calme mais la c'est limite ... Zénnimax est un fournisseur de service et comme tout fournisseur de service il est tenu de respecter certaines règles et lois ... j’espère que ce problème sera réglé au plus vite !
    bon courage aux devs et honte aux dirigeant de Zénimax qui préfèrent mettre le pognon dans leur poche plutôt que d'investir pour stabiliser leur produit.

  • Castel2511
    Bonsoir, de mon côté, impossible de me connecter à la fois au jeu et à la gestion de compte.

    Elder_Scrolls_Online_Screenshot_2019.10.29_-_20.47.30.47.png

    unknown.png
  • Tarkus1
    Tarkus1
    ✭✭
    Dites, des que tout remarchera, promis vous mettez vos mains sur la tête et vous ne touchez a plus rien?
  • laetzilla
    laetzilla
    Idem pour moi, je passe par steam. "impossible de se connecter au serveur. Veuillez réessayer ultérieurement" alors que je me suis co nickel y'a pas une heure :-/
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    Moi je suis en jeu, pas de soucis.
    J'ai même pu changer de perso.

    A mon avis, seul le server de connexion est impacté. Attaques ddos de la part de joueurs mécontents ?
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    t0jisnor9wu31.png

    Sur ce bonne soirée! On espère pouvoir rejouer un jour normalement, et que ça dure un peu plus que 24h.
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Oriell a écrit: »
    t0jisnor9wu31.png

    Sur ce bonne soirée! On espère pouvoir rejouer un jour normalement, et que ça dure un peu plus que 24h.

    Joli le montage mdr
  • HawkFest
    HawkFest
    ✭✭✭
    hohenheim4351 a écrit: »
    bon la ça devient lassant ... pas de connexion au jeu et en plus pas de connexion au compte non plus , qu'est ce qui ce passe en ce moment chez Zenimax ... les actionnaires se sont ils barré avec le pognon !?
    Non le pognon ne vaudra bientôt plus rien que des titres sur des transactions interbancaires : ils se sont barré avec les serveurs, donc du coup on peut plus se connecter. o:)

  • chimie2000
    chimie2000
    ✭✭
    encore une soirée de foutue !
    Le silence punit l'insolence.
  • HawkFest
    HawkFest
    ✭✭✭
    Karmen a écrit: »
    Moi je suis en jeu, pas de soucis.
    J'ai même pu changer de perso.

    A mon avis, seul le server de connexion est impacté. Attaques ddos de la part de joueurs mécontents ?
    C'est parce que t'es une fille ! :D .. :* sortie côté jardin...
  • nomad2b
    nomad2b
    Soul Shriven
    iqbjeg3agocw.jpg


    Depuis le début du jeu je n'ai jamais eu de problème, pas mal pour une première fois.

    j'ai le launcher direct pas de steam .

    En espérant un geste.

    Bonne soirée.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Non ne pars pas fais moi juste un signe, un geste
    nomad2b a écrit: »
    iqbjeg3agocw.jpg


    Depuis le début du jeu je n'ai jamais eu de problème, pas mal pour une première fois.

    j'ai le launcher direct pas de steam .

    En espérant un geste.

    Bonne soirée.

    https://youtube.com/watch?v=Vz0IprCWG-o
    Edited by Eyes on 29 octobre 2019 9:41
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Nos équipes pensent avoir trouvé la cause des problèmes de connexion aux serveurs et au site de compte. Nous travaillons pour que cela soit résolu au plus vite.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Mise à jour : nous avons eu ce soir une faille critique dans notre réseau qui a eu pour conséquence la sauvegarde d'urgence de notre système. Nous devions en premier lieu réparer le problème de base, puis laisser le trafic reprendre normalement. A l'heure actuelle la situation semble être revenue à la normale.

    Merci à tous pour votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    Rebelotte, éjection du serveur après une attente infinie pour un BG, et reco impossible.
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Pourtant ils avaient fait un article qui disait que tout était résolu mais j'ai pas réussi à le retrouver, ils se sont rendu compte que finalement rien n'avait changé et l'ont supprimé ?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    A 2h du lancement de l'essai gratuit j'ai peur mdr à moins que ce soit lié, ils optimisent le serveur pour qu'il tienne le coup après ?
    @ZOS_LouisEvrard @ZOS_JoelD des détails ?
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    Héhé, ça doit être ça. Ca fait plusieurs jours que des membres de ma guilde ont ce type de problèmes, en fin de journée notamment, puis ça revient.

    Sauf qu'en ce qui me concerne je ne paye pas pour un service comme ça, d'autant que ça fais un moment que ça dure et ça commence franchement à bien faire...

    vyg0lhk7jaa3.png
    Edited by Oriell on 6 novembre 2019 1:21
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • fab6391
    fab6391
    Bonjour, chargement infini aujourd'hui, que se passe t'il encore ?

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Attendons 16h le lancement du test gratuit en croisant les doigts lol
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nos équipes sont en train de se pencher sur ce problème et ce message d'erreur. Vous serez tenus informés dès que nous aurons plus d'informations.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
    Donc comme Eyes et nos GM adulés me l'on fait remarquer ... (merci à eux d'etre le garant de ma bonne conduite pour respecter le code de cette dernière sinon que serais-je devenu sans eux ...) je copie colle mon message honteusement ouvert dans une section inadéquate.

    Bon ben voila.. comme depuis 3 semaines ... on ne sait plus se log en jeu ...
    Cela fait 10 min que cela est posté en communauté ENG donc j'ouvre le même en Fr

    Donc comme d'hab, erreur survenue, compte déja en ligne, erreur interne inattendue ... le truc habituel

    Mais comme nous le disent nos GM adulés ... remplissons ce forum de messages positifs !

    Donc ce 255884555788iem bug est positif cela vous permets d'aller pisser ou de prendre un café ! (et si c comme d 'hab sandwish et service avec dessert...)
    Si tu lie ceci, c'est que ma signature te plait !
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Tjorkinthus a écrit: »
    Donc comme Eyes et nos GM adulés me l'on fait remarquer ... (merci à eux d'etre le garant de ma bonne conduite pour respecter le code de cette dernière sinon que serais-je devenu sans eux ...) je copie colle mon message honteusement ouvert dans une section inadéquate.

    Bon ben voila.. comme depuis 3 semaines ... on ne sait plus se log en jeu ...
    Cela fait 10 min que cela est posté en communauté ENG donc j'ouvre le même en Fr

    Donc comme d'hab, erreur survenue, compte déja en ligne, erreur interne inattendue ... le truc habituel

    Mais comme nous le disent nos GM adulés ... remplissons ce forum de messages positifs !

    Donc ce 255884555788iem bug est positif cela vous permets d'aller pisser ou de prendre un café ! (et si c comme d 'hab sandwish et service avec dessert...)
    Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi :)
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
    Je n'en n'ai pas le moindre doute :D
    Si tu lie ceci, c'est que ma signature te plait !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.