Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Comment désinstaller le lancheur ?

dalfus
dalfus
Voilà j'avais acheter le jeux la semaine dernière mais je n'ait jamais réussi à aller au bout du téléchargement, ( erreur du manifeste ). Du coup j'aimerais simplement désinstaller le lancheur mais il ne se trouve pas dans ajout suppression de programme, pas d'option dans le lancheur pour le retirer également. J'ai essayer avec différent programme de désinstallation comme revo mais il ma retirer d'autre jeux également j'ai donc du faire une restauration système.

Donc si vous avez une idée pour m'en défaire ça serait sympa ! Merci.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @dalfus

    Nous vous conseillons de suivre les étapes présentes dans ce lien.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Le lancheur :D
  • dalfus
    dalfus
    C'est quand même étrange pour un jeux si populaire que l'on ne puisse pas le télécharger avec une toute petite connexion ( moins de 1M/s alors que n'importe quelle autre lancher gère très bien les arrêt et les reprise. ( j'ai essayer pendant une semaine. )
  • dalfus
    dalfus
    Je suis pas aller plus loin de 16% la vérification des fichiers étant presque aussi longue que le téléchargement lui même.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Honnêtement je n'ai pas envie de te décourager mais, si tu as des problèmes avec le téléchargement du jeu à cause d'une petite connexion, arrête toi là. Car après en jeu, tu t'arracheras les cheveux. Pour ta santé, ne va pas plus loin.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • dalfus
    dalfus
    Pas de soucis, c'étais mon intention, d’autant plus qu'avec n'importe quelle autre gestionnaire de téléchargement du genre steam ou autre j'arrive toujours au bout, même si ça prend du temps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.