Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Une alternative au lancheur ?

dalfus
dalfus
Bonsoir,

J'ai décider de me lancer dans l'aventure mais je ne parvient à télécharger le jeux avec l'outils proposé par Zénimax, j'ai une toute petite connexion et le téléchargement à planté 16% après une journée de téléchargement ainsi que la réparation et une autre erreur lié au manifeste de téléchargement si je me souvient bien.

Je n'est encore jamais vu ça, j'aurait donc voulu savoir si le jeux est aussi instable instable que son lancheur, bref, c'est comme ça tous le temps ig ?

  • dalfus
    dalfus
    Après plusieurs tentative ça plante à différent stade de téléchargement, j'abandonne, cependant un autre problème se présente à moi, je n'arrive pas à désinstaller le lancheur, dans le fichier source il n'y à pas d’exécutable pour le retirer ni dans l'ajout suppression des programme.

  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Il n'y a que le launcher.

    Par contre il me semble avoir deja eu le probleme.

    Lance le launcher en mode administrateur (clic droit sur l'icone et c'est le truc avec le symbole de bouclier).
    C'est nul mais windows le pre d pour un dossier malveillant
    VV
  • dalfus
    dalfus
    ben du coup j'ai pas réussi, ( j'ai essayer pendant une semaine ) bon pas grave, étrange pour un jeux si populaire que l'on ne puisse pas le télécharger avec une petite connexion ( moins de 1M/s ).
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @dalfus

    Veuillez contacter notre support à cette adresse en joignant ce fichier pour plus d'assistance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.