Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Est-ce une blague ? #Mise à jour

Chouettelfique
Bonjour,

Je faisais partie des rares personnes à n'avoir pas ou que peu de problème de connexion sur le jeu (de ce que je peux lire sur le forum) et depuis votre énième essai de correction . . . comment dire ; j'ai pu me connecter quelques minutes, essayer un donjon aléatoire qui n'a, bien sûr, jamais commencé (étant pourtant Tank et déjà 2, mais le jeu doit-être désertique en ce moment) et puis le jeu me déconnecte sans raison et sans prévenir . . .

Et puis la blague des vieux parchemins débuta alors :

- Tout d'abord, un échec de connexion dû à un temps trop long d'attente écoulé . . . où j'apprends que 20 secondes est apparemment un long temps d'attente.
- Ensuite, une erreur du jeu qui m'était encore inconnu, je recommence donc et puis le non-sens commença . . .

- Plusieurs erreurs me disant que j'étais déjà en jeu . . . 15 minutes après m'être fait déconnectée . . . intéressant -->

[img][/img]g0P9zwd.jpg

- Et pour finir, un message me demandant de vérifier ma connexion internet . . . je pensais pourtant que la fibre était suffisante, pauvre de moi --->

[img][/img]zDfrSbM.jpg

Au vu des tentatives précédentes de mise à jour, je ne m'attends de tout manière à aucun miracle, ni à aucune résolution de votre part et cela est juste déprimant,
Bonne soirée à vous ~

Ps : J'ai clairement été médisante dans cette dernière phrase ; merci pour les explications et l'honnêteté de ce post --->
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/499388/update-on-pc-eu-issues-oct-26#latest
Edited by Chouettelfique on 27 octobre 2019 2:21
Sinome maruvan ar hildinyar tenn' Ambarmetta !
In this place will I abide, and my heirs, unto the ending of the World !
En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la catégorie appropriée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    tu peu de connecter aujourd'hui tu n'aura pas de problème, par contre tu aura des chargements long :)
    Membre de la guilde Vindicte
  • Chouettelfique
    . . .
    Edited by Chouettelfique on 28 octobre 2019 3:32
    Sinome maruvan ar hildinyar tenn' Ambarmetta !
    In this place will I abide, and my heirs, unto the ending of the World !
    En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.