Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Vous avez gagné ZOS, j'arrête ESO. Quel gâchis...

JRavenstroke
Ça va faire deux ans que je joue à ESO. Le leveling qui prend littéralement des lustres, j'ai rien dit. Les classes et autres qui changent tous les deux trois mois de façon totalement irrationnelle en obligeant à refarmer tout son stuff, j'ai rien dit. Le grind idiot et le pseudo hasard qui rend certains objets impossible à obtenir sans casquer dans la boutique à couronne, j'ai rien dit.
Mais ce soir, j'essaye de me connecter au serveur et voilà que je me retrouve en file d'attente avec le temps d'attente bloqué sur 13 min 36 sec... Depuis 45 minutes !
C'est insupportable, je paye pour un jeu auquel je peux pas jouer parce qu'une boîte qui se fait des millions sur notre dos ne veut pas investir dans des serveurs ! Alors là, c'est terminé, je me casse. Je vais jouer à un jeu auquel je peux avoir accès quand je l'ai payé ! Et je vais demander le remboursement de l'année d'abonnement que j'ai payée pour un service auquel j'ai pas accès ! C'est vraiment affligeant. Je déconseillerai vivement ce jeu à quiconque me demandera mon avis !
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Ok. Qu'est-ce que tu veux, que à nous, ça nous fasse ? On s"en cogne le cornichon tu sais. Perso j'ai 0 problème de connexion et 0 bugs depuis la maj.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous fermons ce fil de discussion, les sujets d'adieu n'étant pas permis par notre code de conduite.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.