Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

j'ai du désinstaller le jeu.

Isolei
Isolei
bonjour,

ce message pour signaler de très gros problèmes quand on achète le jeu en ligne.

cela a commencé par des soucis d'identification. je n'ai qu'un seul ordinateur mais le jeu me disait que je me connectais avec un nouvel ordi, obligé de changer de mot de passe tous les jours. ... ce matin rebelotte "nouvel appareil", hors je n'ai qu'un seul ordinateur base, sans vpn...... lourd, très lourd.... avec le compte du site idem, code de contrôle a chaque connexion...

puis simplement impossibilité de me connecter, car le jeu au lieu d'afficher le bouton "jouer" m'affiche le bouton "installer". je l'installe (ce qui me prends plusieurs jours vu ma connexion) des qu'il est installé j'essaie de me connecter et *** surprise le bouton installer apparait. quelquefois j'ai eu droit a un peu de répit j'ai pu jouer 1 semaine d'affilée, ou 1 jour.... ca dépend.... quelquefois a peine installer, le bouton installer réapparait..... super...

évidemment après installation le jeu me demande une réparation, normale XD, qui finit sur une autre demande de réparation, qui elle même demande une autre réparation etc etc etc, bref ca ne finit plus, donc je désinstalle. j'ai désinstaller le jeu complètement plusieurs fois pour le réinstaller complètement. j'ai demandé a un ami informaticien de m'aider, joueur depuis son adolescence a divers jeu (il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi cela ne fonctionne pas, ca ne vient pas de mon ordinateur) , rien ne change.

quant a l' "aide" donnée par l'assistance, inutile.....

cela fait depuis le 1 fevrier 2017 que j'ai le jeu et j'ai pu jouer, très peu. je n'ai pas pris les nouvelles histoires, bien que j'en creve d'envie, mais pourquoi prendre le risque si ca ne fonctionne jamais... j'ai deja perdu de l'argent..... ce n'est même pas la peine d'envisager de jouer en groupe puisque de toute facon rien ne fonctionne. j'ai pris la décision de ne plus essayer, de toute facon ca ne fonctionne pas. perte d'argent et de temps, je suis dégoûtée.... j'ai donc désinstaller encore une fois le jeu... c'est dommage je trouvais le jeu tellement bien. du coup evidemment je l'ai déconseillé a tout ceux que je connais, car je ne suis pas la seule a subir des problèmes!!! c'est dingue de voir ce genre de choses...

pour info je n'ai qu'un seul jeu, que j'adore evidemment que j'ai connu grâce a skyrim sur play. pas une joueuse invétérée donc mais j'aime suivre l'histoire. je joues pour me détendre, retrouver des amis sur le jeu. donc la autant vous dire que côté détente..... je suis pas prête de racheter un autre jeu de la maison qui a crée celui la.

bref décue et dégoûtée.....
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est dommage.

    Pour le fait que le jeu dise que c'est un nouvel ordinateur et demande un code de vérification, ça peut de la façon dont ton PC est en réseau. En utilisant son téléphone en partage de connexion ou avec une clef USB wifi par exemple, le problème peut apparaître, c'était mon cas quand je mettais mon téléphone en partage de connexion pour jouer...

    Pour le qu'il faut réinstaller sans cesse. Ma petite sœur à eu ce soucis quand je voulais lui mettre le jeu, elle avait 2 disques durs sur le PC, le premier avait peu de place mais c'est sur celui la qu'était installé Windows. Donc on mettais TESO sur le disque secondaire, mais visiblement le launcher insistait à dire qu'il fallait installer le jeu. Le problème à été résolu du coup une fois un bon disque dur acheté, TESO étant installé par la suite sur le même disque sur lequel est mis Windows.

    Je sais pas si ça peut résoudre ton soucis mais si c'est le cas ce serait chouette. Enfin si tu n'as pas déjà écarté ces hypothèses la bien sûr.
  • Isolei
    Isolei
    salut!

    mon téléphone n'a pas la capacité d'aller sur internet XD. j'ai un vieux MTT ^^ .

    il y a 2 disques dur sur l'ordi mais mon ami a regardé, pas de problème suite a ça. il s'installe sur celui qu'on veut, ils ont de bonnes capacités chacun.... j'ai essayé tellement de truc..... j'avais déjà le problème sur l'ordi quand il n'avait qu'un seul disque dur... mais bon je peux retester, faut que je fasse venir mon pote, pour qu'il regarde ça.

    merci de tes conseils, mais je t'avoues la je sature...... depuis que j'ai le jeu ca bug... a force j'en ai marre....
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Il suffit juste de garder un back up, je sais c'est triste à dire et à concevoir, mais quand tu veux pas DL pendant 1 semaine, c'est la seule solution, ça prend 1h à copier (moins sur SSD).
    J'ai une partition spéciale sur un autre DD pour TESO sur mon PC.
    Pour le PTS et le Back-up du Jeu...
    Le launcher (bethesda.net_Launcher.exe) est configuré comme suit en fichier lecture seul dans le launcher.setting (ça s'ouvre avec bloc note) :
    {"logExpirationDays":0,"maxFileWriteRate":0,"maxFileReadRate":0,"maxUploadRate":0,"maxDownloadRate":0,"webEnabled":true,"p2pEnabled":false,"region":"US","language":"fr-fr","zosLastError":"","lastLog":4,"ESO_Live_DownloadingTime":0,"startOnBootup":false,"minimizeToSystemTray":false,"showPublicTest":true}
    Et voilà, 0 soucis de launcher depuis.
    Edited by LordGodzilla on 15 octobre 2019 10:59
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Isolei

    Nous vous invitons à répondre à vos tickets, notamment à fournir votre DxDiag.

    Veuillez aussi noter que nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de Elder Scrolls Online si le jeu est installé sur un disque dur externe.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Isolei
    Isolei
    lord godzilla: houla la faut que je demande a mon pote j'ai pas compris XD. comme dit je suis pas une adepte, je joues juste par plaisir ^^.

    ZOS_ joelb: j'ai deja fais des tickets ca ne change jamais rien et les réponses ne donnent aucun résultats, ni aucune aide. le jeu est installé sur le disque dur de mon ordi pas sur un disque dur externe.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Tu lance le launcher en mode administrateur?

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Isolei
    Isolei
    salut!

    en administrateur? c'est a dire?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.