Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème de PING

blackbones418
Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre un problème qui m'empêche de jouer. J'ai mon ping en jeu qui est très instable, ce qui rend le jeu injouable.
Je passe de 300ms à 999+ tout les 10 secondes. Quelques jours avant, je ne rencontrais pas ce problème.
Je peu jouer que très tôt le matin.
Tout mes paramètres et mon matériel a été vérifié avant de poster cette discussion. (pc branché directement sur box en RJ45, aucune autre machine connectée, pilotes à jour et aucuns processus en arrière plan)
Ici le rapport en image :
tskbrc1o2h6c.jpg
En espérant trouver une solution rapidement.
Merci !
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @blackbones418

    Pouvez-vous nous communiquer votre FAI et nous dire quand ce problème a commencé ?
    Veuillez aussi vous référer à cette page et essayer les solutions proposées.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Edited by LordGodzilla on 26 septembre 2019 5:40
  • blackbones418
    LordGodzilla oui j'ai vu je suis pas le seul alors.
    Du coup mon FAI : ORANGE
    problème rencontré depuis le 25/09/19 peu importe ou je me trouve, PvP, donjon, raid, housing...
  • HawkFest
    HawkFest
    ✭✭✭
    Est-ce que ça a été réglé de votre côté ? Car chez moi c'est la même chose, mais depuis hier. Aujourd'hui, impossible de me connecter... J'ai réussi un peu plus tôt, mais ça n'a pas duré, en changeant de zone (dans le jeux en Elseweyr) j'ai été déconnecté. Et maintenant c'est à partir de n'importe où (en l'occurrence Vvardenfell), impossible, ni sur les serveurs européens, ni sur les serveur américains.
  • HawkFest
    HawkFest
    ✭✭✭
    Ok j'ai réglé mon problème, en suivant les indications sur le sites de The Elder Scrolls Online, quant aux ports d'entrée ! Voici :
    1. J'ai éteins puis rallumé mon routeur et mon PC ;
    2. Sur le routeur, j'ai ouvert les ports suivants (sur mon PC à partir de l'application Web d'accès admin au routeur) :
      • TCP / UDP Ports 24100 à 24131
      • TCP / UDP Ports 24500 à 24507
      • TCP / UDP Ports 24300 à 24331
      • TCP Port 80
      • TCP Port 433
    3. Dans le dossier d'installation du jeux E:\SteamLibrary\steamapps\common\Zenimax Online\Launcher
      j'ai renommé le dossier ProgramData par ProgramDataBackup (ou n'importe quoi d'autre)
    4. J'ai lancé le jeux et tout baigne
  • HawkFest
    HawkFest
    ✭✭✭
    Dernière chose à mentionner (car ça m'est arrivé plusieurs fois - aujourd'hui ce n'était pas le cas) : vérifier si Windows ou l'antivirus ou une autre app. sont en train de se mettre à jour, ce qui créé un goulot d'étranglement sur la connexion. Perso j'ai configuré mes applications pour qu'elles ne se mettent pas à jour automatiquement - autrement, ces mises à jour peuvent être mises en pause (sauf peut-être Windows).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.