Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible de recevoir un code invitation pour s'inscrire au forum / formulaire HS

LUMYNOR
LUMYNOR
Soul Shriven
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour un ami qui ne peut pas recevoir son code d'invitation pour s'inscrire sur le forum.

En effet, nous avons suivi le formulaire ci dessous:

https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/7673/kw/forum

Ouvrir une requête > compte > steam > j'ai besoin d'aide avec un compte du forum....Sauf que le formulaire reste bloqué et ne propose pas d'etapes suivantes et plus rien ne se passe.

Alors que, selon le tuto, nous devrions pouvoir accéder a ces choix suivants :

Appuyez sur le bouton Compte.
Sélectionnez " J'ai besoin d'aide avec compte du forum ".
Sélectionnez " Nouveau code d'invitation pour le forum ".
Appuyez sur le bouton Suivant : Ajoutez les détails de votre problème.
Saisissez les informations demandées dans le champ prévu à cet effet.
Appuyez sur le bouton Obtenir de l'aide.
Appuyez sur le bouton Réponse e-mail.

Possible de faire en sorte que le joueur reçoive son invite? je communique son mail/ID en MP au besoin :)

Merci beaucoup!
  • LUMYNOR
    LUMYNOR
    Soul Shriven
    lhclbx0e5bss.png
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @LUMYNOR

    Veuillez réessayer en vidant votre cache internet ou en utilisant un autre navigateur. Vérifiez aussi que votre antivirus ne bloque pas notre site. Vous pouvez aussi faire cette demande avec un appareil mobile si le problème persiste.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • LUMYNOR
    LUMYNOR
    Soul Shriven
    J'ai vidé le cache de mon navigateur, essayé sur chrome, sur smartphone aussi, meme soucis.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @LUMYNOR veuillez lui faire envoyer une requête générale à cette adresse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.