Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Support du site fermé ?

Vahraahkiin
Vahraahkiin
✭✭
Bonjour,

J'essaye d’accéder au support depuis plus d'un jour maintenant car j'ai acheté hier dans la journée le pack de 21000 couronnes avec la réduction et j'ai toujours rien reçu (pourtant bien débité sur mon compte bancaire), j'essaye d'envoyer des messages au support depuis ce que je peux mais j'ai toujours aucune réponse et impossible de se connecter au support, pourtant mes identifiants fonctionnent bien pour tout les autres services du jeu ou du site..

Que se passe t-il ?
Merci de vos réponses
Je suis Vahraahkiin et ma demeure est en ruine et mon peuple en esclavage... mais pas moi ! Molag Bal ? Qu'une histoire de temps...
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Vahraahkiin

    Avez-vous attendu 48h depuis l'envoi de votre ticket ? Si oui, avez-vous un numéro de ticket à nous communiquer ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Vahraahkiin
    Vahraahkiin
    ✭✭
    Non, 24h oui.

    Cependant je sais que la réduction s'arrête aujourd'hui/demain et j'ai peur que le pack que j'ai acheté soit oublié puisque j'en ai achetés plusieurs. J'aurais pensé que j'aurais une réponse plus rapide (vu qu'il s'agit juste, j'imagine c'est votre travail pas le mien, d'une vérification d'achat grâce au numéro de commande). Et le fait que je ne puisse pas me connecter au support m'inquiète quant à l'écoute de mon ticket car je ne sais même pas si quelqu'un s'en occupe ou si les mail ont fonctionnés vu que je n'ai pas de réponse.

    Merci de vos réponses
    Je suis Vahraahkiin et ma demeure est en ruine et mon peuple en esclavage... mais pas moi ! Molag Bal ? Qu'une histoire de temps...
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Vahraahkiin Veuillez faire une demande de récupération de compte à cette adresse pour pouvoir avoir accès à votre page du support et voir vos tickets.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Vahraahkiin
    Vahraahkiin
    ✭✭
    Ai-je vraiment besoin de faire ça ? J'ai déjà changé mon mot de passe hier depuis le support, mon mot de passe en jeu a bien été changé, pour me connecter à mon compte sur le site aussi, mais le support refuse complètement de s'y connecter... je ne pense pas avoir perdu mon compte vu qu'ailleurs mon mot de passe (changé hier) fonctionne. Le support n'es pas fermé ?
    Je suis Vahraahkiin et ma demeure est en ruine et mon peuple en esclavage... mais pas moi ! Molag Bal ? Qu'une histoire de temps...
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Vahraahkiin Le site du support fonctionne correctement mais il se peut qu'un problème vienne de votre connexion ou de votre emplacement. Cet outil de récupération permettra à nos équipes de déterminer le problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Vahraahkiin
    Vahraahkiin
    ✭✭
    D'accord merci ! Je pensais qu'il s'agissait d'une simple demande de changement de mot de passe :)
    Je suis Vahraahkiin et ma demeure est en ruine et mon peuple en esclavage... mais pas moi ! Molag Bal ? Qu'une histoire de temps...
  • Vahraahkiin
    Vahraahkiin
    ✭✭
    C'est fait, mon numéro de ticket est le "190730-002130" j'espère que j'aurais vite une réponse, j'ai besoin d'y accéder vite, j'ai peur qu'on me répondes que c'est trop tard pour recevoir mon pack de 21000 couronnes.....
    Je suis Vahraahkiin et ma demeure est en ruine et mon peuple en esclavage... mais pas moi ! Molag Bal ? Qu'une histoire de temps...
  • Vahraahkiin
    Vahraahkiin
    ✭✭
    D'autres de mes amis ne peuvent pas non plus s'y connecter @ZOS_JoelD et de plus j'ai trouvé ça : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/4321 qui indique apparemment que le système de support est en maintenance.
    Je suis Vahraahkiin et ma demeure est en ruine et mon peuple en esclavage... mais pas moi ! Molag Bal ? Qu'une histoire de temps...
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour,

    Une nouvelle discussion ayant été ouverte à ce sujet, nous fermons celle-ci.

    Veuillez continuer la discussion ici, et ne pas ouvrir de fils en doublon sur des sujets similaires.

    Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.