Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Chevauchez votre monture gratuite, le loup de ruine."

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour discuter de "Chevauchez votre monture gratuite, le loup de ruine, dans The Elder Scrolls Online : Elsweyr avec cette promotion spéciale de Legends!"

dcd56c71ff463b838819a0e8e9ae8947.jpg

Les possesseurs d'ESO: Elsweyr peuvent jouer à Legends du 28 juin au 14 juillet pour recevoir une monture gratuite !
Edited by ZOS_Alexandre on 28 juin 2019 4:03
Staff Post
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ou l'art d'acheter des montures limités qui n'ont de rien de limité :)
    Et le délire de sortir dans d'autre jeu des récompenses pour des jeux externes...

    A quand le "jouer à fortnite et offrez des cadeaux à vos amis sur l'epic Store" et recevez votre dragon-licorne en jeu limité(limité seulement pendant la période actuelle et les futurs période qui sortiront).

    M'enfin, ce n'est que mon avis...
  • Phopromille
    Hey louis !

    Des manipulations spécifiques à faire pour obtenir la monture (lié les comptes par exemple) ?

    Hormis de lier les deux jeux au même compte twitch je vois pas trop comment faire ^^'
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    D'aprés ce que j'en ai compris, les comptes doivent etre lier par leur adresse email.
    S'est à dire que l'adresse email de Legende doit corespondre à celle que l'on utilise ici, sur TESO.

    Je constate que même pour gagné de l'argent, @Zos n'est même pas capable de communiqué correctement. Vraiment n'importe quoi.

    Non vraiment, s'est serieux @Zos.
    Ecrire:
    "Veuillez noter que cette promotion est uniquement disponible pour PC/Mac et que les joueurs doivent posséder le chapitre Elsweyr dans ESO pour être éligibles. Pour vous assurer de recevoir votre code pour la monture Loup de ruine, l'adresse e-mail associée à votre compte ESO doit correspondre à l'adresse e-mail associée à votre compte Bethesda.net. Vous pouvez trouver des détails sur comment changer votre adresse e-mail Bethesda.net ici. Pour plus d'informations à propos de The Elder Scrolls Online, visitez le site officiel."

    pour dire:
    "l'adresse email de Legende doit corespondre à celle que l'on utilise ici, sur TESO."

    Si vous voulez vraiment gagné de l'argent, ne prenez pas des youtubeur, prenez plutot des pro. A defaut, des enciens pro...
    ça coût plus cher, mais ça raporte plus...


  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Phopromille

    Veuillez simplement jouer avec un compte Legends utilisant la même adresse email que votre compte ESO et vous recevrez le code dans votre boîte de réception.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Bonjour, autre question.
    Il faut gagner trois parties dans legends mais est-ce suffisant de gagner tout simplement les trois premières parties du mode histoire ? C'est à dire le tuto.
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    3 parties gagnées dans n'importe quel mode, donc le mode histoire également !
    Staff Post
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Merci ! Je préférais être sûr :) .
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Bonjour, devons-nous nous inquiéter du fait de ne pas avoir reçu la monture ou bien le code sera-t-il envoyé après le 14 Juillet.
  • Phopromille
    @ZOS_JoelD nous sommes le 17 juillet et je n'ai toujours rien reçu c'est normal ?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Phopromille

    Veuillez contacter notre support à cette adresse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Yulmekan
    Yulmekan
    Phopromille a écrit: »
    @ZOS_JoelD nous sommes le 17 juillet et je n'ai toujours rien reçu c'est normal ?

    Bonjour,

    Vérifie aussi sur ton compte Bethesda.net pour ce faire : Bethesda.net > Support (tout en bas de la page) > Choisir : Bethesda.net > Mon support (en haut à droite)

    Si tu as reçu le code, il serait peut être dans : Mes codes. C'était le cas pour moi. ;)
    Edited by Yulmekan on 18 juillet 2019 12:21
  • Phopromille
    @Yulmekan ah yes en effet ! Merci beaucoup ! :hushed:
  • Suw
    Suw
    Merci pour l'information @Yulmekan , j'ai pu récupérer mon code et en plus j'en avais un ancien jamais récupéré ;)
  • gharck
    gharck
    Merci @Yulmekan ! Idem de mon coté !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.