Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible d'installer le jeu via le launcher et via téléchargement !

Sengiro
Sengiro
Soul Shriven
Bonjour, ayant voulu revenir sur le jeu, j'ai tenter d'installer le jeu via le CD mais malheureusement impossible, il me met un message d'erreur comme quoi je dois me procurer une nouvelle copie.
J'ai donc essayer par la page de téléchargement du launcher, et je reçois la même erreur. Que dois-je faire ?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Sengiro

    Pouvez-vous nous communiquer votre message d'erreur exact ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Sengiro
    Sengiro
    Soul Shriven
    Bonjour, voici le screen de mon message d'erreur gct4l7wr0c3t.png
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Sengiro

    Veuillez retélécharger le jeu via notre site tout en effaçant complètement le téléchargement précédent. Vous trouverez plus de détails dans cet article.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Sengiro
    Sengiro
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai déjà essayer de le télécharger a nouveau, j'ai la même erreur à chaque fois et je l'ai télécharger via votre site mais rien n'évolue, je trouve ça un peu dommage
  • Sengiro
    Sengiro
    Soul Shriven
    J'ai même suivi les détails de l'article mais rien qui pourrais empêcher le téléchargement du jeu
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Sengiro Veuillez envoyer ce fichier à notre support à cette adresse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Sengiro
    Sengiro
    Soul Shriven
    D'accord :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.