Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

jeu injouable ....

shaniidrum
shaniidrum
Soul Shriven
Bonjour, depuis ce matin le jeu est injouable: le serveur rollback de 5 min toutes les .... 5 min ... comment puis-je continuer à jouer ?
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la section "Support Technique PC" pour plus de clarté.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Edghar
    Edghar
    Soul Shriven
    Bonjour !

    Je rencontre également ce souci.

    Depuis la récente mise à jour d'il y a quelques jours, cela fait deux soirs d'affilée ou la latence est élevée.
    J'ai d'habitude 50 (ms, je suppose) de latence. Cela fait deux soirs de suite ou la latence en jeu atteint 300+, voire 999+.

    La base de connaissance indique que certains ports doivent être ouverts coté routeur, et que si cela ne corrige pas le souci, je peux contacter mon FAI.

    Néanmoins, je remarque n'avoir actuellement aucun souci de latence sur d'autres jeux ou applications. D'autres personnes se plaignent de maux similaires, que ce soit coté EU ou NA.

    Mon bon sens m'indique donc que ce souci provient du jeu.

    Vos serveurs sont-ils saturés suite à l'engouement provoqué par l'accès anticipé ?
    Pouvez-vous nous indiquer que vous avez connaissance de ce dysfonctionnement et que vous travaillez à sa résolution ?

    Cordialement,
  • Elrynia
    Elrynia
    J'ai également le même problème.

    Celui ci semble avoir lieu quand on essaye de courir ou de se déplacer en monture.

    A pied en marchand le problème ne semble pas avoir lieu.

    Merci de remédier a cela car il est très énervant de jouer dans ces conditions.

    Cordialement
  • normandys
    normandys
    Slt , Ce soir pas possible de jouer , le chargement est infini apres la connexion au personnage , je reste bloqué sur havre tempête (en chargement) , quelqu un d 'autre à le soucis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.