Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Volendrung

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
1558103824-screenshot-20190516-212439.png

Hello !
Petit condensé d'informations récupérées en faisant des tests sur le PTS, pour être prêt quand ça sortira !
Pour ceux qui ne le savent pas, un artefact va être ajouté en Cyrodiil à la maj 22 (d'ici quelques jours). Il s'agit ni plus ni moins du marteau de Malacath. (pour la petite histoire, c'est Sheogorath qui s'ennuie et qui a décidé de pimenter un peu la guerre d'alliance).

1558103234-screenshot-20190516-212539.png

Donc qu'est-ce que Volendrung ?

Il s'agit d'une arme qu'on peut trouver en cyrodiil. Elle apparaît 4 à 5 fois par jours, totalement aléatoirement sur la map.
Lorsqu'elle apparaît, un message à l'écran informe tous les joueurs sur la campagne ""Volendrung cherche un nouveau propriétaire", pendant quelques secondes.
Lorsque quelqu'un récupère Volendrung, c'est comme pour les parchemins, une icone de marteau de la couleur de l'alliance du porteur apparaît sur la carte, et on peut suivre son déplacement en temps réel.
1558102411-screenshot-20190516-211440-copy.jpg
Sur l'image, Volendrung est apparu en base bleue... Donc 'est vraiment aléatoire. Pour le coup, les rouges étaient 1er au score, peut-être que ça a eu une incidence.

Lorsque vous récupérez Volendrung, vous êtes identifiable visuellement (halo de couleur comme pour les parchos) et avez une nouvelle barre de compétences qui remplace vos deux autres, ainsi qu'un bonus de santé+vigueur+magie un peu comme lorsque vous devenez empereur. Vous ne pouvez plus switcher, vous ne pouvez plus utiliser d'autres compétences que celles de Volendrung :
  • 1 compétence de dégat en AOE sur les ennemis devant vous
  • 2 compétences de dégat directs (dont 1 exectute il me semble)
  • 1 compétence de buff
  • 1 compétence pour attaquer des portes et murs de forteresse
  • 1 compétence ultime (AOE).
Les skills de volendrung ne consomment rien (ni magie, ni vigueur, ni santé).

Combien de temps ça dure ?
Volendrung fonctionne sur le porteur tant que l'arme est chargée.
il y a une jauge en bas à droite de l'écran, représentant la charge de volendrung. Si la charge tombe à 0, on meurt instantanément.
il faut recharger volendrung avec des "âmes" de joueurs pvp. Ça ne fonctionne pas avec les PNJ.
1558102853-screenshot-20190516-212439-copy.jpg

Quelle est la puissance de Volendrung ?
Des coups puissants qui ne consomment rien sont donnés, de l'ordre de 7k ou plus. Imaginez que vous spammez des coup à 7k effectifs (malgré les resistances des ennemis etc... J'ai testé sur un gars très tanky et il a pas compris ce qui lui arrivait).
Une porte de forteresse peut être détruite en 5secondes chrono (c'est vraiment impressionnant honnêtement)
L'ultime est juste monstrueux, vous tourbillonnez sur vous même avec le marteau tendu en mode hélicoptère

Que se passe t-il quand on meurt en portant Volendrung
L'arme tombe au sol. Les autres joueurs n'ont que quelques secondes pour la ramasser, c'est vraiment très rapide.
Si le marteau n'est pas récupéré après la mort de son porteur et dans les délais (quelques secondes), il disparaît et il faudra attendre plusieurs heures qu'il réaparaisse.

Quelques infos en vrac
  • Même si on décuple nos forces, on ne peut pas se soigner. Le porteur va donc être focus par les autres joueurs, donc ça implique de jouer soit en équipe, soit de solo mais de ne pas tomber contre des zergs...
  • On peut utiliser sa monture, donc c'est pratique.
  • L'arme commence à se décharger après quelques minutes seulement visiblement. Au debut la jauge ne bouge pas et puis ensuite ça commence à décroître et c'est assez rapide si on ne tue pas de joueurs pour la recharger... Donc ça implique d'aller au front si vous voulez conserver l'arme.
  • Rester en groupe permet également de conserver l'arme au sein de la faction... Si vous jouez solo, vous risquez de permettre aux ennemis de s'en emparer, alors que si vous mourez au sein de votre groupe, un ami peut la récupérer et vous rez. (j'dis ça j'dis rien).
  • Il me semble qu'on peut utiliser les oratoires de cyrodiil avec Volendrung.
  • Vos dégats des armes importent peu. L'arme en main, elle a ses propres dégats, donc un perso magie devrait pouvoir l'utiliser et faire les mêmes coups qu'un perso stam, logiquement.

Voilà !
Si vous avez d'autres infos, utilisez ce thread !

Edited by Xarc on 17 mai 2019 3:03
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Intéressant merci pour ces détails, par contre quelle est son utilité concrète niveau rp ? Il faut l'amener à quelque part comme les parchos ou juste la garder le plus longtemps possible pour gagner un succès ou autre ?
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    merci @Xarcus

    à ce que j'ai vue elle inflige aussi des dégâts aux structure, le porteur de l'arme accompagné d'un groupe peu donc partir à l’assaut des fort ennemis, du rush pour l'empereur à la prise de parchemin, bien utilisé ça peut renverser une campagne, du moins pour la journée.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui comme j'ai écrit, on peut ouvrir un fort en 5 secondes tout seul armé de Volendrung...

    L'utilité RP ? c'est juste un délire de Shéogorath
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Merci Xarc’ pour ces précisions!
    Guilde Vindicte
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Donc celui qui porte Volendrung, n'a pas de sort de soin alors... Donc il est aussi puissant que fragile c'est ça ? En.gros obligé de jouer avec des membres de sa faction.

    Question bête... Est ce que l'empereur peut s'emparer de cette arme ?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oh merci pour le post, a partager.

    C'est pas du tout fumé donc comme truc?

    On voit bien venir le beau bazar sur la campagne sans délai
    Probléme: cela va concentrer une grande majorité des joueurs de la campagne sur ce focus pour la récupérer, j'imagine déja bien le lag....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Donc celui qui porte Volendrung, n'a pas de sort de soin alors... Donc il est aussi puissant que fragile c'est ça ? En.gros obligé de jouer avec des membres de sa faction.

    Question bête... Est ce que l'empereur peut s'emparer de cette arme ?

    Non, impossible pour l’empereur de la prendre.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    merci pour les infos !

    je n'aime pas du tout ce délire d'ajout d'armes complètement flingué ....à par encore plus déséquilibré les campagnes et comme @Anjali la dit faire en sorte que tout les joueur ce pack je vois pas ce qu'il apporte de plus....
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Le mec avec Vollendrung va se pointer devant la porte et "toquer" tandis que son groupe s'occupera des defenseurs à l'arme de siege.

    Puis une fois dans le fortin tous les defenseurs sur les flags se prendront l'Ulti.

    Apres s'il est tout seul il peut tout ouvrir, mais alors vraiment tout.
    Genre je degomme les portes, puis tous les murs et j'attends que les autres arrivent :P
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Perso, quand j'ai pris un outpost solo avec volendrung, j'ai mis environ 120 secondes à peu près ç tuer les gardes du parvis, ouvrir la porte et tuer les gardes des drapeaux, le plus long a été ensuite de faire switch les deux flags... Ce que je veux dire, c'est un mec qui trouve volendrung lorsqu'il y a personne sur la campagne (comme ça peut arriver la nuit ou dans le creux de la journée), n'allez pas lui donner un moyen de recharger l'arme... Ne vous faites pas kill, sinon il repeint la map.

    Je ne pense pas que ce soit vraiment "fumé". Le porteur devient puissant oui, mais les limites d'utilisation sont intéressantes :
    - Si le joueur qui a Volendrung n'a aucun joueur à tuer, il servira à rien, au pire il prendra un seul fort. Après il perdra l'arme faute de pouvoir la recharger (sauf peut-être s'il se balade en groupe et qu'ils se la passent à tour de rôle).
    - Et contre un zerg, sans heal c'est compliqué, on le sait bien.
    Après, Volendrung c'est la technique "la meilleure défense c'est l'attaque", très clairement.
    - Si t'es pas offensif avec Volendrung, tu sers à rien.
    - Même si ta santé monte à 40k-50k, t'es pas un tank, t'es pas empereur. L'ultime reste long à charger, même si il est ultra puissant...
    - C'est une arme de corps-à-corps, donc à distance le porteur de Volendrung va vite tomber si plusieurs personnes le focus
    - Si l'arme tombe, faites en sorte de stun tous ceux qui strouvent autour pendant environ 5sec, comme ça personne ne la récupérera.

    A l'inverse, contre un ball group, je pense que ça peut faire son petit effet, à condition de jouer en groupe bien sûr, mais pas besoin d'être dans un groupe organisé avec vocal.
    Je pense qu'instinctivement, il faudrait que les joueurs de la même faction que le Volendrung le suivent. Ce serait le plus cohérent...

    Par contre en attaque contre un fort bien défendu, ça va piquer sévère. Admettons que Roebeck soit attaqué à la maingate par les bleus (ha bon???) et que les jaunes défendent comme des fifous, le siege commence à durer et là, un bleu débarque avec volendrung, il va sur le mur juste à côté de la MG et l'ouvre en 5secondes chrono. Et voilà le fort est ouvert, la marée bleu rentre, les jaunes se replient dans le fort interieur faute d'avoir eu le temps de placer des ballistes et catapultes pour défendre la breche...
    Même si le porteur de volendrung est visible sur la map, tout le monde dans le feu de l'action ne spam pas le bouton "ouvrir la carte" sans arrêt, les gens ont déjà du mal à lire le chat...

    Honnêtement, je trouve que ça va apporter un peu de pep's au jeu, car je suis un peu comme Shéogorath pour le coup, je commençais à m'ennuyer en Cyrodiil.

    Il y aura sûrement des réajustements faute de pouvoir véritablement tester en situation réelle et dégradée l'arme, sur le pts. Sur le LIVE, c'est toujours autrement, et après quelques semaines d'éventuels éléments de réponse ressortiront, et ZOS feront peutêtre un nerf, il ne faut pas s'emballer, on a déjà connu cette situation plusieurs fois sur TESO avec des sets d'équipement.

    Si je devais demander un nerf, je demanderais à ce que le skill qui attaque les murs ait un délai de 2 secondes entre chaque coups, et que ces coups soient moins puissant contre les portes et murs de forteresse. Parceque vraiment, ouvrir un fort en 5secondes sans laisser le temps aux defenseurs de s'organiser, c'est abusé je trouve.
    Edited by Xarc on 20 mai 2019 10:40
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Vivement que Sheogorath s'ennuie et nous en mettre un 2eme puis un 3eme!
    VV
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le bonus d' emp est ***, les bonus de parchos con comme pas permis.... comment rendre le pvp encore plus unbalance ???????????????????
    A bah tiens une random arme à la con....
    *** mais ils jouent à leur jeu en PvP chez Zeni pour pondre des idées aussi bête ou quoi ??????????????
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Le bonus d' emp est ***, les bonus de parchos con comme pas permis.... comment rendre le pvp encore plus unbalance ???????????????????
    A bah tiens une random arme à la con....
    *** mais ils jouent à leur jeu en PvP chez Zeni pour pondre des idées aussi bête ou quoi ??????????????

    Personnellement, je ne remet pas la faute à ZoS, mais à la communauté.
    Tout le monde se plaint de zerg, mais c'est les premiers à partir faire un bridge Alessia ou un Chalmania.
    De même pour le Fairplay et Cie.
    Oh tiens le morning cape jaune, bah je pars sur mon jaune alors :)

    Bref...
    Si la mentalité des joueurs étaient peut-être un peu mieux que "je dois gagner/je prend ce qui le plus op/etc etc" peut-être qu'on aurais un jeu moins "unbalanced"

    Je me demande combien joue réélement pour leur alliance d'ailleurs.

    Une chose que j'ai énormément respecté et que j'adorais chez les bleus à l'époque de Foxey et sa team Love c'est qu'on avais une règle.
    Pas de prise des Forts de Départs (sauf si il y a un de nos parcho dessus) des autres alliances.
    Quoi de plus lassant que de rentrer dans une campagne et de voir tout repeint d'une couleur.

    à 20 contre 2 à t'attendre à la sortie d'une base.

    Crois-tu réélement que c'est l'équilibrage qui joue ou la mentalité ?
    Je ne te vise pas, je me sers de ta réponse pour exprimer ça.

    Volendrug, au contraire, c'est du renouveau.
    Mais comme chaque fois, les joueurs vont trouver une "faille" juste pour l'exploiter un maximum et le "cancériser".

    N'oubliez pas, ça reste un jeu, et essayer de vous mettre dans la peau de votre adversaire de temps en temps, pour savoir ce que vous ressentirez à leur place.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Moi c'est plutôt la puissance de l'arme qui m’inquiète ...dans le cas ou cette arme et entre les mains d'un gars solo qui va grouper quelque PU ça ne me dérange pas...comme le dit @Xarcus on peut tuer le type il a 0 heal ...on peut aussi l'éviter pour qu'il laisse l'arme sans porteur !

    mais si une guilde ball groupée s'empare de l'arme ils peuvent facilement repeindre la map en 1 heure facile ...et impossible pour eux de perdre l'arme les mecs ont 10 heal qui spam les soins et les purgent comme des mongoles. et en prime time ça va être impossible de les éviter.du coup l'arme sera full H24 ! j'aurais préféré un timer de 20-30 min pour être sûr que les mecs en abusent pas.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Pour se faire une bonne idée du potentiel du truc :smile:

    https://youtu.be/oa-cVn0EFY8

    On dirait Obélix , sous potion , qui OS un camp de romains !
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    Petite expérience avec Volendrung du soir :

    Le marteau a pop côté jaune, c'est minuit, 2 barres AD 2 barres EP 1 barre DC.
    Les jaunes vont push Sej avec le marteau, le porteur est un type pas très bon, se fait rétamer par le zerg rouge, et là la fête commence.
    En 15 minutes chrono les rouges vont tous se regrouper autour de Volendrung et l'empereur et forme une gigantesque masse de 30 / 40 joueurs, pas besoin de siège, Alessia, Roe, Nikel et Ash tombe, en 15 minutes le tout.

    Je suis dans une guilde multi-alliance et j'ai pu avoir des retours de tout les côtés, apparemment après avoir vu le massacre à Alessia, beaucoup de jaunes ont arrêté leur soirée car ils pouvaient juste rien faire, pas le temps de préparer une défense, rien.
    Nous côté bleu, on assiste à la scène et le chat est globalement en mode "C'est sérieux ce qui est en train de se passer là ?" avant d'attendre la vague de rouges à Ash pour que le fort se fasse prendre en 2 min même pas.
    Quand aux rouges, ils trouvaient eux-même ça ridicule.

    Pour l'instant le marteau a pop 3 ou 4 fois, et j'étais présent 3 fois (j'ai même pu le jouer pendant 10 min).

    Globalement le problème principal que j'ai trouvé, c'est que le marteau renforce vraiment trop l'alliance qui domine, franchement y a aucun moyen de l'utiliser correctement lorsqu'on a beaucoup moins de joueurs, le porteur se fait juste rétamer par le nombre trop rapidement, surtout que c'est pas forcément des supers joueurs qui le prennent, et dès que l'alliance dominante le prend, ça lui permet d'enfoncer le clou et là il y a rien qu'on puisse faire, et espérer le reprendre peut être illusoire.

    Le second problème c'est vraiment la force de push, c'est ridicule d'ouvrir les portes en 10 sec chrono, ça laisse aucun moyen de se préparer à une défense, tout part vraiment trop vite, c'est assiégé avant qu'il y ait assez de monde dans le fort et on a pas le temps de mettre ni viandarde ni huile, combiné à ça un avantage déjà présent et on repeint la map très rapidement, dans mon exemple avant c'était full pvdoor (et encore il y avait quelques joueurs pour feed le marteau et le faire durer), mais avec un zerg ils ont facilement eu le temps de prendre 3 forts et un avant-poste avant que le marteau disparaisse (et encore de ce que j'ai compris le porteur est mort bêtement en faisant un mauvais saut en se pressant trop)

    Par contre j'ai aussi vu des situations dans lesquels l'utilisation était relativement saine, quand c'est relativement équilibré en termes de joueurs, le marteau passe d'une faction à une autre régulièrement (il y a eu un moment où il a pop et il a swap entre les 3 alliances pendant au moins 1h), ou bien il disparait car le porteur meurt dans la mêlée en se faisant focus et personne n'est en mesure de le récupérer, et on n'assiste pas à des scènes ridicules, même si je pense que même dans ce cas la force de push reste vraiment un gros problème, après de manière générale l'arme ne reste jamais longtemps en Cyro.

    Alors bien sur c'est que les deux premiers jours même pas, les joueurs n'ont pas eu le temps de s'y habituer, la plupart ne l'ont même pas vu en action, mais je pense tout de même que les deux problèmes que j'ai soulevé sont assez correct, j'aimerais perso qu'ils fassent quelque chose pour ça, déjà en nerfant la capacité de push du marteau ça me paraît évident, et également pour mon premier problème en empêchant purement l'alliance dominante de le prendre, ou qu'il soit moins fort lorsque c'est elle qui l'a, je ne sais pas trop mais en tout cas y a des changements à faire parce qu'en l'état ça peut donner des situations désastreuses, pour le coup il y a du avoir beaucoup de joueurs AD et DC qui ont just déco car ils pouvaient rien faire contre.

    Perso j'adore le concept et je trouve ça vraiment hyper marrant, je sens qu'il y a moyen de faire un bon truc même si en l'état y a de gros problèmes, ce qui est tout à fait normal après tout, le truc vient tout juste d'être implémenté et dur d'avoir des feedbacks pertinents sur le PTS pour ce genre de chose.
    Edited by Lybal on 21 mai 2019 11:29
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui j'ai vu la même chose ce soir. Le marteau a pop chez les rouges qui sont à la ramasse, un pauvre rouge à voulu faire quelque chose avec, mais un zerg jaune l'a chopé et là c'était parti... zerg jaune avec volendrung et emp jaune, ils ont pris 4 forts en 20min, fait ragequit le peu de bleus qui jouaient et ensuite c'etait facile de finir.
    Bref.

    Jsuis tout à fait d'accord sur les points cités.
    Edited by Xarc on 21 mai 2019 11:32
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    J'attends de voir mais je suis pas emballe
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    j'ai l'impression que ça va nous donner des campagne complètement déséquilibré cette histoire moi.... déjà l'alliance lock que j'attendais avec impatience ma déçu car les joueur n'ont pas cherché a équilibré les camps..... ils ont tous rush dans le camp le plus nombreux....ce qui fait que la campagne sans cp et lock rouge a 17h alors que les autre ont 2 pauvre barres....mais enfin je suppose que c'est normal au début ! alors avec le marteau récup par du guild zerg rouge je préfère pas imaginer...
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    Nouveau retour de Volendrung ce matin :

    J'ai pu jouer l'arme pendant 2 heures et quelques (très long) côté DC, on avait pas l'avantage du nombre et je suis mort 2 fois au début avant de la récupérer 2 fois car j'avais pas encore le coup de main avec l'arme.
    Mais une fois que j'ai maitrisé le truc, que j'ai pris du doigté dans les spells, que j'ai réussi à trouver le playstyle et à exploiter le passif qui donne 25k shield et 17k heal à chaque kill que tu fais, c'était un massacre, du 10 contre 20 / 25 ça passait.

    Au début ça allait, on avait des fights difficiles, j'ai failli mourir à plusieurs reprises, et l'arme a vraiment un pouvoir de push idiot pour prendre les forts qui doit clairement être revu, un officier de Fire (grosse guilde EP) qui est du genre à bien coordonner sa team a lui-même dit qu'ils ont pas le temps de mettre la moindre défense en place, même si on voit l'arme venir, on va a une ressource, les ennemis arrivent sur la ressource, ils meurent, ils res et sortent du fort pour monter sur les murs qu'il est déjà assiégé, pas le temps de mettre la moindre défense en place je vous dis.

    Et puis, la cerise sur le gâteau, on peut avoir l'emp tout en ayant Volendrung, il suffit juste de prendre Volendrung avant de devenir empereur, tellement simple que les devs y ont pas pensé : 80k stam, 73k hp, l'ulti devient un spammable, 30k de heal et 25k de shield à chaque kill, j'avais juste à bondir au milieu du zerg ennemi et spammer l'ulti, ils avaient pas moyen de faire quoique ce soit.

    Vraiment au début c'était très fun et relativement équilibré à mon goût, on a un désavantage mais pas trop, ils ont pu reprendre l'arme mais n'ont pas réussi à l'exploiter puis l'ont perdu à nouveau, les fights étaient pas gagnés, mais c'est clairement une arme qui a tendance à dégoûter les joueurs : quand ils voient un type leur dash dessus et mettre CC + attaque et ça suffit pour les tuer, mourir de l'ultime sans rien pouvoir faire ou encore voir le fort se faire ouvrir en 30 secondes chrono, franchement ça doit dégoûter, sur la fin plus personne défendait et c'était devenu du pvdoor, j'ai drop l'arme de manière à ce que personne puisse la reprendre car c'était clairement malsain pour la campagne.
    Edited by Lybal on 22 mai 2019 1:09
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Merci des retours!

    Bon....soit ils virent Volendrung, soit ils le nerfent grandement en donnant juste les memes stats qu'un empereur, la possibilité de siege mais avec peut etre 2 à 3 fois les degats d'une arme de siege normale et l'option "celui qui a l'arme ne devient pas empereur meme s'il est 1er du classement"...
    VV
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Oui fin... si certains partent defendre la mine plutôt que le fort quand le gars arrive...

    Un nerf oui, de ce que je vois de vos retour.
    Peut être un porteur plus fragile. 20k hp/ 10k resist avec 0 heal ou shield.

    Un fort qui prend 30s à s'ouvrir plutôt qu'une.

    Et le coup de l'empereur...
    C'est juste ce que je disais plus haut.

    Sinon on pourrait créé des escadron anti volentruc.
    Le but étant de le reprendre et le détruire. Par exemple.
    Du coup la faction enemie qui voudrait l'avoir devrait aller le chercher etc etc.
    Edited by LordGodzilla on 22 mai 2019 4:24
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En fait ça aurait pu être bien, ça pourrait apporter un PLUS au jeu, mais c'est fait n'importe comment.
    Un exemple typique :

    Sur une campagne où les jaunes dominent au point de faire déconnecter les autres factions, ils ont l'empereur, ils ont tous les parchemins, des milliers de points d'avance, et surtout en permanence un zerg up.

    1559124585-screenshot-20190529-120523-copy.jpg
    1559125145-screenshot-20190529-121831-copy.jpg

    Donc là, la campagne a 2 jours, mais depuis des mois c'est comme ça, et les points jaunes grimpent, grimpent, grimpent... C'est injouable

    Et là Volendrung apparaît, puis après quelques minutes, vu que personne ne l'a trouvé, il est révélé sur la map à cet emplacement :
    1559124581-screenshot-20190529-120506-copy.jpg

    LOGIQUE !
    Bah oui, les jaunes en ont besoin ! (YELLOWS NEED IT !) ...
    Donc zerg jaune+emp+volendrung...

    3 minutes plus tard :
    1559124824-phase2.jpg

    5 minutes plus tard :
    1559125540-phase3.jpg


    GOOD JOB.
    THX VOLENDRUNG.
    THX AD
    Même si les AD sont stupides, c'est la faute de Zenimax qui permet celà. (Even if AD are idiots, it's Zenimax's fault because they permit it).


    Ce que je propose (what i'm suggesting) :
    • la faction avec l'empereur ne devrait pas pouvoir porter volendrung
      ou alors:
    • volendrung ne devrait pas apparaître vers des chateaux de la faction dominante ...
    • Volendrung ne devrait pas apparaître lorsque les deux factions non dominantes ont une low pop. C'est bête mais évident, car même si on a volendrung, on le perdra aussitôt


    @ZOS_BrianWheeler
    @ZOS_LouisEvrard : peux tu déplacer ce thread en discussion générale stp ? (maintenant que le pts est sorti, ça évite de refaire un thread...)
    Edited by Xarc on 29 mai 2019 10:51
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour Xarcus,

    C'est une excellente idée, tous les joueurs pourront ainsi trouver cette discussion facilement. Je la déplace dans la catégorie Discussions Générales !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @Xarcus : excellente idée je te rejoins a 2000% la campagne sans cp est similaire mais avec les rouge qui survolent la campagne :s voir une campagne plier au bout de 24h c'est un peu démoralisant.....

    je rajouterais même que le volendrung ne peut apparaître et être pris seulement par la faction dernière au classement ! il serais bon de relancer l’intérêt du score dans les campagne.

    rien a voir mais j’espère que dans les mois suivant les joueurs vont se répartir un peu plus dans chaque faction parce-que l'alliance lock pour l'instant c'est une catastrophe ! sur chaque campagne il y a une faction ultra dominante et cyrodill n'a jamais autan lag qu'en ce moment :( même a l'écart des zerg dans les village c'est 3 seconde délais entre chaque skill....
    en terme de pvp cette maj est une catastrophe....
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Si les jaunes pouvaient zerg en pve, ils le feraient ... La map de Cyrodiil est trop petite :D
  • Sombrelame
    Sombrelame
    ✭✭
    Lybal a écrit: »
    voir le fort se faire ouvrir en 30 secondes chrono, franchement ça doit dégoûter, sur la fin plus personne défendait et c'était devenu du pvdoor, j'ai drop l'arme de manière à ce que personne puisse la reprendre car c'était clairement malsain pour la campagne.

    Complètement d'accord sur ce point, l'ajout de cette arme en Cyrodiil a totalement anéantit la notion de défense lors d'un siège. Quand un joueur se pointe avec Volendrung et son zerg, tu as juste tes yeux pour pleurer.

    Soit les devs suppriment le skill qui permet d'endommager les murs des forteresses et le remplace par autre chose soit il le nerf sévèrement. Ou encore mieux pour ma part, la suppression de cette arme. Les zergs étaient déjà bien trop pété avant, c'était pas la peine de leur fournir une arme supplémentaire.

    Pour ma part, j'ai arrêté le pvp et je compte pas le reprendre tant qu'il y aura cette arme en jeu. J'aime jouer la map, capturer et défendre des points stratégique. Avec Volendrung, ce n'est plus possible.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    cet arme devrait fonctionner un peu comme la chaos ball .....
    1) l’arme ne peux se nourrir que des ennemis.
    2) si la barre est au max, elle n’infligera aucun dégâts aux alliés, plus elle aura faim et plus elle infligera de dégâts aux alliés ....
    3) L’arme fini par dévorer le joueur et les alliés proches si le porteur ne la nourrit pas.

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    cet arme devrait fonctionner un peu comme la chaos ball .....
    1) l’arme ne peux se nourrir que des ennemis.
    2) si la barre est au max, elle n’infligera aucun dégâts aux alliés, plus elle aura faim et plus elle infligera de dégâts aux alliés ....
    3) L’arme fini par dévorer le joueur et les alliés proches si le porteur ne la nourrit pas.

    C'est pas idiot. Si l'arme a une aoe qui fait des dégats même aux aliés et dont les dégats grandissent avec le temps, ça gene le zerg (de se coller à Volendrung), et donc ça facilite le fait de pouvoir le tuer...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    cet arme devrait fonctionner un peu comme la chaos ball .....
    1) l’arme ne peux se nourrir que des ennemis.
    2) si la barre est au max, elle n’infligera aucun dégâts aux alliés, plus elle aura faim et plus elle infligera de dégâts aux alliés ....
    3) L’arme fini par dévorer le joueur et les alliés proches si le porteur ne la nourrit pas.

    C'est pas idiot. Si l'arme a une aoe qui fait des dégats même aux aliés et dont les dégats grandissent avec le temps, ça gene le zerg (de se coller à Volendrung), et donc ça facilite le fait de pouvoir le tuer...

    J'approuve aussi l'idée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.