Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Elsweyr et la mise à jour 22 sont déployés sur le PTS !"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de Elsweyr et de la mise à jour 22.

189521f9e82036003e8179dc5fa306e9.jpg

Explorez Elsweyr et aidez-nous à améliorer le nouveau Chapitre et la Mise à Jour 22 sur le serveur de test public. Poursuivez votre lecture pour savoir comment nous aider à tester cette nouvelle aventure.
Edited by ZOS_JoelD on 16 avril 2019 5:17
Staff Post
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Alors votre nécro ? Stam ou mag ? :*
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Stam

    Parceque ! :P
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Je vais tester les deux je me déciderais ensuite....
    Si on pouvait en faire un vigueur a distance je prends stam
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Iraïzos
    Iraïzos
    Soul Shriven
    Ce chapitre signe l'arrêt de mort du lame noire. Bravo bethesda, c'est ce qui arrive quand on écoute les kikou pleurer parce qu'ils arrivent pas à taper assez fort sur un poteau qui rend pas les coups et qu'ils voient les scores du lame noire. A aucuns moments vous vous êtes dit qu'il était normal qu'il tape plus fort étant donné que c'est le seul perso du jeu a n'avoir aucunes survie. Et bien maintenant grâce à votre incompétence il n'aurait plus aucun dps ni avantage. Vous pouvez vous vanter d'avoir tuer une de vos de vos classes jouables vous même. Vous devriez aller faire un tour sur d'autres MMO histoire de pas être totalement incultes, vous vous rendrez compte qu'il n'existe aucunes classes d'assassins sans berserk.

    Je joue au jeu depuis le jour de sa sortie, le lame noire vigueur est mon premier perso, il m'a fallu des mois avant de le maîtriser, avant de trouver une façon de jouer qui permette de survivre tout en faisant du dégât, avant d'obtenir le conquérant implacable. Et vous le supprimer en un claquement de doigt parce que vous vous fiez aux avis de GROS NOOBS qui savent pas tenir une manette et qui pleure parce qu'il ne maîtrise un perso en 5 minutes vous me degoutez. C'était déjà le cas avec l'équilibrage de toutes les zones en champions 160 pour faciliter l'accès aux nouveaux joueurs et aux débiles qui savent pas ce que veut dire le mot gameplay mais la vous vous planté royalement.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Mouai perso je trouves le nerf du stamblade normal, il est actuellement bien au dessus des autres classes en dps PVE. ça va impacter a minima le jeu solo mais en vrai on roule tellement dessus qu'on s'en fou. le soucis c'est plus le magblade qui a l'air d'être dans les choux sur le pts, c'est dommage ça.
    pour le prochain patch le stamblade taperas tjr comme un cochon tkt pas.

    en raid/donjon, pour un peu que le healer gère bien ses buffs tu perds quasiment rien.

    après le concept de "nightblade aucune survie" c'est un peu n'imp, en dehors du sorcier qui as une survie de malade c'est clairement la deuxième classe la plus solide. en magie tu te selfheal comme un fou, en stam tu as la résistance et un bon heal si tu fais ton weaving correctement avec le siphon.

    les vrais soucis c'est le nécro complètement op et le stamplar complètement aux fraises, on est dernière semaine du PTS et pas franchement d'équilibrage de ce coté pour le moment. en esperant que ça vienne

    et coté magie pas de modif du warden qui est bien en dessous, c'est dommage que l'équilibrage entre les classes ne soient pas abordés de façon plus prioritaire
    Edited by Elhan on 14 mai 2019 6:39
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.