Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

baies lumineuses d'éclosion doublon ? ou erreur

Fenice19
Fenice19
✭✭
bonsoir je vien d'ouvrir la boutique de l'impresario il y a deux baies lumineuses d'éclosion ( une bleu et une violette)
en realitè il serait juste d'éclosion (1) de bourgeonnement (2) de croissance (3) de maturité (4)
on parle de :... à commencer par les baies lumineuses d'éclosion la première semaine, puis les baies lumineuses de croissance et baies lumineuses de maturité les semaines suivantes. en manque une ?
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    J'ai vu ça aussi, je pense que c'est une erreur de dénomination sur la seconde baie -j'espère en tout cas car je l'ai achetée-.
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • zananthar
    zananthar
    Bonjour à tous.
    De mon coté j'en ai 3 et voulant acheter la 4ème je vois que j'ai déjà dans mon sac chacune des deux proposée !
    Dans le doute ne n'achète pas mais bon ca patine la…

    Amicalement
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'comprends pas trop l'histoire de l'indrik lumineux :

    Il faut refaire un indrik naissant avec les 4 plumes ou bien on peut métamorphoser un indrik déjà métamorphosé ?

    En plus j'ai métamorphosé l'indrik naissant avec 4 baies différentes et ça a marché donc j'comprends pas pourquoi ça dit qu'il faut 4 baies lumineuses. C'est pas hyper clair quelqu'un peut m'éclairer ?

    En plus j'utilise même pas cette monture -_-
    Edited by Xarc on 15 avril 2019 10:00
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    J'comprends pas trop l'histoire de l'indrik lumineux :

    Il faut refaire un indrik naissant avec les 4 plumes ou bien on peut métamorphoser un indrik déjà métamorphosé ?

    En plus j'ai métamorphosé l'indrik naissant avec 4 baies différentes et ça a marché donc j'comprends pas pourquoi ça dit qu'il faut 4 baies lumineuses. C'est pas hyper clair quelqu'un peut m'éclairer ?

    En plus j'utilise même pas cette monture -_-

    Pour avoir l'indrik lumineux, il te faut un indrik naissant => donc les 4 plumes pour le naissant + les 4 baies lumineuses
    Tu ne peux pas transformer un indrik déjà évolué.
    Edited by Sotha_Sil on 15 avril 2019 10:20
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    En gros c 'est répété l'opération pour obtenir un nouvel Indrik mais Lumineux cette fois et non plus le Forestaube. Et ainsi de suite jusqu'à avoir 4 Indriks différents. Non ?
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Il y a une baie par semaine c'est ça ? donc là on devrait en avoir deux . et si on en loupe une ont là dans le *** ? faut vraiment être au taquet pour suivre tout leur système d’évent !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    faut vraiment être au taquet pour suivre tout leur système d’évent !

    C'est clair.


    Perso je vais m'arrêter là avec les baies et compagnie, j'ai un indrik évolué une fois c'est bon, j'vais acheter des motifs
    Edited by Xarc on 15 avril 2019 11:11
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Lacrymos a écrit: »
    En gros c 'est répété l'opération pour obtenir un nouvel Indrik mais Lumineux cette fois et non plus le Forestaube. Et ainsi de suite jusqu'à avoir 4 Indriks différents. Non ?

    Oui, c'est ça. ^^
    Pour chaque indrik, acheter 4 plumes + 4 baies.
    aceofspade76 a écrit: »
    Il y a une baie par semaine c'est ça ? donc là on devrait en avoir deux . et si on en loupe une ont là dans le *** ? faut vraiment être au taquet pour suivre tout leur système d’évent !

    Il y a une baie qui sort par semaine (+ le familier assorti pour la 5e semaine) mais celles qui sont déjà sorties reste dispo les semaines suivantes.
    Par exemple, on est à la semaine 2, donc les 2 premières baies sont en vente.

    Quand on a du re.tard (edit : j'oublie toujours que ce mot est censuré --' ) pour l'évolution qu'on veut, le mieux c'est de se focaliser sur les baies et au pire d'attendre le trimestre suivant pour les plumes manquantes. (Vu qu'au trimestre suivant, les baies ne seront plus les mêmes, mais les plumes si. ^^)
    Edited by Ashfen on 15 avril 2019 11:28
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Oui mais du coup si j'ai bien pipé le truc pour faire évoluer l'indric naissant en par exemple lumineux il faut 4 baie lumineuses ? C'est ça ? Ou faut attendre chaque semaines une baies lumineuses différentes ?
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Oui mais du coup si j'ai bien pipé le truc pour faire évoluer l'indric naissant en par exemple lumineux il faut 4 baie lumineuses ? C'est ça ? Ou faut attendre chaque semaines une baies lumineuses différentes ?

    Il faut attendre chaque semaine une baie lumineuse différente. ^^
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @Ashfen Merci des infos ! donc ça va je ne suis pas largué j'ai le temp d'avoir les 4 baie avec deux ticket par jours.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Ashfen a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Oui mais du coup si j'ai bien pipé le truc pour faire évoluer l'indric naissant en par exemple lumineux il faut 4 baie lumineuses ? C'est ça ? Ou faut attendre chaque semaines une baies lumineuses différentes ?

    Il faut attendre chaque semaine une baie lumineuse différente. ^^

    merci <3
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Oui il semble bien qu'il y a eu une erreur de la traduction VF, d'avoir donné le même nom à deux baies différentes.

    Recette : pour avoir l'indrik lumineux (d'été) il va falloir

    - un indrik brun de base (soit 4 plumes)
    - 1x "Baies lumineuses d'éclosion"
    - 1x "Les baies lumineuses d'éclosion"
    - 1x "????" (sortie la semaine qui vient)
    - 1x "????" (sortie la semaine suivante)

    J'espère aussi que la trad ratée sera changée et relue à l'avenir ! ^^'
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Ajaxandriel a écrit: »
    Oui il semble bien qu'il y a eu une erreur de la traduction VF, d'avoir donné le même nom à deux baies différentes.

    Recette : pour avoir l'indrik lumineux (d'été) il va falloir

    - un indrik brun de base (soit 4 plumes)
    - 1x "Baies lumineuses d'éclosion"
    - 1x "Les baies lumineuses d'éclosion"
    - 1x "????" (sortie la semaine qui vient)
    - 1x "????" (sortie la semaine suivante)

    J'espère aussi que la trad ratée sera changée et relue à l'avenir ! ^^'

    La 3e baie est sortie aujourd'hui, elle s'appelle "Baie lumineuse de croissance". ^^
    Sinon ouais ça serait cool qu'ils corrigent la bourde pour la 2e pour éviter les confusions. ^^"
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55477

    "Elle (L'impresario) continuera aussi de proposer les quatre plumes d’indrik nécessaires pour invoquer un nouvel indrik naissant en 2019. Donc, si vous avez assez de baies pour faire évoluer votre indrik, vous pourrez aussitôt vous préparer à invoquer un nouvel indrik naissant, pour obtenir une autre évolution à l’avenir."

    "Après l’indrik de Forestaube au premier trimestre, chaque trimestre de cette année vous proposera un nouvel ensemble de baies ET DONC une nouvelle évolution pour votre indrik naissant."

    "Êtes-vous prêts à transformer votre monture ? Ou comptez-vous faire provision de plumes pour de futures évolutions ?"

    Petit résumé du fonctionnement, qui ne coule pas de source^^.
    Edited by Kod44b16_ESO on 22 avril 2019 5:25
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Merci pour ce signalement. L'information a bien été transmise aux équipes compétentes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.