Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

encore une maintenance qui se prolonge...

Blupbl0p
Blupbl0p
Soul Shriven
désolé et je ne cherche pas à troller ... mais les maintenances durant plus que prévues ont tendance à se reproduire
pour ma part etant casual et souscrivant pourtant à eso + j'avais posé ma journée pour profiter du jeu... puis en faite je ne pourrais pas jouer compote tenu de l'heure actuelle de mise à disponibilité du service ...
je comprend que l'ajout de contenu puisse necessiter du temps ... mais bossant dans la prod bancaire nous tachons de faire les mises en prod la nuit afin de minimiser l'impact client ...
aujourd'hui (et oui m'exprimer sur le sujet me fait du bien et je vous prie de m'en excuser) on install, on retarde.. on paie un abonnement (et à la rigueur c 'est la cadet de mes problematiques) mais on ne joue pas...
au dela de mes critiques serait il possible :
1) de connaitre la raison de la maintenance prolongée?
2) peut on potentiellement eviter de nouveau et encore et toujours ce shema?
3) optionnel --> quid des abonnés eso+ qui perdent régulierement un temps de jeu (qui je sais certes fait parti des conditions mais j'aborde sur le sujet l'aspect commercial/bon entente)

en esperant votre réponse bon courage malgres tout pour les mises à jour
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Je plussoie...

    Pourquoi faire les maintenances le jour ? Quand il fait jour chez nous, il fait nuit aux US... Qu'ils fassent l'inverse, les maintenances le jour chez eux...

    Et avec ma chance coutumière, je vais faire trois réparations avant de pouvoir jouer... :s
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Voila de la com sur le forum US
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Hey guys, we know the extended maintenance is disappointing after an already long day. We ran into a couple issues that we need to resolve before opening. We're working on this as quickly as possible so everyone can log back in. Thanks for your continued patience.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Imaginons le scenario 1 : apres la maintenance prévue ce jour finissant à 14h, ouverture du server. Ohhh joie, un énorme bug (le truc qui ne s'est jamais prédit auparavant hein), tout le monde râle sur le forum, jeu injouable, bug de malade, des joueurs qui petent un cable, aucune communication de zos (comme d'hab?), et puis maintenance tardive pour réparer tout ça jusqu'à 21h.

    Imaginons maintenant le scenario 2. A la fin de la maintenance prévue jusque 14h, ils font des tests et découvrent des bugs sérieux. ils preferent ne pas réouvrir le serveur, prolonger le délai de maintenance pour corriger le bug, jusqu'à 21h.

    Vous l'aurez compris, on est dans le scenario 2, c'est pas plus mal hein.
    Edited by Xarc on 9 avril 2019 5:49
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Serveur UP !!!

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    La maintenance étant terminée, nous fermons ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.