Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

BUG - Quête: Le vestige Obscur

AXOTAG
AXOTAG
✭✭✭
fgaithwdtgsb.jpg

Quête tentée hier - Quitter après 3 heures. Trop long, trop répétitif. Bourrin. Ticket (pas noté le numéro).
Têtu essai ce jour - Voir screenshot - les gargouilles restent à l'extérieur et n'attaque plus. Ticket 190402-002952

Lorsque les PNJ n'attaquent plus la quête devrait être terminée ?

Question:
L'IA prend t elle en compte les squelettes et gargouilles tuées à l'extérieur de la salle ? Sur le pas de la porte ?

Sur forum - Support technique PC - Quête déjà citée.

Sinon, créer une version courte de ce genre de quête répétitive, avec peu d'intérêt, serait une bonne initiative.

Les 2 premières étapes sont bien travaillées. Cette 3° partie de quête est bof.

Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

Forum: helpers.forumactif.com
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Re bug - Le premier surement du à une mauvaise connexion. Coeurébéne sans décor, pas d'arbres, pas de rochers, pas de maisons. Uniquement l'herbe, les PNJ, et des coffres, les sujets avec qui on peut agir. Déconnexion, re connexion tout était parfait.

    Autre bug, éléments de décor absents (les supports uniquement), encrier, plume et autres flottent au dessus du sol, (sympa) voir capture, dans la Forteresse de l'Exarque.

    wdtbz9anyd1k.png
    Edited by AXOTAG on 6 avril 2019 9:08
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    fgaithwdtgsb.jpg

    Quête tentée hier - Quitter après 3 heures. Trop long, trop répétitif. Bourrin. Ticket (pas noté le numéro).
    Têtu essai ce jour - Voir screenshot - les gargouilles restent à l'extérieur et n'attaque plus. Ticket 190402-002952

    Lorsque les PNJ n'attaquent plus la quête devrait être terminée ?

    Question:
    L'IA prend t elle en compte les squelettes et gargouilles tuées à l'extérieur de la salle ? Sur le pas de la porte ?

    Sur forum - Support technique PC - Quête déjà citée.

    Sinon, créer une version courte de ce genre de quête répétitive, avec peu d'intérêt, serait une bonne initiative.

    Les 2 premières étapes sont bien travaillées. Cette 3° partie de quête est bof.

    J’ai le même bug que toi, je n’ai jamais réussi à l’an finir avec un de mes perso... j’ai fait 2 tickets et je n’ai jamais eu de réponses... c’etait Il y a plusieurs mois...
    [
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Commentaire pas encourageant du tout.

    J'aimerais pouvoir acheter les 3 boucliers de héros.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    3 éme essai ce jour - 30 mns de bourrin sans résultat - quête à éviter - Il faut le comprendre l'éditeur. Il se moque totalement de ceux qui veulent finir les premières parties du jeu. Il faut vendre les extensions.

    Forum français - support technique PC - 0. Pire que celui de EA (pour être pire faut vraiment le vouloir).

    9.99€ pour l'anniversaire, depuis 19.99€, bientôt F2P pour tous les premières parties du jeu.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @AXOTAG

    Si vous voulez une réponse à un ticket de "Signalement / Commentaire", il faudra y répondre pour le relancer.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    La réponse demandée concerne un ticket de:
    Retours/Bug
    Impact: retarde la progression
    Catégorie: Quêtes

    J'ai même eu droit à un numéro: 190402 - 002952
    190402 ce doit être la date le 2 avril 2019 (plus de 15 jours - vous battez EA d'une semaine).

    Un petit mot du style: on s'en occupe. Si possible, on signalera sur le forum, la mise à jour qui prendra ce bug en compte.

    Inspirez vous de CCP. Ils répondent sous 2 à 3 jours. Ils signalent les bugs non signalés par les joueurs sur leurs forums. Ils communiquent.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Re tenter hier. Même issue. 90 mns pour une quête c'est long.

    Les statues teneuses des liens (2 de chaque côté de l'autel) qui sont censées se déplacer pour annuler les liens se déplacent au début. (plus du côté gauche que du droit). Ensuite, elles ne bougent plus.

    J'ai fini par abandonner. Il restait une statue à gauche et deux à droite.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Saheim
    Saheim
    Soul Shriven

    Salut, pour VESTIGE OBSUR j'ai eu ce soucis mais en faite il faut s'arranger pour que ce soit une gargouille qui brisent les statues.
    Lien de la soluce à 24min39:
    https://youtu.be/MudLOPzrnkg?t=1479
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Oui, c'est ça

    Il faut par exemple attaquer une fois une gargouille, et aller tout de suite à côté d'une statue
    Quand la gargouille suit pour attaquer, elle casse la statue
    recommencer pour chaque statut
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.