Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Sujet Officiel : "Annonce de la nouvelle saison des Caisses à Couronnes : Ecaille de Dragon"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de l'annonce des caisses à couronne Ecaille de Dragon !

c9ae9aea55316a17acc36b9703039732.jpg

Préparez votre expédition en terres Khajiit avec les Caisses à Couronnes écaille de dragon, bientôt disponible dans la Boutique à Couronnes. Vous voulez en savoir plus sur le contenu des Caisses à Couronnes de cette nouvelle saison ? Cet article vous révèle tout !

Voici une liste de tous les nouveaux objets contenus dans les Caisses à Couronnes Ecaille de Dragon :

Belles récompenses
    [spoilerNuageux : lever de lune Nuageux : veldt d'Elsweyr doré Oisillon : Pluvier doré Prospère : Gris fanfaron Seigneurial : Ombres pierreuses Torride : sable brûlant
[/spoiler]

Récompenses Spéciales
Dromadaire bardé en écaille de dragon
Guar bardé en écaille de dragon
Senche bardé en écaille de dragon
Loup bardé en écaille de dragon
Ours bardé en écaille de dragon
Destrier bardé en écaille de dragon
petit pain resplendissant

Récompenses Légendaires
Grizzly à petits pains
Tigre-senche de Tenmar
Destrier-loup de Karth
Daedrat lustré
Jeune griffon vautour
Mouche Dovah de Seh
Recherche générale instantanée majeure
Parchemin d'Expérience de Caisse de la Côte d'or supérieur
étendard de Namira
tapisserie de Namira
Namira, maîtresse de la décrépitude
Ruban-étendard prismatique
Épée de Vestige dwemer
Hache de bataille de Démon de la fosse
Arc de Vestige dwemer
Bâton de Vestige dwemer

Récompenses épiques
Fou gras atmoran
Chiot hivernal de Karth
Chien-loup de Fortdhiver
Tatouages faciaux de centurion dwemer
Tatouages corporels de centurion dwemer
Tatouages faciaux solaires de Méridia
Tatouages corporels solaires de Méridia
Peinture de guerre faciale de gobelin fantôme
Peau de Rime arctique
Peinture de guerre corporelle de gobelin fantôme
Parchemin d'Expérience de Caisse de la Côte d'or majeur
Recherche générale instantanée

Récompenses Supérieures
Front emplumé du mystère
Anneau nasal serpentin en corail
Fard à paupières bronze
Marquages faciaux géométriques dwemers
Marquages corporels géométriques dwemers
Tatouages faciaux glaciaux d'Alftand
Tatouages corporels glaciaux d'Alftand
Tatouages faciaux de radiance méridienne
Tatouages faciaux de radiance méridienne
Tatouages faciaux de guerre de Méridia
Tatouages corporels de guerre de Méridia
Piercings « Courroux enchaîné »
Boucles d'oreilles en tiges dwemers
Balle au pied
Marionette bavarde
Mime du mur

Belles Récompenses
Alchimique : Dragon olive
Lumineux : Spectre de la mi-hiver
Automne : Commandant de marine
Fusion : Gris et graphite
Passionné : Charbon du remords
Fêtes : bain de sang



Edited by ZOS_LouisEvrard on 1 juillet 2019 3:03
Staff Post
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    ah ouais, j'aime beaucoup de chose dans cette annonce, pas sure de pouvoir tout acheter lol
    ps4 - @Ezeqel
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Cool la peau du succes arquegivres dans les caisses a couronnes :D

    A quand la peau du prochain raid !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Cool la peau du succes arquegivres dans les caisses a couronnes :D

    A quand la peau du prochain raid !

    Bha, avec Horn of the reach ils nous avaient déjà fait le coup, l'infobulle du dlc précisait que les récompenses cosmétique étaient " le masque de cerf machin " et " la peau de forgesang ", hop ni vu ni connu ils ont inversés ça et on s'est retrouvé avec la peau chaman dégueu et le masque de cerf disponible avec le Hm/speed/nodeath, tandis que la peau forgesang a était vendu en boutique à couronne.

    Bon sur le moment j'étais resté sec, pour 1500 couronnes ça aurait était cool de filer au moins 1 récompense cosmétique convenable.

    Avec dragon bones au contraire c'était génial ^^ une superbe peau et une superbe personnalité.
    Pareil avec Wolf-hunter, une peau et une personnalité.

    ça aurait était cool qu'ils continuent sur leur lancée, mais non ils ont décidé de descendre d'un cran les exigences pour obtenir les récompenses cosmétique, du coup on se retrouve avec une peau pour le mode vet de malatar ET un copy/past de l'araignée dwemer pacifique en récompense de l'autre donjon ..
    Chais pas pour vous mais les " Qui veux try le speed/hm/nodeath pour la petite peau/personnalité ^^ " ont disparu du chat,

    Maintenant c'est des titres qu'on obtient pour les speed/hm/nodeath. C'est sûr ça doit plaire à certains les titres, mais ça envoie pas du steak comme une peau, donc ce serait sympa d'imaginer des titres plus " cool ", plus " imaginatif ", moi par exemple j'adorerai des titres marrant derrière cette difficulté, ou des titres avec 1 seul mot qui envoie du pâté ( genre " Archéologue " ou " Le Ragnaton " ). Et non pas " chercheur de trésors gelés" / " Dévastateur purifié " ...


    Concernant la peau d'Arquegivre, c'est un peu triste en effet, à la place on a un autre reskin de l'araignée dwemer pacifique ... même pas une personnalité.
    Mais de toute façon, si elle n'avait pas était mise en boutique ... elle aurait était accessible via le succès " Finir le donjon d'Arquegivre en Vétéran ", or la difficulté du mode vétéran de ce donjon étant absente ... on ne peut pas comparer ça à l'ajout d'une peau lié à un raid dans la boutique à couronne.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ah mais je ne compare pas ;)

    Je préviens juste tout le monde que d'ici 1 ou 2 ans, ils nous feront le coup pour les récompenses de raid et cie.

    Justement comme tu le soulignes. Ca a commencé par forgeracine contre des couronnes.

    Maintenant c'est en caisse a couronnes.

    Alors la prochaine étape ca sera les peaux de Rai..... ah non en effet je me trompe.

    Ce sera les personnalité.

    On finira avec une emote et un reskin de faimilier B)

    A quand la prochaine extension qui l'inclurat la classe et le raid séparé ;)

    J'extrapole bien evidemment. Mais c'est triste d'en arriver là.

    Pour la difficulté de la peau. J'avais oublié que sur ce dernier DLC c'était pas les succès des 4 défis mais juste de le terminer en vet... Bien triste en effet.
    Surtout au vus des titres a rallonges comme tu le dis... qui ne sont pas aussi 'badass' que des titres courts et marquants...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.