Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Lightning Cosplay donne vie à l’armure d’os de dragon d’Elsweyr !"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de Lightning Cosplay qui donne vie à l’armure d’os de dragon d’Elsweyr !

2d8ef4815102b0aff2aa7283daa083a0.jpg
Admirez la nouvelle création de Lightning Cosplay qui nous présente l’incroyable armure d’os de dragon d’Elsweyr.
Edited by ZOS_Julien on 13 mars 2019 3:06
Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Trop la classe... Beau travail ! <3
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Même si c'est pas mon style... Wouah, c'est du beau travail ! Impressionnant !
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Quel artiste ! Bon, ZOS, si un jour vous voulez faire un film sur le monde d'Elder Scrolls, vous savez où trouver votre costumier ;)
    Edited by Bubbastic on 15 mars 2019 10:20
    。◕‿◕。
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mais carrément !

    Je comprends pas pourquoi on a toujours pas de film, ils parlaient du problème des acteurs etc... Mais pourquoi se prendre la tête, quand je vois la qualité des trailers, pourquoi ne pas faire le film comme ça ? C'est le cas des Resident Evil, bon il y a les films avec Alice, mais il y a aussi en image de synthèse et qui colle plus avec les personnages de la série...

    Nombreux sont les fans qui veulent un film
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.