Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Re-name

Gucci68
Gucci68
✭✭
Bonjour, comment puis je changer mon pseudo sur le forum pour qu'il soit identique à celui de mon @ in game ? ( @Gucci68 )
Edited by Gucci68 on 12 février 2019 3:51

Meilleure réponse

  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Dovahkiin_68

    Voulez-vous changer votre nom en "Gucci68" ou en "Gucci_68" ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    merci pour ta réponse, non je voudrais changer Dovahkiin_68 ici sur le forum en Gucci68
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    Nice merci Joel tu gères ! bonne soirée ^^
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo sur le forum pour qu'il soit identique à celui de mon @ in game ? (@foossile)

    Merci
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @foossile : votre nom a été modifié.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Merci pour votre réactivité
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Saharah
    Saharah
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je vais éviter de refaire un topic dessus, mais serait il possible de faire coller mon pseudo forum à celui de mon @ (et de mon perso du coup>> Saha'ra.

    Parce que le nom était déjà pris sur le jeu, et du coup ça prête à confusion, merci =)
  • ZOS_Sebastien
    anhdarah a écrit: »
    Bonjour,

    Je vais éviter de refaire un topic dessus, mais serait il possible de faire coller mon pseudo forum à celui de mon @ (et de mon perso du coup>> Saha'ra.

    Parce que le nom était déjà pris sur le jeu, et du coup ça prête à confusion, merci =)

    Bonjour anhdarah,

    Le forum n'accepte le signe ' dans un nom. Pourriez-vous nous donner une alternative qui vous conviendrait, mais sans ce signe ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Saharah
    Saharah
    Soul Shriven
    Sahara, ou Saha-ra, au pire Saharah =)
  • ZOS_Sebastien
    Saharah a écrit: »
    Sahara, ou Saha-ra, au pire Saharah =)

    C'est fait !

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Saharah
    Saharah
    Soul Shriven
    merci ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.