Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Retournez à Vvardenfell et récompenses bonus pendant l’Anniversaire de Morrowind"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du retour à à Vvardenfell et des récompenses bonus pendant l’Anniversaire de Morrowind !

eac055c332d56d466773c03773fe1697.jpg
Explorez le berceau des Elfes noirs pendant l’événement anniversaire de Morrowind pour gagner des récompenses bonus, des Tickets d’événement et bien plus encore !
Edited by ZOS_Julien on 7 février 2019 3:18
Staff Post
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    En participant à l’Anniversaire de Morrowind, vous pourrez également gagner des tickets d’événement lors des activités suivantes :

    Un ticket d’événement pour chaque quête quotidienne de boss sauvage accomplie
    Un ticket d’événement pour chaque quête quotidienne de boss d’Antre de Morrowind accomplie

    On les trouve où ces quètes ?
    。◕‿◕。
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    le double loot en raid c'est une super idée ! Après, pour ma part j'ai eu à chaque fois 2x le même objet...
    2 x bâton de Glace de défense automatique...
    2 x casque de maître architecte...
    2 x les épaulettes de la machine de guerre...

    Avec les mêmes traits et tout !

    Bon... on était 9 et j'étais le seul du groupe dans ce cas, mais saoulant !
    [
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    On les trouve où ces quètes ?

    a Vivec, sous l'oratoire du temple (au niveau inferieur) il y a 2 portes, une des deux est le palais de justice. il y a 2 PNJ donneur de quête journalière.

    Pour débloquer ces quêtes si pas encore fait il faut activer les affiches "on recherche des aventuriers" qui sont dans vivec, vous menant directement au palais de justice.
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Merci Elhan
    。◕‿◕。
  • zeddaria
    zeddaria
    Merci Elban
    Encore faut il trouver ces fameuses affiches :p (un coup de pouce stp)
    Et dans Vivec, pour se paumer, y a rien de mieux ;)
  • zeddaria
    zeddaria
    Ok, petite indication, l'affiche "recherche aventuriers" se trouve sur la terrasse au dessus d'un banc, à droite en sortant du palais de justice, par contre elle ne s'active qu'après avoir terminée la quête avec la pierre de divination (lancer la quête ds le menu collection , pack jeu téléchargeable zone, Morrowind et accepté la quête) c'est pas très long.

    Tout ça car j'ai changé de perso et que je n'ai pas fait la qu^te principale :persevere:
  • nzo0
    nzo0
    J'ai passé du temps pour récupérer ces tickets et un item (une baie) a disparue de ma banque personnelle... tickets et échanges par mails mais rien n'y fait, personne de chez vous ne peut/veut m'aider... j'en pense quoi?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.