Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

tee-shirt exclusif #OurElderScrolls

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
je sais pas si comme moi vous avez reçu un mail concernant le "résultat" de cet event mais,

j'ai reçu, comme beaucoup à mon avis, un code de réduction pour un tee-shirt.....

j'espère que c'est une grosse réduction :D

ttt10.png
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    j'ai eu moi aussi la surprise de remarquer le prix, 440 millions d'euros ça fait chèr pour un tee-shirt :D
    et sur le store américain le prix annoncer est de 105 000 USD ça fait chère le tee-shirt quand même



    https://eumerch.bethesda.net/us/apparel/t-shirts-tops/1539-the-elder-scrolls-online-t-shirt-ourelderscrolls?number=310313XL&c=193

    (store américain)
    Membre de la guilde Vindicte
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    C'est avec ou sans les frais de port ? :D

    J'avoue que j'ai pris un méchant fou rire aussi....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    En fait en achetant le t-shirt tu achète des part de la société aussi
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    C'est un T-shirt collector.
    Vous pouvez pas comprendre .
    VV
  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭
    t-hirt-eso.gif

    Je viens de voir ça aussi !

    @Eyes : je veux bien des parts de la société mais je décline toute responsabilité quant aux maintenances et bugs :*
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    direct poubelle
  • gharck
    gharck
    On peut surement régler la note en PO !
  • Seigneur_des_cendres
    C'est parce que le T-shirt peut contenir 310 313 litres. C'est une taille XXXXXXXXXXL. Comprendra qui pourra...
    "Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    alcoolique
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    bethes11.jpg


    Un guildmate a ça , je suis jalouse il a le droit de commander le collector du collector !
    Edited by Anjali on 13 décembre 2018 11:25
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour à tous,

    Une fois le code appliqué, le prix devrait revenir à quelque chose de plus raisonnable autour d'une vingtaine d'euros, ne vous inquiétez pas !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    523602381,00 €

    j'vais en prendre qu'un seul du coup
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Quelque chose me dit que vous n'allez pas en vendre beaucoup ;)

    Le prix redevient raisonnable après application du code mais franchement, le gestionnaire de la boutique a du mentir sur son CV pour être embauché...

    Perso, je passe mon tour. Je ne suis pas fan ...
    。◕‿◕。
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ZOS_Sebastien a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Une fois le code appliqué, le prix devrait revenir à quelque chose de plus raisonnable autour d'une vingtaine d'euros, ne vous inquiétez pas !
    allo la banque? oui bonjour, voilà, il se pourrait que j'ai accidentellement validé l'achat d'un tee-shirt ......

    non mais quand tu vois ça t’essayes même pas
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    Bonjour

    il n'y à quelque chose que je ne comprend pas: pourquoi mettre un tee-shirt à un prix echorbitant et ensuite avoir un code qui nous permet d'avoir une remise?

    Est-ce que ça n'aurais pas été plus claire de vendre le tee-shirt par exemple à 30 euros ( encore une fois ceci est un exemple) et après rabais le vendre à 20 euros?

    ceci n'est qu'une simple question n'y voyez pas un jugement :)
    Membre de la guilde Vindicte
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Je crois que comme ce tshirt est seulement pour ceux qui ont reçu un code. Ils l'ont mis a un prix exorbitant pour empêcher ceux qui n'ont pas le code puisse l'acheter.
    Edited by sat on 13 décembre 2018 12:31

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    J'imagine très bien le bug à la mode Bethesda et Zenimax avec le code qui ne marche pas au moment ou tu tape ENTRER
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Franchement, il y des personnes chez Bethesda ou ZOS qui ont du se tromper de boulot :neutral:
    。◕‿◕。
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    C'est strategique!
    Abonnez vous à TESO, recevez un code pour l'avoir à 20 euros ...

    Ou bien...

    Payez 1 demi Milliard!
    VV
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour info le prix aurait une signification, 440002001$, ce serait une date ( quelqu'un a proposé 4/4 pour l'anniversaire de teso, un ambassadeur lui a dit qu'il était proche ... ambassadeur qui lui-même à eu l'info par un CM)
    Edited by Apherius on 13 décembre 2018 4:10
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    C'est strategique!
    Abonnez vous à TESO, recevez un code pour l'avoir à 20 euros ...

    Ou bien...

    Payez 1 demi Milliard!

    tu peux m'expliquer en quoi c'est stratégique de payer un demi miliard? :) même en s'abonnant à teso ceux qui n'on pas fait les event nereçeverons pas le code de réductions, du coup ils l'on dans le baba les pauvres
    Membre de la guilde Vindicte
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Eliav a écrit: »
    tu peux m'expliquer en quoi c'est stratégique de payer un demi miliard? :) même en s'abonnant à teso ceux qui n'on pas fait les event nereçeverons pas le code de réductions, du coup ils l'on dans le baba les pauvres

    D'ailleurs y a pas besoin d'être abonné. ^^
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Pour info le prix aurait une signification, 440002001$, ce serait une date ( quelqu'un a proposé 4/4 pour l'anniversaire de teso, un ambassadeur lui a dit qu'il était proche ... ambassadeur qui lui-même à eu l'info par un CM)

    Ou alors c’est le nombre de jours qu’il reste avant le prochain elder scrolls 6 ... on enclenche le décompte allez hop ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Eyes a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Pour info le prix aurait une signification, 440002001$, ce serait une date ( quelqu'un a proposé 4/4 pour l'anniversaire de teso, un ambassadeur lui a dit qu'il était proche ... ambassadeur qui lui-même à eu l'info par un CM)

    Ou alors c’est le nombre de jours qu’il reste avant le prochain elder scrolls 6 ... on enclenche le décompte allez hop ^^

    ça a était proposé et c'est pas ça :P
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Eyes a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Pour info le prix aurait une signification, 440002001$, ce serait une date ( quelqu'un a proposé 4/4 pour l'anniversaire de teso, un ambassadeur lui a dit qu'il était proche ... ambassadeur qui lui-même à eu l'info par un CM)

    Ou alors c’est le nombre de jours qu’il reste avant le prochain elder scrolls 6 ... on enclenche le décompte allez hop ^^

    ça a était proposé et c'est pas ça :P

    Je disais sa en rigolant y’a vraiment des gens qui ont cru qu’il faudrait attendre si longtemps ? Mdr
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

    Mais non, sa ne represente rien. Ils ce son plenté et cherche une excuse.

    Sinon, si s'est un message caché, j'espere que ce n'est pas ce qu'a rapporté TESO en presque 5 ans, parceque là
    vraiment s'est un jeu qui ne vaut rien du tout. Même pour 1 an, entre tous les serveur 9 plateforme en tout :
    US : PC/MAC, PS, XB.
    EU : PC/MAC, PS, XB.
    DM : PC/MAC, PS, XB.
    Y a même pas assez pour payer la facture energetique.


  • Toxic38430
    En tous cas je le trouve super beau.
    /!\ [XBOX ONE] Toxic Sorcier Haut-Elfe Champion 790 /!\

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Toxic38430 a écrit: »
    En tous cas je le trouve super beau.

    À ce prix là manquerais plus qu’il soit moche
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    *voit le prix à 9 chiffres*
    "Hum t'es sûr que tu veux vraiment CE tee-shirt pour Noël ? Tu veux pas un autre tee-shirt de Sabaton par exemple ? Regarde celui-là, il est pas mal hein."

    SInon blague à part, je me demande à quoi peut bien correspondre cette fameuse date cachée, si c'en est bien une. Le seul truc que j'ai trouvé en rapport avec 2001 est l'année où Michael Kirkbride a quitté la boîte. Pas convaincue que ça ait un lien si on suppose que le 4/4 représente bien l'anniversaire de TESO mais bon. x)
    (Ouais je m'ennuie actuellement. )
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Bon, j'ai demandé au Tonga de me verser l'equivalent de son PIB pour me payer le T-shirt.

    Vous acceptez les chèques provenant du FMI?
    VV
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.