Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Cette semaine, vivez gratuitement l'expérience ESO"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la possibilité cette semaine de vivre gratuitement l'expérience ESO !

f9dd7cf2d38c73e25ccd88155511eb4f.jpg
Jouez à The Elder Scrolls Online et explorez gratuitement Tamriel pendant l’évènement Découverte !
Edited by ZOS_Julien on 10 décembre 2018 2:35
Staff Post
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    C'est sympa de prévenir le 10 mais ça finit le 11 !
    Edited by Iruil_ESO on 10 décembre 2018 6:41
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Iruil_ESO a écrit: »
    C'est sympa de prévenir le 10 mais ça finit le 11 !

    Et en même temps les articles du site et du launcher datent du 4 alors certes ils ont rajouté trop tard sur le forum mais faut se tenir au courant de l’actu ailleurs que via le forum
    Edited by Eyes on 10 décembre 2018 10:35
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Je sais bien, je ne dis pas ça pour moi, j'étais au courant le jour où ça a été annoncé… Mais pour l'ensemble de la communauté FR, beaucoup ne passent plus par le launcher souvent bugué, d'autres ont installé un addon qui bloque le gros panneau d'annonces pas belles qui sert surtout à faire de la pub pour la boutique, tout ça tout ça.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Iruil_ESO a écrit: »
    Je sais bien, je ne dis pas ça pour moi, j'étais au courant le jour où ça a été annoncé… Mais pour l'ensemble de la communauté FR, beaucoup ne passent plus par le launcher souvent bugué, d'autres ont installé un addon qui bloque le gros panneau d'annonces pas belles qui sert surtout à faire de la pub pour la boutique, tout ça tout ça.

    c'est vrai que c'est dûr d'aller sur le site officiel de teso et de mettre la page en favoris pour aller check ce qu'il y a de nouveau en 1 clique.

    Puis la majorité des joueurs qui souhaitent découvrir teso passent sûrement par le forum pour savoir s'il y a un week-end gratuit ! Pourquoi passer par le twitter ou le site officiel alors que c'est plus facile de s'y retrouver ?

    Du coup c'est vraiment dommage que " l'ensemble de la communauté FR" n'ait pas pu participer à ce week-end gratuit.

    Plus sérieusement, louis nous a mis pas mal de sujets officiel le 10 décembre, sûrement parce qu’il n'avait pas la possibilité de le faire plus tôt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.