Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Suite de l’événement Anniversaire Indomptable

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Comme la plupart d’entre vous le savent, le récent événement de l’Anniversaire Indomptable fut parsemé de plusieurs incidents dans l’outil de recherche d’activités. Nous avions rencontré des problèmes comparables l’an dernier, et nous pensions les avoir réglés. Malheureusement, cette année encore, la demande a saturé ce système particulier, surtout en première partie de soirée. Cela a rendu l’expérience assez frustrante pour la plupart d’entre vous, et nous allons régler le problème en offrant des Boîtes de récompenses mystérieuses pendant le Festival de la Nouvelle vie, qui commence bientôt.

Voici comment cela se passera : vous recevrez une Boîte de récompenses mystérieuse en bonus lors de l’accomplissement de votre première quête du Festival de la Nouvelle vie chaque jour, par compte. Donc, la première quête journalière du Festival de la Nouvelle vie que vous accomplirez chaque jour sur un compte vous rapportera une Boîte de récompense de la Nouvelle vie, un Ticket d’événement et une boîte de récompenses mystérieuse. Cela devrait vous permettre d’obtenir les récompenses qui vous ont échappé via l’outil de recherche de groupe.

En outre, nous n’organiserons pas d’autre événement en jeu reposant sur l’outil de recherche d’activité avant d’être à 100 % certains que l’outil pourra le supporter. Nous vous donnerons davantage de détails ultérieurement.
Staff Post
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Merci Louis pour cette info ,

    mais comment est il possible de reproduire 2 fois la même erreur ?

    Surtout quand ça concerne des dizaines de milliers de joueurs .............

    @micalement
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Merci Louis pour cette info ,

    mais comment est il possible de reproduire 2 fois la même erreur ?

    Surtout quand ça concerne des dizaines de milliers de joueurs .............

    @micalement

    Zenimax est capable de l'impossible, sache le :p
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Merci beaucoup pour cette initiative !

    J'ai hâte que le Festival de la Nouvelle vie commence !
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Merci beaucoup !
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Merci :)
    。◕‿◕。
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Merci des infos, on fait suivre.

    Pourvu que la Nouvelle Vie buggue pas du coup ;)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Merci, il est vrai que ne pas pouvoir lancer son donjon aléatoire était frustrant.

    Merci pour ce dédommagement, qui prouve que ZOS fait tout de même des efforts pour régler les problèmes et dédommager les joueurs malgré ce que beaucoup de monde dit.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Merci mais du coup pour le festival de la nouvelle vie je ne pourrai pas me connecter donc les boites seront perdues pour moi...

    Tant pis...
    VV
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Merci mais du coup pour le festival de la nouvelle vie je ne pourrai pas me connecter donc les boites seront perdues pour moi...

    Tant pis...

    Comment tu sais ? La date n’a pas encore été dévoilée
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Calderon06 a écrit: »
    Merci mais du coup pour le festival de la nouvelle vie je ne pourrai pas me connecter donc les boites seront perdues pour moi...

    Tant pis...

    Comment tu sais ? La date n’a pas encore été dévoilée
    Okamiris a écrit: »
    Et pour compléter : vous pourrez gagner 1 plume d'Indrick, grâce aux tickets d'évènement pendant ce festival
    1 plume du 15 Novembre au 26 Novembre : évènement anniversaire de Clockwork City
    1 plume du 29 Novembre au 5 Décembre : évènement des Indomptables
    et la dernière plume du 13 Décembre au 2 Janvier 2019 : Festival de la nouvelle vie.

    Ca fait 2 mois qu'on sait :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.