Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Ticket support refusé automatiquement ?!

laetzilla
laetzilla
Bonjour,

J'ai envoyé ce matin un ticket au support qui m'a immédiatement répondu (vraiment instantanément, comme si c'était une réponse automatisée) :

"Bonjour,
Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online !
Nous apprécions grandement que vous nous ayez signalé ce bug, Ces informations seront transmises à notre équipe de développement.
Vous ne recevrez pas de réponse pour votre ticket,
Merci pour votre intérêt et votre contribution.
Cordialement,
L’équipe The Elder Scrolls Online"

Comment ça je ne recevrai pas de réponse pour mon ticket? Je ne compte pas juste m’asseoir sur tout ce qui s'est passé hier.

Merci aux équipes de me fournir une réponse plus adéquate vis à vis du problème.
  • LtBottle
    LtBottle
    ✭✭✭
    Quel que soit ton problème, il faut faire une demande d'aide, à laquelle un bot va répondre dans un premier temps.
    Il faudra répondre à ce mail pour enfin tomber sur un "humain". Une fois que tu en as un, faut plus le lâcher.

    Les autres rubriques ne sont des "rapports sans réponse", une vision très singulière d'un service d'aide à mon avis.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @laetzilla

    Vous avez reçu cette réponse car vous avez utilisé l'outil de signalement ("Commentaires/Bugs"). Pour contacter directement le support et avoir une réponse, choisissez une des options ici ("Support technique", "Connexion", etc.)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.