Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

abonnement 6 mois + code abonnement 6 mois

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

j'ai un petit soucis, actuellement j'utilise la formule d’abonnement de 6 mois renouvelable automatiquement.
aucun soucis tout ce passe bien.

participant régulièrement à des giveaways sur twitch j'ai déjà gagné différent lots, et les codes ont toujours fonctionné, que ce soit pour des pet ou des lots de 3k couronnes.

dernièrement j'ai gagné un code pour un abonnement de 6 mois eso+ mais impossible de l'utilisé, j'ai : "code invalide"
j'au vue ça avec le streamer en question, on a testé avec un deuxième codes au cas où et même résulta.

il semblerai donc qu'il me faille attendre la fin de mon abonnement actuel pour pouvoir utiliser un code 6 mois.

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? faut il passer par le support? je suis un peu perdu là.
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @kitty79

    Nous vous conseillons de passer par le support pour ce genre de problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    d'accord merci....
    sauf que je dois choisir une rubrique et rien ne correspond, et impossible d'ouvrir une requête comme ça :'(

    du coup je fais comment @ZOS_JoelD ?
    Edited by kitty79 on 14 novembre 2018 1:15
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    est-ce que le streamer qui t'a fait gagner ce lot joue sur le serveur EU ?
    。◕‿◕。
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @kitty79 Vous pouvez choisir "Assistance en jeu" puis choisir une section dans laquelle vous pouvez écrire votre message.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    j'ai mis ça dans bug, le code est valide mais comme j'ai un abonnement de 6 mois ça veut pas, on peut donc dire que c'est un bug.

    @Bubbastic oui server EU, mais je ne vois pas ce que ça change
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Je me demandais juste si ça avait un rapport avec le fait que le code soit refusé
    。◕‿◕。
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Je confirme le bug, j’ai déjà enregistré par le passé jusqu’à 3 ou 4 code de temps de jeu/couronnes à la suite sans aucun problèmes cela s’additionnait normalement. Si tu est sur d’avoir correctement rentré le code de jeu envoi le numéro du code au service technique pour plus d’explications
    Edited by Eyes on 15 novembre 2018 4:55
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    et je n'ai aucun doute sur la validité du code dans la mesure où les streameurs, considéré comme influenceurs, reçoivent ces codes des community manager.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    @kitty79 Vous pouvez choisir "Assistance en jeu" puis choisir une section dans laquelle vous pouvez écrire votre message.

    sauf que ne dispose pas d'assez de place pour expliquer le problème avec l'assistance en jeux.
    concernant la rubrique bug j'ai d’abord un message automatique :
    Bonjour,

    Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online !

    Nous apprécions grandement que vous nous ayez signalé ce bug, Ces informations seront transmises à notre équipe de développement.

    Vous ne recevrez pas de réponse pour votre ticket,

    Merci pour votre intérêt et votre contribution.

    Cordialement,
    L’équipe The Elder Scrolls Online

    cela fait 5 jours, les réponses sont sous 4 jours, je l'ai dans l'os pour mon code 6 mois?
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.