Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Vérifier les fichiers ?

Pheden5
Pheden5
Bonjour, je n'arrive pas à lancer le jeu depuis quelques jours, le bouton "jouer" ne faisant rien (il n'est cependant pas éteint).

Je me demandais alors si vérifier l'intégrité des fichiers du jeu était la bonne solution et, si oui, comment faire ?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Pheden5

    Avez-vous vérifié que vos pilotes graphiques étaient bien à jour ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Pheden5
    Pheden5
    Bonsoir,
    malheureusement cela ne change rien :(
    j'ai mis à jour mes pilotes mais le jeu ne se lance toujours pas
    Edited by Pheden5 on 10 novembre 2018 5:32
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

    Sa aussi sa arrive.... Lanceur programmé en java...

    En attendant, on peut tout de même jouer, en lancent directement le fichier eso64.exe
    qui est dans dans le repertoir d'installation,

    Zenimax Online\The Elder Scrolls Online\game\client

  • Pheden5
    Pheden5
    Je ne trouve pas ce .exe dans le dossier, ni dans aucun autre.

    C'est peut-être ça qui empêche le jeu de se lancer
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

    Oui, sa doit etre ça.

    Je viend de rennomer le mien pour voir, et s'est ça, il y a le bouton "JOUER", mais il ne ce passe rien.
    D'aprés moi, il faudrait réinsttallé le jeu.

  • Pheden5
    Pheden5
    J'ai bien dû réinstaller le jeu, maintenant tout fonctionne normalement (même si parfois il me demande de réparer les fichiers pour je-ne-sais quelle raison).

    Merci beaucoup pour l'aide ^^
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Pareil : lance le launcher en mode administrateur, tu n'auras plus cette demande systématique de réparation de fichiers...
    。◕‿◕。
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.