Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

PAS DE TRADUCTION FR DANS LA PATCH NOTE ?!

Blaksnak
Blaksnak
Soul Shriven
Bonjour, est-il possible de payer des traducteurs français pour la version française svp ? Parce que ça va faire 3 maj de suite qu'il y a des soucis de traduction avec la version française où on ne voit simplement pas le nom des choses ou alors en anglais ! Dans certains cas c'est même impossible de jouer ! Donc s'il vous plaît zenimax payez plus vos traducteurs fr, voir même les payer peut être ! Ou mettez directement la version fr dans le patch note ! Merci !


PS: sachant que je paye pour le DLC en version française mais qu'au final ce n'est pas ce que j'ai, donc vous ne me fournissez pas ce pourquoi j'ai payé, je peux demander remboursement nan ? Parce qu'il me semble que c'est illégal de fournir un produit qui n'est pas celui acheté par un client.

Cordialement les francophones joueurs de The Elder Scrolls : Online Version FR mais pas tout à fait !
Edited by Blaksnak on 22 octobre 2018 3:40
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Blaksnak a écrit: »
    Bonjour, est-il possible de payer des traducteurs français pour la version française svp ? Parce que ça va faire 7 maj de suite

    Toutes les Maj depuis Morrowind.

    Je compte même plus participé au thread " traduction/description 2 " si à côté ça fait pas d'effort pour empêcher que ces grosses erreurs de trad se reproduisent à toutes les maj. Je joue au jeu pour m'amuser, pas pour jouer le rôle de traducteur français car ils ont la flemme de faire leurs boulots.
    Edited by Apherius on 22 octobre 2018 3:47
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    /script SetCVar("language.2","en")

    pour ceux qui veulent jouer au DLC qu'ils ont payé plein pot même s'ils n'ont que le décor mais pas la traduction qui va avec.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    /script SetCVar("language.2","en")

    pour ceux qui veulent jouer au DLC qu'ils ont payé plein pot même s'ils n'ont que le décor mais pas la traduction qui va avec.

    Tu peux aussi attendre 1 semaine, ou plus ^^ Perso je comptez y aller que la semaine prochaine, la 1ère semaine ça marche jamais, les trad sont buggé, la mémoire eidétique pareil et touti quanti !! et comme d'hab y'a personne pour nous informer !
  • Blaksnak
    Blaksnak
    Soul Shriven
    nan j'attends pas une semaine mdr, c'est pour ça qu'ils font rien si les joueurs ne se plaignent pas et attendent, je veux pouvoir jouer à ce que j'achète le jour de sa sortie pas attendre qu'il règle un pb qui devrait pas exister
    Edited by Blaksnak on 22 octobre 2018 5:42
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour, nous fermons ce sujet qui est déjà traité ici et ici. Merci de ne pas ouvrir la même discussion à plusieurs endroits à la fois.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.