Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Suggestion Housing l'herbe (Mobilisation général ! :D)

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut les gens, ça serait vraiment bien de pouvoir enlevé l'herbe là ou on a besoin parce que des fois quand on veut poser du mobilier à tel endroit et qu'il y a de l'herbe, ça passe a travers et ça rend vraiment moche, s'il y aurait moyen de remédier à ça je trouve que ça serait vraiment coool !
  • ZOS_Alexandre
    Bonsoir,

    Je déplace le sujet dans « Hébergement » pour plus de clarté.
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Suggestion de nouvelle rubrique pour vos déplacement pour que zos puissent mieux les voir : Suggestions de la communauté
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement, je pense que ça va être difficile.

    - soit l'option enlève toute l'herbe (comme on peut le faire visuellement dans les réglage en enlevant l'herbe, mais ça n'affecte que la personne qui règle sur "ne pas montrer l'herbe"). MAIS le problème c'est que ça fait super moche aux endroit qui ont besoin d'herbe. Alors pour compenser, on doit ajouter des "meubles herbes" aux endroits que nous on souhaite couvrir : et là on dépense des places alors qu'on est déjà limite en nombre de places.

    - soit on peut enlever des morceaux d'herbes, mais là il y a des "chances" que ça compte comme des emplacements de meubles et du coup, quand on achète la maison, il y aura plus d'emplacements de meubles "pré-remplis" et donc moins d'emplacements libres pour nous. Alors que pour l'instant, l'herbe est comprise dans le tout, sans prendre une place de meuble.

    - soit il faudrait que les meubles qu'on place dans l'herbe aient une fonction genre "anti-collision" qui empêche l'herbe de les traverser. Mais il faudrait que ce soit bien fait, parce que si on pose une chaise et que ça annule l'herbe qui est dessous, ça va faire très bizarre... Il faudrait que ce soit pour certains meubles bien spécifiques comme les fontaines, les puits... ce genre de trucs.

    Enfin, moi aussi, ça m'a parfois gênée l'herbe qui traversait alors que je ne le voulais pas, mais le plus souvent, soit j'ai trouvé un autre endroit, soit j'ai accepté de voir des bouts d'herbe qui traversaient, je me suis fait une raison.
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Je plussoie à cette demande!
    Il suffirait (peut-être) d'ajouter un éditeur de textures, comme ça existe dans d'autres jeux.
    Ce serait bien aussi de pouvoir mettre de la terre ; marre des jardins avec des fleurs qui poussent dans des cailloux.
    Les maisons sont quand une source majeure de revenus pour Zenimax ; je préfèrerais moins de nouvelles maisons tout le temps, plus d'options.
    Parce que là on a vite fait le tour des possibilités et c'est dommage.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Exact, il y a un vrai problème de 'clipping' de l'herbe pour les objets placés en extérieur

    En attendant ça force à placer les objets à certains endroits où ça le fait moins, et cacher les brins qui dépassent quand-même avec d'autres meubles
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour

    oui effectivement parfois ça fait bizarre de voir de l'herbe sortir d'un meuble ou on viens de le poser car on trouve que ça va bien à cette endroit. On pourrait pensé que ça fait des lustre qu'il n'a pas été bougé et que de l'herbe pousse dessus ^^.
    J'ai essayé de placer une tente et de cacher l'herbe avec des coussin mais rien a faire il a fallut que je déplace tout, j’avais un peu les boules; l'esprit du décor n'était plus là :(
    Mais de là à pouvoir accès à tout un arsenal d'outil pour retoucher l'herbe je pense que ça va faire chargé.
    il faudrait programmer que l'objet posé annule ce qu'il y a en dessous ou pas, avec une demande fusion ou d'annulation.
    En espérant de l'avancement dans toutes ces bonnes idées ;)
    Thorgal
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.