Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

#Summerfall event

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    PereUch a écrit: »
    700 slots c'est vraiment pas assez... J'ai encore plein de bric à brac et il me reste seulement quarantaine d'emplacement de libres pour finir de décorer la Clairière du Chasseur... Il aurait fallut monter à au moins 1000 emplacements pour ce genre d'énormes habitations...

    Ils en rajoutent 5 avec Murkmire, ce qui fait 10 avec ESO-

    @ZOS_JoelD tu peux expliquer à @Oriell comment fonctionne le bouton 'modifier', ça nous évite de lire 50 fois la même chose o:)
    Edited by Okamiris on 11 octobre 2018 12:23
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Merci d'éviter les attaques personnelles ("pointer du doigt" n'est pas permis sur nos forums) et veuillez rester constructif dans vos échanges.

    Sachez que vos tickets demandant plus d'informations sur la Grande Villa Psijique ont bien été reçus et ils seront traités prochainement par nos équipes.
    Edited by ZOS_JoelD on 11 octobre 2018 4:36
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Comment se plaindre de 700 emplacements... C'est fou, j'ai 50 meubles à tout casser... ^^'
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Comment se plaindre de 700 emplacements... C'est fou, j'ai 50 meubles à tout casser... ^^'

    ça viendra ;) au début on se dit qu'on ne manquera jamais de place mais ça arrive plus vite qu'on le croit.
    moi c'est surtout la limite d'objet spéciaux qui me gène, à quoi bon avoir plein de monture et de familier si on peut en afficher si peu dans nos maisons :/
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    à quoi bon avoir plein de monture et de familier si on peut en afficher si peu dans nos maisons :/
    Faut avoir plein de maisons ^^ et du coup j'en ai mis partout !!
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    j'aurais aimé aligner ma collection de chaton <3
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • zeddaria
    zeddaria
    Merci, pour vos réponses ;)
    Je me suis bien connecté pendant la période, le succès est acquis et tjs rien ds les différentes collections (familiers, montures et habitations)
    Une question me taraude, je m'attendais à une Maj après la maintenance de presque une journée et je n'en ai pas eu, est ce normal ? cela pourrait venir de là !

    Merci à vous
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    Merci ZOS_JoelD, j'ai en effet reçu un e-mail m'indiquant que le ticket serait traité. Plus qu'a patienter 👍
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Pour les joueurs qui auraient des difficultés à trouver leurs récompenses, merci de consulter cet article : Villa
    Si vous êtes éligible pour les récompenses Summerfall et que celles-ci ne sont pas à l'emplacement indiqué dans l'article, veuillez ouvrir une requête à notre support.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    à quoi bon avoir plein de monture et de familier si on peut en afficher si peu dans nos maisons :/
    Faut avoir plein de maisons ^^ et du coup j'en ai mis partout !!
    Oui mais alors la il faudrait pouvoir toutes les visiter mais voila on ne peut visiter que la résidence principale
  • zeddaria
    zeddaria
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Pour les joueurs qui auraient des difficultés à trouver leurs récompenses, merci de consulter cet article : Villa
    Si vous êtes éligible pour les récompenses Summerfall et que celles-ci ne sont pas à l'emplacement indiqué dans l'article, veuillez ouvrir une requête à notre support.

    Hihi, vi c'est utile pour les débutants merci, même si je continue d'en apprendre tout les jours ;)
    J'ai bien fait une requête à votre support mais que veux dire cette réponse "Vous ne recevrez pas de réponse pour votre ticket" ?
    Je n'ai peut être pas fait la requête au bon endroit !!
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    zeddaria a écrit: »
    J'ai bien fait une requête à votre support mais que veux dire cette réponse "Vous ne recevrez pas de réponse pour votre ticket" ?
    Je n'ai peut être pas fait la requête au bon endroit !!

    Ça veut dire que ce ticket ne nécessite pas qu'on te réponde mais qu'une personne de ZOS se charge de transférer la récompense si tu as rempli les critères ?
    Edited by Bubbastic on 15 octobre 2018 1:32
    。◕‿◕。
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    PereUch a écrit: »
    700 slots c'est vraiment pas assez... J'ai encore plein de bric à brac et il me reste seulement quarantaine d'emplacement de libres pour finir de décorer la Clairière du Chasseur... Il aurait fallut monter à au moins 1000 emplacements pour ce genre d'énormes habitations...

    merci qui? merci les consoles. et oui niveau maison leur capacité sont limités par rapport aux consoles.
    donc quelques soit la taille de l’instance maison et bien le nombres d'objet ne dois pas dépasser le seuil que les consoles peuvent afficher.

    T'as jamais jouer à Fallout toi... les consoles peuvent afficher bien plus que les limites actuelles dans les habitations... donc le "problème" ne vient pas des consoles.

    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Puis en quoi ce serait à cause des consoles ? Si c'est ça bah 700 slots sur console, et 1500 sur PC, ce sont des serveurs séparées ou les gens console peuvent pas voir les maisons des joueurs PC et inversement... La limite de slots est, je pense, plutôt lié à la capacité des serveurs de ZOS pour mémoriser les maisons de chaque joueur.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Puis en quoi ce serait à cause des consoles ? Si c'est ça bah 700 slots sur console, et 1500 sur PC, ce sont des serveurs séparées ou les gens console peuvent pas voir les maisons des joueurs PC et inversement... La limite de slots est, je pense, plutôt lié à la capacité des serveurs de ZOS pour mémoriser les maisons de chaque joueur.

    Oui d’ailleurs je crois que zenimax avait justifié sa comme sa pour dire qu’ils pouvaient pas encore augmenté à cause des risques de crash
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Chez moi, le jeu crash déjà à partir de 18 h...

    Peut-être que je devrais faire une demande à ZOS pour que les maisons n'aient que 100 slots maximum !!!

    (bon, venant d'une accroc au housing, c'est une blague, bien sûr !)
    Mais j'apprécierais bien une version du jeu sans crash, cela dit...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    100 Slots... difficile de faire le succès 350 objets mdr

    Pour ma part aucun crash, par contre j'ai parfois des lags énormes le soir, genre 3 secondes...

    La maison Psijique est trop grande, je pense pas réussir à bien la décorer, le port Ald Velothi je la trouve chouette, c'est plus chaleureux ^^ et moins coûteux à meubler
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    100 Slots... difficile de faire le succès 350 objets mdr

    Pour ma part aucun crash, par contre j'ai parfois des lags énormes le soir, genre 3 secondes...

    La maison Psijique est trop grande, je pense pas réussir à bien la décorer, le port Ald Velothi je la trouve chouette, c'est plus chaleureux ^^ et moins coûteux à meubler

    perso je pense la meubler la maison psijiique, j'ai plusieurs idées mais ça va demander beaucoup de liber à loot :p
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Bon bah la maison Ald Vélothi, je l'ai rempli 400/400, je pensais pas que ça irai aussi vite :cry:
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @zeddaria Utilisez ce lien puis sélectionnez "Ouvrir une requête" et ensuite "Assistance en jeu". Vous ne recevrez pas de réponse si vous avez choisi l'outil de signalement de bug.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • zeddaria
    zeddaria
    Merci de m'avoir répondu, j'ai effectivement fais une première requête avec l'outil de signalement de bug (11/10/2018 #181011-001662) et une autre avec le chemin que vous m'indiquez ds votre message(13/10/2018 #181013-004663) , les deux réponses sont identiques, je ne recevrais pas de réponse pour mon ticket .
    A l'instant, je n'ai rien sur mon compte et ne sais pas si je n'ai respecté les conditions de la quête (j'en doute) ou si c'est un bug !!
    Cordialement
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @zeddaria Ces deux tickets sont des signalements de bugs. Veuillez renvoyer une requête en sélectionnant l'option "Assistance en jeu".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • zeddaria
    zeddaria
    Rhoo, je suis persuadé d'avoir fait la deuxième en "assistance de jeu", j'en ai fait une autre, il y a qqs minutes, le chemin: assist. jeux/problème quêtes/ Prob quête hors journal le 15/10/2018 # 181015 -002497 et même réponse que les précédentes.
  • zeddaria
    zeddaria
    Héhé, réponse de mon premier ticket, comme quoi ;)
    On me demande de patienter !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.