Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Présentation de Murkmire et de la Mise à Jour 20"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la présentation de Murkmire et de la Mise à Jour 20 !

f37788672ef83f1f6c0c04d4ff2eeb6a.jpg
Aventurez-vous dans le marais noir et découvrez la culture argonienne comme jamais auparavant dans Murkmire, le prochain Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online. Explorez ce qui vous attend avec cette nouvelle zone, et découvrez le patch du jeu de base de la Mise à Jour 20 dans cet article de présentation.
Edited by ZOS_Julien on 17 septembre 2018 4:03
Staff Post
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    La premiere patch note du PTS est sortie et c'est un joyeux bordel ^^ zont changes beaucoup de choses

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/435633/pts-patch-notes-v4-2-0#latest

    Difficile de resumer mais le sorc a lair de prendre mal

    Evasion : 15% de chances d'esquive -> 25% de reduction des degats AOE
    Boucliers : ont un temps d'incantation de 1s et peuvent prendre des crits mais beneficient du bonus de resistance
    Plus de troisieme bar pour les sorc (stamsorc :( )
    Nerf du pacte noir, qui regen la moitie des ressources sur le coup et lautre moitie sur le temps

    Lamenoires : proc de l'arc spectral nest plus gratuit, il coute la moitie du cout de la competence, petits up des couts et degats a droite a gauche mais rien de mechant

    DK: j'ai l'impression que c'es plus ou moins statut quo, se passe pas grand chose, un peu plus de soins. Le fouet est nerf. Flame lash ne stun plus et Power lash n'est plus gratuit

    Seul les templiers et gardiens s'en sortent un peu mais ils le meritent. Le templier a l'air up.

    Les enchants proceront sur l'arme en cooldown (Dual wield)
    Refonte des CC immun pour eviter les problemes passes
    les poisons sont plus fiables dans leur proc

  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Cool Murkmire va me changer les idées un moment et peut-être me faire oublier les problèmes techniques actuels.

    Morgul,
    Le bonheur des uns fait le malheurs des autres :/ Une grande partie de ces modifications découlent des plaintes de joueurs PVP sur les forums. Dans un souci de contenter tout le monde, ils doivent faire des compromis. C'est pas évident car les gens sont jamais contents dès qu'on touche à leur perso préféré.

    A côté de ça, il y'a quelques améliorations et buffs intéressants aussi. Augmentations des dégâts de sort etc...
    Edited by Bubbastic on 18 septembre 2018 7:55
    。◕‿◕。
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    sa nerf salement la survie en pvp ! les tank magie et stam (en armure lourde donc) sont les seul a s'en sortir ! parceque bon les crits sur le bouclier c'est pas grave, il compense avec leur résiste et avec un bon 3000 de resist crit au final tes bouclier sont limite plus résistant ^^ par contre le temp de cast ......saaaaaaaaaaaaaale finit la méta double shiel du soso ! trop long a cast.

    pour l'évasion sa tue complètement le gameplay pvp de l'armure moyenne mais honnêtement c'est un mal pour un bien ..... franchement ce skill était juste abusé ! déjà tu joue ta survie sur un pourcentage de chance :s
    certain était tellement chanceux qu'il arriver a esquive 4 skill d'affiler ^^
    bon par contre la réduction de 5 % des aoe....useless il aurais pu up le truc a 15%, franchement je vais devoir slot ce skill juste pour l'anti snare (qu'il aurais pu up d’ailleurs).


  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Est-il possible d’avoir la version française?
    Guilde Vindicte
  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    J'espere sincèrement que le cast sur les shields ne passera pas car ca tue aussi les classes magicka en pve....
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Matdys a écrit: »
    Est-il possible d’avoir la version française?

    Un jour oui, quand ils seront mis en ligne.

    @ZOS_LouisEvrard pourraient-ont avoir des sujets officiel distinct ? Du style "bug" "combats" "nouveautés" ?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    Cool Murkmire va me changer les idées un moment et peut-être me faire oublier les problèmes techniques actuels.

    Morgul,
    Le bonheur des uns fait le malheurs des autres :/ Une grande partie de ces modifications découlent des plaintes de joueurs PVP sur les forums. Dans un souci de contenter tout le monde, ils doivent faire des compromis. C'est pas évident car les gens sont jamais contents dès qu'on touche à leur perso préféré.

    A côté de ça, il y'a quelques améliorations et buffs intéressants aussi. Augmentations des dégâts de sort etc...

    Moui m'enfin j'ai jamais vu autant de plaintes sur le fofo anglais. Et puis certaines classes ont pris mal. Par contre je suis content pour les templiers et les gardiens.

    Non mais ce nerf du shield lol, c'est archi violent

  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    roooo aller il faut voir le bon coté des chose ! les joueur vont devoir réfléchir a nouveau pour ce construire un build opti en pvp !

    ont râler pareil a la sorti de morrowind parcequ'il avais nerf le gestion des ressource et regarder ou on en ai maintenant, les joueur on trouver des moyen d'atteindre des dps encore plus important qu'a l'époque ^^

    franchement la méta stack boubou elle était moche ....un sorcier liche en 1vs1 si il avais pas envie de se battre il stacker des boubou en boucle et solo il y avais pas moyen de le tuer (avec un perso pve a la limite!)
    et les bouclier pour les dps pve magie c'était bien no brain aussi ! il joueur finissais les donjon HM sans heal avec 3 nb magie a 50k dps en spamant le boubou et le sentier ! c'est pas sexy et sa tue la sacro sainte méta heal/dps/tank.

    j'ai adoré la raison pour lequel il vire l'évasion majeur ! on a jamais réussi a faire fonctionner le skill alors on le supprime
    sa résume tellement de chose !
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    La version FR est en cours de Traduction pour info !
    Staff Post
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Le probleme cest surtout que ca peut etre interrupt
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Noctume a écrit: »
    J'espere sincèrement que le cast sur les shields ne passera pas car ca tue aussi les classes magicka en pve....

    Ou sinon ca apprendra a jouer sans spam shield et juste a en cast un en prévision avant une phase compliqué :)
    Je rappel que les shields sont maintenant plus resistants aussi
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Que le bouclier magique demande un temps d'incantation c'est bien je pense, je dis ça étant sorcier, c'était trop abusé de pouvoir spam ça en continu. Perso je joue sans bouclier, il y a toujours le TP pour se sauver au pire lol
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Le problème, c'est surtout que ça peut être interrupt

    C'est ce qui rend les choses intéressantes justement. Avant avec le spam shield, je tapais comme un bourrin et je tombais pas le soso car son bouclier permanent absorbait une grande partie des dégâts. Au bout d'un moment, j'essayais même plus avec les spammeurs de boucliers, j'en avais marre... Interrompre son cast et pouvoir le burst, moi ça me plait. Et pourtant mon perso principal pour pvp est sorcier ;-)

    Il faut juste jouer différemment maintenant :)
    。◕‿◕。
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    hum, faites un 1v2 avec un shield qui faut cast, ou même un 1v1 contre un dk stam ou nb stam, on verra après si vous êtes toujours content du cast qu'ils ont mis sur le shield.
    Car en faisant ça, ils viennent tout simplement de détruire tout les classes qui utilisé le shield de l'armure légère. Si ils ne corrigent pas ça dans les prochaines semaines, zenimax va perdre énormément de joueurs.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    hum, faites un 1v2 avec un shield qui faut cast, ou même un 1v1 contre un dk stam ou nb stam, on verra après si vous êtes toujours content du cast qu'ils ont mis sur le shield.
    Car en faisant ça, ils viennent tout simplement de détruire tout les classes qui utilisé le shield de l'armure légère. Si ils ne corrigent pas ça dans les prochaines semaines, zenimax va perdre énormément de joueurs.

    Je pense que c'était totalement voulu de leur part ! il veule que le shield serve juste a diminuer les dégâts que l'on prend lors d'une phase et non pas de se servir des shield comme seul moyen de survie.
    Si une personne fait le choix de jouer en armure légère elle s’expose niveau résistance comme celui qui choisit l'armure moyenne ! sa me semble pas illogique du tous comme nerf ! je me trompe peut être l'avenir nous le dira.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Non non, l'armure moyenne je l'a joue sur mon gardien vigueur sans l''esquive et le ralliement, et ne me sors pas que tu es squishy en armure moyenne, je tank plusieurs personne sans problèmes.

    Ce nerf est un acte irrépectueux envers la communauté de teso après tout ce qu'il ont fait et dit pour être plus "à l'écoute de la communauté". Seulement encore une fois ils nous prennent à l'envers.
    La seule chose que ce nerf va servir, c'est faire disparaître les classes magie en armure légère du pvp, à part les dk permablock, les templars pour les peu de personnes qui arrivent à le jouer en armure légère.
    On va se retrouver en pvp avec des gardiens magie à 60k hp, dk permablock, nb 60k hp. Super le gameplay, pendant que les stam vont jouir sur place.

    Edited by kerthas on 20 septembre 2018 10:19
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai déjà vu un sorcier magie qui avait fait 1vs5 et à gagné, il jouait sans bouclier, il esquivait, mettait des mines, des runes, TP, il a fait un carnage, je m'en souviens car j'ai fais parti des 5 lol, ils nous attendait devant notre avant posté, c'est qu'au bout de la 4ième fois qu'on a réussi à le descendre... Donc sans bouclier il y aura toujours de bons joueurs pour nous mettre une branlé ^^
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    ok, no offense, mais remplace les 5 joueurs qui l'ont affronté, par disons les joueurs de la guilde de slaughthouse, le mec n'aurait pas tenue 30 seconde.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Si vous avez jouer un peu avec un shield je pense que vous savez ce que les magicka vont prendre a la MAJ. le soso est plus touche que les autres car il a moins de soin qu'un templar et pas la cape d'ombre d'un nightblade ou le fouet du DK. Mais tous les magicka vont prendre.

    Perso je main un stam ... mais ca me fait mal au coeur pour les autres. Ils y sont alles bien trop forts.

    un cast de 1s sur un boubou qui est interruptible, je prefere eviter de le cast
    Edited by Morgul667 on 20 septembre 2018 10:50
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Non non, l'armure moyenne je l'a joue sur mon gardien vigueur sans l''esquive et le ralliement, et ne me sors pas que tu es squishy en armure moyenne, je tank plusieurs personne sans problèmes.

    tu l'ai forcement plus qu'en armure lourde (26k résiste en armure lourde donc 40% de mitigation de dégâts alors qu'en armure moyenne tu tape le 23k en épée boubou donc 35%) même si c'est pas grand chose sa fait quand même 5% de dégâts reçu en plus ! après heureusement que l'armure moyenne a quand même un cap de resist pas dég faut pas oublier que tes au cac et donc très vulnérable comparé a un sorcier qui te balance des tatane a 30m ! et le gardien mauvais exemple c'est un tank naturel il a tellement de passif et buff de résiste....
    je joue mon stam sorc en médium et je sais déjà que la fin du shuffle va me faire mal au fesse.

    non moi sa me parait pas déconnant pour une fois ! j'aurais rajouter un petit up de l'armure légère quand même.
    kerthas a écrit: »
    ok, no offense, mais remplace les 5 joueurs qui l'ont affronté, par disons les joueurs de la guilde de slaughthouse, le mec n'aurait pas tenue 30 seconde.

    quelle exemple....tu aurais pu prendre une autre guilde comme les world in flamme ^^ les slaughthouse c'est un résumer parfait de la comunauté de teso, trash talk, try hard, t-bag vraiment pas des joueur qui inspire le respect.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    tu l'ai forcement plus qu'en armure lourde (26k résiste en armure lourde donc 40% de mitigation de dégâts alors qu'en armure moyenne tu tape le 23k en épée boubou donc 35%) même si c'est pas grand chose sa fait quand même 5% de dégâts reçu en plus ! après heureusement que l'armure moyenne a quand même un cap de resist pas dég faut pas oublier que tes au cac et donc très vulnérable comparé a un sorcier qui te balance des tatane a 30m ! et le gardien mauvais exemple c'est un tank naturel il a tellement de passif et buff de résiste....
    je joue mon stam sorc en médium et je sais déjà que la fin du shuffle va me faire mal au fesse.

    oui mais ça n'empêche pas d'être résistant, tu vas en armure légère, tu te payre 11k de rési physique et 13k de rési magie, et encore yne a c'est moins.

    non moi sa me parait pas déconnant pour une fois ! j'aurais rajouter un petit up de l'armure légère quand même.
    kerthas a écrit: »
    ok, no offense, mais remplace les 5 joueurs qui l'ont affronté, par disons les joueurs de la guilde de slaughthouse, le mec n'aurait pas tenue 30 seconde.
    aceofspade76 a écrit: »
    quelle exemple....tu aurais pu prendre une autre guilde comme les world in flamme ^^ les slaughthouse c'est un résumer parfait de la comunauté de teso, trash talk, try hard, t-bag vraiment pas des joueur qui inspire le respect.

    je suis d'accord, ils n'empêchent qu'ils savent jouer x). J'ai pris la première guilde qui m'est passé par la tête^^.

    Edited by kerthas on 20 septembre 2018 12:43
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    un peu d'équilibre entre les magsorc qui passent maelstrom conquerant implacable les doigts dans le nez et les autres, ça fera pas de mal. Pour ceux qui n'ont pas le succes et qui savent pas jouer sans double shields depechez vous de faire le succes avant d'avoir le même probleme que les autres joueurs. Quoique 1s en pve se gere, la difference se ressentira surtout en pvp car il faudra anticiper ^^
    Idem pour pacte noir.
    Zenimax a enfin capté une partie du probleme magsorc (oui parcequ'il reste le probleme de la cage runique qui est à la fois imparable et à distance).

    idem pour evasion qui vise clairement le pvp, ceux qui comptent sur la chance auront désormais autant de boulot que les autres pour se maintenir en vie.

    Encore une belle maj d'équilibrage de classes. Merci zos :)
    Edited by Xarc on 20 septembre 2018 8:52
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Les prejuges contre les soso sont forts chez les nouveaux joueurs (qui ont pas connus l'epoque ou les soso etaient des AP sur pattes) ou ceux qui en ont jamais joue (surement car on voit pas leur vie tomber tant qu'ils ont le shield) mais c'est pas une bonne raison pour massacrer une classe.

    Perso je galere pas plus contre un soso magie que contre les autres classes (controle quand le shield tombe -> paf le chien... je vous apprend rien).

    J'espere qu'ils feront marche arriere pour le bien du jeu. Nerf du bouclier OUI, nerf au point de le rendre inutile ca sert a rien...

    Les soso en cyrodill vont se faire rare pendant 9 mois et puis ils vont etre buff comme des barbares... pour revenir la ou on etait il ya un an.

    Le buff des templiers (a part l'evasion majeur qui nerf leur spammable) et le gardien, sont des bonnes choses.

  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Zenimax a enfin capté une partie du probleme magsorc (oui parcequ'il reste le probleme de la cage runique qui est à la fois imparable et à distance).

    non il me semble qu'il y a un petit nerf de la cage aussi ! genre elle te stunt au bout d'1,5 sec et tu peut l'esquiver si tu détecte qu'on la pose sur toi, paf tu roulade est c'est good.

    moi je trouve quand même dingue que le DK stam continu a étre up maj après maj ...c'est déjà le perso stam le plus monstrueux du game en cp :s
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    tout les perso stam sont monstrueux, et toujours plus que les magie, mais Zenimax ne le sait pas vu qu'ils ne jouent pas à leur jeu.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le perso stamina est monstrueux au CAC, mais à distance... Tu prends cher avant même d'avoir mis un coup d'épée !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Zenimax a enfin capté une partie du probleme magsorc (oui parcequ'il reste le probleme de la cage runique qui est à la fois imparable et à distance).

    non il me semble qu'il y a un petit nerf de la cage aussi ! genre elle te stunt au bout d'1,5 sec et tu peut l'esquiver si tu détecte qu'on la pose sur toi, paf tu roulade est c'est good.

    moi je trouve quand même dingue que le DK stam continu a étre up maj après maj ...c'est déjà le perso stam le plus monstrueux du game en cp :s

    Yup, tu met la cage runique sur qqu, il aura 1,5 sec + une animation annonçant la cage runique pour esquiver celle-ci. ( L'animation est ultra visible, 4 cristaux au-dessus de la tête du joueur pendant 1,5 sec )
    HEUREUSEMENT pour compenser ils ont augmentés la durée du stun de 1 sec, et les dégâts de 22%.

    Comme ça tu peux dodge encore plus facilement la cage, et si tu te fais CC tu as encore plus de temps pour breakfree et éviter les dégâts qui sont pas si ouf.

    Franchement, pourquoi utiliser la cage runique quand l'allonge est 10 fois mieux ? C'était déjà mieux que le cage avant mukmire et ils ont décidé de l'enfoncer encore plus profondément dans ... La vase. Et pourtant ... on avait fait des retours sur ce skill.
    : Rune Cage changes have come fast, and many feel they are right back to where they started with relying on Master Destro staff
    Initial and early feedback for Sorcerers is that their class is walking in place with the buff-nerf cycle to Rune Prison.
    Also, some are wondering why the other morph that wasn’t an issue, Defensive Rune, can now be dodged.

    C'est fou, Ils buff inutilement les skills inutiles ( réduction du coût du crépuscule tourmenteur ), ils nerf les skills inutiles ( cage runique), ils nerfent ce dont on a pas parlé ( échange noire, 3ème barre overload ) et ils ne font aucun changement sur ce qui a était mentionné.
    Edited by Apherius on 21 septembre 2018 11:01
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon je vais écrire en français ce que j'ai déjà écris en anglais.



    Surcharge:

    l'idée est intéressant mais il pourraient rajouter quelques changements
    • Faites le consommer 5/10 ultimes t outes les 1/2 secondes, ça devrait récompenser une rotation habile, si le weaving est parfait ( = + de dégâts, + de sustain )
      Imaginons qu'on a 170 ultimes, le choix entre l'atronach et l'overload devrait être intéressant ... La surcharge devrait faire + de dégâts que l'atronach si le weaving est parfait ( et aider avec le sustain ) TANDIS que l'atronach serait utile si notre weaving n'est pas " correcte " ... Ou si on veux jouer un build pet ( avec la proie daedrique ) ... ou si on a aucun problème de sustain et préfère passer la synergie berserk majeur( de l'atronach ) a un allié qui en fera bon usage dans un bon groupe.
    • un morph rend 1K magie chaque fois qu'on fait une attaque légère et qu'elle touche la cible, l'autre augmente la portée de l'attaque légère et la zone d'effet de l'attaque lourde ... Or la portée de base de l'attaque légère de la surcharge et celle des attaques légères standard est la même ... se rapprocher du boss n'est donc pas nécessaire quand on active l'ultime, pourquoi alors choisirait-on le morph qui augmente la portée ? Sans oublier l'inutilité de l'attaque lourde qui rend l'augmentation de sa zone d'effet inintéressant, ils feraient mieux de combiner les 2 morphs et de changé le morph restant pour qu'il nous donne accès à une 3ème barre.
    • à propos de l'attaque lourde de la surcharge, personne n'utilisera ça ... je préférerai charger mon ultime sur les pack de mobs et le garder pour le boss ... je ne pense pas être le seul ? Ils feraient mieux de faire de cette attaque lourde un beam comme l’assaut d'âme qui ne fonctionnerait que sur les pets et l'atronach et augmenterait leurs dégâts jusqu'à X% pendant Y secondes, Y étant une valeur fixe et ne diminuant qu'une fois la fin du beam, X dépendant de la durée de la canalisation du beam... ou autre.


    Pets

    Les pets prennent 2 places vides sur nos barres, se coincent derrière les murs et sous le sol, subissent et partagent des mécaniques dans nombreux raids, CC et empêchent le grab de pas mal d'adds ... c'est la raison pour laquelle on les voit pas en raid.
    • La réduction du coût du familier explosif et de la prière daedrique est cool, ils coûteront 500 magie de moins et le build pet sera ptète intéressant en donjon ?
    • Le changement du crépuscule tourmenteur est horrible " Bon comment ont fait, personne n'utilise ce morph ? " " réduit le coût, ça fera le taff " ... Sérieusement ? La compétence spéciale de ce morph est inutile ! réduire le coût n'y changera rien.

    Conversion Noire


    Je me demande toujours si c'était supposé être un nerf ou un buff, ça fait combien? 8K de santé + 2400 magie instantanément + 2400 magie en 20 sec ( j'ai test, 120 magie par sec ). c'est censé aider le sorcier avec le sustain ? c'est encore pire ! C'est pas parce que la moitié de la magie que le skill restaure se fait " en 20 sec " que ça en fait un skill intéressant en PVE ! Ou alors c'est un nerf PVP ?
    • Si le but est de rendre le skill utile en pve et en pvp, j'ai une idée:
      "Conversion Noire: Coûte 2000 stam ~ Cast-T : Instantané ~ Durée: 20,4 sec ~ Soi-même : Pactisez avec l'ombre pour récupérer 8059 santé et 4696 magie après 1,2 sec. Puis récupérer 1100 santé et 230 magie toutes les 1,2 sec pendant 19,2 sec. Après 1,2 sec la compétence consume 350 stam toutes les secondes, jusqu'à épuisement ou jusqu'à ce que vous désactiviez la compétence . Vous pouvez être interrompu 1,2 sec après avoir utilisé la compétence , dans ce cas vous ne récupérerez pas le coût de la compétence.

      Ou même chose, mais ça restaure 2500 magie après 1,2 sec au lieu de 1696, mais on ne perd pas le coût de la compétence si on se fait bash.
      J'aime vraiment cette idée, il faudrait en faire un toogle comme la " réparation des blessures " psijique, on active le skill ... et après 1,2 sec on récupére de la magie et de la santé, après on le désactive et on le réactive autant de fois qu'on veux si on ne se préoccupe que de la 1ère partie de la compétence, sinon on le garde activé et ça commence à drainer notre vigueur en rendant de la magie et de la santé après 1,2 sec.

      "Conversion Noire: Coûte 2000 stam ~ Cast-T : Instantané ~ Soi-même : Pactisez avec l'ombre pour récupérer 8059 santé et 4696 magie après 1,2 sec.et 2500 magie en 20 secondes. Vous pouvez être interrompu 1,2 sec après avoir utilisé la compétence dans ce cas vous ne récupérerez pas le coût de la compétence.

      Ou même chose, mais ça restaure 2500 magie après 1,2 sec au lieu de 1696, mais on ne perd pas le coût de la compétence si on se fait bash.
      ( ça rendrait la compétence utile en PVE sans la rendre OP en PVP, le temps d'incantation est le problème ).

    Armure liée
    L'armure liée doit être plus utile
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/428310/sorcs-do-you-use-the-active-effect-of-bound-armor/p1

    Pourquoi ? Ajoutez ce bonus dans réduction quand on active l'armure légère ... ou si on doit se coltiner ce bonus inutile ...autant ajouter un bonus utile et garder cette réduction des dégâts subit pendant 3 sec comme élément décoratif sur le texte de la compétence ?
    • Égide liée coûte 3443 magie :Vous protèges vous et vos familiers derrière le pouvoir d'Oblivion, créant une armure daedrique qui augmente les dégâts qu'absorbent vos blocages de 36% pendant 3 sec. Ancre aussi vos familiers dans la réalité ( Tamriel ) pendant 42 sec et réduit les dégâts qu'ils subissent de 20% ... Tant que cette compétence se trouve dans votre barre [...]

      N'est-ce pas cool ? " Ancre " veut dire que les pets ne seraient pas necessaires sur les 2 barres ... Si on ne refresh pas le buff il faudrait alors réactiver le pet qui disparaîtrait si on se trouve sur la mauvaise barre... c'est un risque et ça fait partie de l’Intérêt d'avoir un bonus comme celui-ci, bien sûr il faudrait rajouter 1 petite seconde de vie au pet avant qu'il ne retourne en oblivion histoire de pouvoir l'activer puis d'activer l'égide liée se trouvant sur une autre barre ...

      Ou ça pourrait être légèrement différent, les pets auraient pour " ancre " leur maître ... soit le sorcier qui l'invoque, ils ne pourraient pas se déplacer à plus de 15 mètres de nous et ils auraient un petit collié en fer blanc relié par un lien magique mauve ( comme l'ancienne brume entourant l'armure liée) à notre bras gauche. ça leur permettrait de rester en tamriel s'ils ne sont pas présent sur notre off barre tant que l'égide est active.
    Edited by Apherius on 21 septembre 2018 12:03
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Pour info les notes en FR sont disponibles ici

    Bonne journée !

    Louis
    Staff Post
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour info les notes en FR sont disponibles ici

    Bonne journée !

    Louis

    Merci beaucoup :smiley:


    C'est vrai que les pets sont actuellement pas super efficaces, ou alors je sais pas y faire avec...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.