Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

dur dur d'utiliser la recherche de groupe, même en Tank

fossoyer
fossoyer
✭✭✭
Salut,

J'ai testé le moteur de recherche le dimanche en début d'aprem en tank , 5 secondes d'attente, j'ai retesté le soir, et là c'est le drame.
Il y a peu, il suffisait de valider un 30 aines de fois (super), ça finissait pas passer, mais hier, c'était sans fin.
J'espère que le patch de demain va résoudre ça et que c'est pas juste du cosmétique sur le dernier dlc.

J'imagine que c'est pas eso+ qui fait vivre zeni, mais va pas falloir que ça dure, déjà je suis un peu gavé avec les skills et attaques lourdes qui partent pas toujours.

  • iZunLeK
    iZunLeK
    Pareil pour nous aussi (3amis 1Heal 1Dps 1Tank) on a même essayé à 4 et pourtant le même message ! " Quelqu'un à décliné l'invitation " [entres autres]
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bah là c'est la rentrée donc ça peut avoir un petit impact là dessus... Et ça dépend de l'heure, en debut d'aprem effectivement il y a toujours eu moins d'activité qu'en soirée, c'est sûr...

    Après moi j'aimerais bien que ce moteur puisse nous envoyer en raid (à 12). J'ai jamais compris pourquoi ça n'existait pas... Enfin bon vu les bugs qu'on a (ou en tous cas qu'on a eu) avec le moteur de recherche de groupe à 4, j'imagine pas à 12... bref un jour peut-être...

    Edited by Xarc on 3 septembre 2018 5:18
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • iZunLeK
    iZunLeK
    Xarcus a écrit: »

    Après moi j'aimerais bien que ce moteur puisse nous envoyer en raid (à 12).

    Y'a les Battlegrounds à 10 déjà ^^ c'est pas mal

    Edit : Et puis les raids c'est plus un truc avec de la stratégie et tout, pas un simple donjon quotidien ou les cp 780 rushent pck ils en on rien à faire ^^
    Edited by iZunLeK on 3 septembre 2018 7:03
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Euh bah certains donjons en vétéran si tu connais pas la stratégie tu vas pas loin non plus, aujourd'hui j'ai fais le pic de la Mandecaille en vet, c'était la première fois que je le faisais, bah j'ai pris cher malgré que je sois tank 60k vie avec 30k résistance non buffé et 40k buffé ^^
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Euh bah certains donjons en vétéran si tu connais pas la stratégie tu vas pas loin non plus, aujourd'hui j'ai fais le pic de la Mandecaille en vet, c'était la première fois que je le faisais, bah j'ai pris cher malgré que je sois tank 60k vie avec 30k résistance non buffé et 40k buffé ^^

    Hum, les nouveau DLC essaient de limiter le nuke des boss, en mettant des strats non contournables, des apparitions d'adds en f() de la vie du boss...
    sinon 60k de vie peut ne servir à rien si le boss ajuste sa frappe en fonction de ta vie (%), ça donne plus de taf au heal.
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Bon, le patch du jour ne parle pas du moteur de recherche de groupe....
    Edited by fossoyer on 4 septembre 2018 11:25
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai pas besoin de heal ^^

    Pour faire un donjon, seule astuce trouvée avec des amis, se TP direct dedans
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Il y a bien un dysfonctionnement de l'outil de recherche de groupe. Nos équipes travaillent sur une solution qui est en phase de test et nous espérons l'implémenter au plus vite.

    En attendant, ces conseils basiques pourront aider certains d'entre vous : grouper
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Lundi soir il était impossible de partir seul en donjon aléatoire, et même de lancer un donjon spécifique avec l'outil de recherche de groupe bien qu'étant complets
    Hier soir, tout ceci marchait presque parfaitement, sujet réglé ?
    [
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alors moi j'ai eu une expérience très désagréable hier. Bon d'abord je suis tombé avec des noobs nouveaux joueurs qui ne connaissaient rien aux strats et pour qui '"rotation" n'veut rien dire, bon. Des gens qui se lancent en vet' en se lançant à faire des moulinets d'épée dans les zone rouge avec 10% de vie, ça fait pas long feu et ça finit forcément en wipe et ragequit. J'vais quand même pas me lancer dans les explications, à ce niveau là faut tout reprendre à zero et moi j'voulais juste faire un donjon. ENFIN BREF. 3 essais plus tard, et 3 équipes de noobs et 3 wipe plus tard (oui c'est pareil quand tu rejoins un donjon avec une team qui est au boss final et que tu te rends compte que tu remplaces un tank qui a lâché l'affaire parceque les mecs ont genre 1k dps sur un boss qui se regen en plus, haheum).
    Passé ces 4 donjons j'arrive sur un 5eme avec bon espoir quand je vois des cp650+, le problème c'est qu'un seul a été TP avec moi dans le donjon, les autres étaient ailleurs et ça a fini en dislocation générale.

    Compliqué hier, très compliqué... des bugs bizarres qui s'ajoutent à une difficulté de base à trouver des joueurs qui tiennent la route...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • iZunLeK
    iZunLeK
    Xarcus a écrit: »
    Alors moi j'ai eu une expérience très désagréable hier. Bon d'abord je suis tombé avec des noobs nouveaux joueurs qui ne connaissaient rien aux strats et pour qui '"rotation" n'veut rien dire, bon. Des gens qui se lancent en vet' en se lançant à faire des moulinets d'épée dans les zone rouge avec 10% de vie, ça fait pas long feu et ça finit forcément en wipe et ragequit. J'vais quand même pas me lancer dans les explications, à ce niveau là faut tout reprendre à zero et moi j'voulais juste faire un donjon. ENFIN BREF. 3 essais plus tard, et 3 équipes de noobs et 3 wipe plus tard (oui c'est pareil quand tu rejoins un donjon avec une team qui est au boss final et que tu te rends compte que tu remplaces un tank qui a lâché l'affaire parceque les mecs ont genre 1k dps sur un boss qui se regen en plus, haheum).
    Passé ces 4 donjons j'arrive sur un 5eme avec bon espoir quand je vois des cp650+, le problème c'est qu'un seul a été TP avec moi dans le donjon, les autres étaient ailleurs et ça a fini en dislocation générale.

    Compliqué hier, très compliqué... des bugs bizarres qui s'ajoutent à une difficulté de base à trouver des joueurs qui tiennent la route...

    Te voir rager n’intéresse personne ici, alors soit tu contribues à la collecte des bugs soit tu commentes pas ^^


    Amylar a écrit: »
    Lundi soir il était impossible de partir seul en donjon aléatoire, et même de lancer un donjon spécifique avec l'outil de recherche de groupe bien qu'étant complets
    Hier soir, tout ceci marchait presque parfaitement, sujet réglé ?

    Je pense que c'était simplement un hasard, rien n'a l'air vraiment réglé car ça a été la même chose pour moi mais les bugs persistent encore à ce jour ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    iZunLeK a écrit: »

    Te voir rager n’intéresse personne ici, alors soit tu contribues à la collecte des bugs soit tu commentes pas ^^

    Lis le post en entier avant de critiquer bêtement. Les commentaires de rageux n'intéressent personne ici ^^ <--- t'as vu je fais comme toi ça passe bien après
    • Petit résumé pour les feignasses qui lisent pas les posts en entier mais qui se sentent l'âme de critiquer :
      Je reporte un bug en précisant (avec insistance) que la situation est déjà difficile de base pour que les bugs ne viennent pas en rajouter une couche bien pénible
    Edited by Xarc on 5 septembre 2018 4:36
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je comprends pas un truc dans les conseils... En gros, admettons que le leader du groupe dissout le groupe, on se fait donc éjecter du donjon, et on doit attendre genre 15m pour retrouver un autre groupe avec l'outil recherche de groupe ? C'est un peu injuste non ?

    Après ça m'est très rarement arrivé car je joue toujours avec des gens de ma guilde... on prend le temps quand c'est la première fois d'un joueur, ça explique mieux les stratégies, et ça rage quitte beaucoup moins...
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Les autres soucis et joie de la recherche :

    Si tu arrives dans un groupe, généralement des types qui n'arrivent pas à finir, tu peux assister au départ des membres de la team, tu te fais éjecter de l’instance car dernier ==> cooldown 15min

    Si tu arrives dans un groupe , généralement des types qui n'arrivent pas à finir, il y a le bug du slot qui n'est pas libéré immédiatement par le joueur qui est parti.
    Le groupe est ***, ils te kick car tu mets trop de temps à les rejoindre ==> cooldown 15min - le temps que t'a passer à essayer de rentrer.

    J'ai une fois pas pu rejoindre un groupe, le slot etait toujours occupé, j'ai tenté pendant 7-8 min de rentrer, j'ai fini par quitter, ==> cooldown de 7 min

    Bref, faire un cooldown quand on a un jeu si buggé, c'est débi..
  • Skanda_III
    Skanda_III
    Soul Shriven


    iZunLeK a écrit: »

    Y'a les Battlegrounds à 10 déjà ^^ c'est pas mal

    Holala ça je savais pas ! c'est cool en guilde !

    on peux chercher des BG en étant en groupe étendu, genre un groupe de 12 pour 3 équipe de 4 ?
  • iZunLeK
    iZunLeK
    Skanda_III a écrit: »


    on peux chercher des BG en étant en groupe étendu, genre un groupe de 12 pour 3 équipe de 4 ?

    Alors je ne sais pas du tout ! Je ne crois aps mais il faudrait essayer, je n'avais pas compris que tu voulais dire que tt le monde doit être dans la même équipe :x
    Edited by iZunLeK on 6 septembre 2018 4:53
  • HadesStyxx
    HadesStyxx
    Soul Shriven
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour,

    Il y a bien un dysfonctionnement de l'outil de recherche de groupe. Nos équipes travaillent sur une solution qui est en phase de test et nous espérons l'implémenter au plus vite.

    En attendant, ces conseils basiques pourront aider certains d'entre vous : grouper

    Le dysfonctionnement est toujours présent nous sommes un groupe de 4.
    1 tank, 1 heal et 2 dps qui jouons ensemble et on a ce problème systématique comme quoi quelqu'un a refusé l’invitation alors que tout le monde l'a accepté. Et cela dépend des jours cela peux durer 5 minutes a 30 minutes de messages non stop de refus avant que le donjons proc ou avant qu'on abandonne cette foutu recherche de groupe.

    C'est la première fois que je vois un outil de recherche de groupe si mal codé. Que cela soit pour les donjons ou les champs de bataille.

    Et cela me le fait même si je suis tout seul.

    Et quand je vois depuis quand le problème existe, je pense que je vais pas renouveler mon abonnement Eso plus et aller voir ailleurs.

    Je ne parle pas même pas de l'assistance de L'équipe Elder scroll Online qui ne réponds pas sauf par un message qui n'a rien a voir avec la question.( voir ce sujet : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/466120/bug-quete-le-tharn-parle#latest )

    j'ai commencer à jouer depuis le 29/03/2019 et quand je vois les problèmes que les développeurs ne corrigent pas rapidement, je me demande comment les gens font pour rester sur ce jeu.

    Demain j'en discute avec mon groupe et je pense quitter Teso car c'est pas sérieux.

    C'est dommage car il a du potentiel mais pas Zenimax ^^.

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    HadesStyxx a écrit: »
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour,

    Il y a bien un dysfonctionnement de l'outil de recherche de groupe. Nos équipes travaillent sur une solution qui est en phase de test et nous espérons l'implémenter au plus vite.

    En attendant, ces conseils basiques pourront aider certains d'entre vous : grouper

    Le dysfonctionnement est toujours présent nous sommes un groupe de 4.
    1 tank, 1 heal et 2 dps qui jouons ensemble et on a ce problème systématique comme quoi quelqu'un a refusé l’invitation alors que tout le monde l'a accepté. Et cela dépend des jours cela peux durer 5 minutes a 30 minutes de messages non stop de refus avant que le donjons proc ou avant qu'on abandonne cette foutu recherche de groupe.

    C'est la première fois que je vois un outil de recherche de groupe si mal codé. Que cela soit pour les donjons ou les champs de bataille.

    Et cela me le fait même si je suis tout seul.

    Et quand je vois depuis quand le problème existe, je pense que je vais pas renouveler mon abonnement Eso plus et aller voir ailleurs.

    Je ne parle pas même pas de l'assistance de L'équipe Elder scroll Online qui ne réponds pas sauf par un message qui n'a rien a voir avec la question.( voir ce sujet : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/466120/bug-quete-le-tharn-parle#latest )

    j'ai commencer à jouer depuis le 29/03/2019 et quand je vois les problèmes que les développeurs ne corrigent pas rapidement, je me demande comment les gens font pour rester sur ce jeu.

    Demain j'en discute avec mon groupe et je pense quitter Teso car c'est pas sérieux.

    C'est dommage car il a du potentiel mais pas Zenimax ^^.

    Ça fait même pas 2 semaines que tu joues et tu veux arrêter juste par ce que l'outil de groupe déconne ? Il y a énormément de contenu à côté. En prime, l'outil de groupe c'est aussi et surtout pour trouver un groupe, si t'es déjà dans une équipe de 4, TP direct dans le donjon, faut pas se prendre la tête...

    On reste sur ce jeu par ce qu'on aime ce jeu simplement, que ce soit pour l'histoire, le gameplay ou autre, après si tu veux partir, ainsi soit il...
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ce bug est juste trop pénible et incompréhensible.... en dehors des heures de grande affluence pas de soucis mais le soir et we a partir de laprem c'est presque impossible de se servir de cet outil de groupe.

    Les solutions c'est de se teleporter directement dans le donjon voulu si on est 4, si il manque du monde il faut trouver un/des PU pour compléter le groupe en chat de zone.

    Par contre pour une alea normale ou les BG c'est vraimemt compliqué de partir (dommage pour l xp sirtout lors dun event xp*2) Je ne compte pas le nombre de soir ou j'ai juste lacher l'affaire et déco...

    Au bout de 15j de jeux, si tu passes plus de temps en file d'attente qu'à faire des choses ca fait pas rêver, difficile d'accrocher dans ces conditions.

    Après ce n'est pas que l'outil de groupe qui est a la rue en heure de forte affluence. Cyrrodil est injouable, les temps de chargement sont interminable. Meme si le bug de recherche de groupe est celui qui me semble le plus gênant.

    perso je comprends qu'un joueur jouant principalement le soir et we jette l'éponge...
    Edited by Elhan on 7 avril 2019 7:18
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    2 semaines de jeu et au revoir !

    Je vais être pour une fois direct, le jeu ne te mérite pas
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    On peut comprendre que le fait de commencer dans ces conditions soit insupportable. Perso moi, depuis 2 3 jours c'est injouable, je ne peux pas jouer correctement, mes rotations sont biaisés (et je joues invoc alors c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué mais ça *** beaucoup de mon dps) et hier même pour les quêtes, j'ai du attendre 10 MINUTES qu'un PNJ apparaisse pour pouvoir continuer cette quête.

    Y'a un moment fait pas déconner. Et là ça déconne, très fort.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Bha je joue à ce jeu depuis ses débuts et je t'avouerais que je me lasse de ces problèmes à répétition. D'une connexion quotidienne, je suis passé à une connexion hebdomadaire et je quitte au bout d'une demi-heure car je ne trouve pas de groupe. En attendant Elsweyr, je vais laisser mes persos se reposer un peu :)
    Edited by Bubbastic on 8 avril 2019 7:41
    。◕‿◕。
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    La chance tourne, j'étais à 999+ avant, maintenant tout roule mouahahaha !
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »

    Ça fait même pas 2 semaines que tu joues et tu veux arrêter juste par ce que l'outil de groupe déconne ? Il y a énormément de contenu à côté. En prime, l'outil de groupe c'est aussi et surtout pour trouver un groupe, si t'es déjà dans une équipe de 4, TP direct dans le donjon, faut pas se prendre la tête...

    On reste sur ce jeu par ce qu'on aime ce jeu simplement, que ce soit pour l'histoire, le gameplay ou autre, après si tu veux partir, ainsi soit il...

    Pas d'accord, utiliser le moteur de recherche est indispensable pour faire une aléatoire même quand on est 4.
    Il y a aussi un bonus de dégât quand on l'utilise même si on est 4.
    Faut pas oublier qu'un outil pour jouer à plusieurs, c'est quand même un peu la base dans un mmo, on est pas dans du cosmétique.

    Sinon, pas besoin de quitter le jeu, Il y a possibilité de jouer gratuitement sans eso+, ce qui permet de supporter plus facilement les bugs.
    Edited by fossoyer on 8 avril 2019 2:31
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    2 semaines de jeu et au revoir !

    Je vais être pour une fois direct, le jeu ne te mérite pas

    Bah il faut se mettre à la place d'un nouveau joueur qui pense pas qu'au bout de 5 ans d'existence, qu'un pauvre outil de groupage pour un mmo ne fonctionne pas.

    S'il avait vu tous les bugs et maintenance qu'on s'est pris depuis 5 ans, il pourrait relativiser.
    Edited by fossoyer on 8 avril 2019 2:30
  • HadesStyxx
    HadesStyxx
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je ne voulais pas lancer un débat mais juste mon ressenti.

    Par contre je vais suivre votre conseil, je vais y jouer sans abonnement eso plus.

    Car en plus des problèmes cités plus haut, je suis champion 87 et je n'ai toujours pas la suite de la quête principale "Le Tharn Parle" et aucune nouvelle du service assistance.

    Par contre j'ai des questions sur le jeu mais je vais ouvrir un autre post :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon, impossible ou presque de faire un donjon aléatoire avec cet outil de recherche de groupe, en tant que DD seul.

    En tank j'ai aucun soucis mais avec un perso DD, c'est le parcours du combattant.
    En moyenne 45min d'attente.
    Et quand je trouve, si le donjon ne plait pas certains quittent le groupe, et se retrouver qu'avec des joueurs cp70 ou cp250 sur un donjon vet genre forge de sangracine, bon bah fail assuré et quit des gens... Ensuite vu que c'est une méga perte de temps, j'suis obligé de quit aussi et j'me prends une pénalité en plus du temps qu'il faut pour attendre un donjon. Donc en fait, tous les soirs j'essaye de faire des donjons, mais j'en ai pas fait un seul depuis ... 15 jours ?

    Moi j'veux pas faire le mec élitiste, tout ça. Mais bon si à un moment donné on est obligé d'avoir une guilde pour faire des donjons vet (et être sûr de les finir), alors c'est NUL.

    Edited by Xarc on 25 avril 2019 10:50
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Pour pouvoir faire les donjons aléa en DD, je tag en tank... Enfin, quand l'outil n'est pas tout simplement pété ce qui est moins le cas en ce moment.

    Faire les aléa en vet n'apportant rien de plus qu'en normal, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir faire un aléa sans attendre que tel ou tel joueur d'une de mes guildes veuillent bien me suivre... Mais bon, il arrive que certains des joueurs avec qui je me retrouve ragent et se sentent "truandés"...

    C'est sur qu'après, faire des donjons vet DLC sans tank, c'est pas la même histoire...
    Bref, cette situation est complètement anormale... Depuis le temps que cet outil est bancal, je trouve que c'est complétement incompréhensible qu'aucune solution de soit trouvée...
    [
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Bon, impossible ou presque de faire un donjon aléatoire avec cet outil de recherche de groupe, en tant que DD seul.

    En tank j'ai aucun soucis mais avec un perso DD, c'est le parcours du combattant.
    En moyenne 45min d'attente.
    Et quand je trouve, si le donjon ne plait pas certains quittent le groupe, et se retrouver qu'avec des joueurs cp70 ou cp250 sur un donjon vet genre forge de sangracine, bon bah fail assuré et quit des gens... Ensuite vu que c'est une méga perte de temps, j'suis obligé de quit aussi et j'me prends une pénalité en plus du temps qu'il faut pour attendre un donjon. Donc en fait, tous les soirs j'essaye de faire des donjons, mais j'en ai pas fait un seul depuis ... 15 jours ?

    Moi j'veux pas faire le mec élitiste, tout ça. Mais bon si à un moment donné on est obligé d'avoir une guilde pour faire des donjons vet (et être sûr de les finir), alors c'est NUL.

    Je te rassure même en guilde la recherche plante. Genre on est 4, posés, au calme, tranquillou, on se dit "C'EST PARTI POUR UN DONJON !", On lance la recherche en aléatoire, Et bah nan, ça plante, à 4. L'outil ne marche pas. M'enfin, est-ce que cet outil à un jour marché ? Entre nous ? :#

    C'est pour quand la modification de leurs serveurs en carton ?
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Amylar a écrit: »
    Pour pouvoir faire les donjons aléa en DD, je tag en tank... Enfin, quand l'outil n'est pas tout simplement pété ce qui est moins le cas en ce moment.

    Faire les aléa en vet n'apportant rien de plus qu'en normal, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir faire un aléa sans attendre que tel ou tel joueur d'une de mes guildes veuillent bien me suivre... Mais bon, il arrive que certains des joueurs avec qui je me retrouve ragent et se sentent "truandés"...

    C'est sur qu'après, faire des donjons vet DLC sans tank, c'est pas la même histoire...
    Bref, cette situation est complètement anormale... Depuis le temps que cet outil est bancal, je trouve que c'est complétement incompréhensible qu'aucune solution de soit trouvée...

    Bah oui des donjons vet dlc sans tank, c'est mort...
    Tu dis que ça n'apporte rien de plus mais bon, perso j'ai
    - des succès à débloquer
    - la tête du boss (set de monstre) à récupérer

    Faire un aléa en vet non ça sert à rien
    L'xp je m'en fous complètement j'ai 1100+ cp...

    Quand j'lance une recherche pour un donjon aléa vet, j'ai tellement de succès à débloquer pour mon perso que je me dis qu'il y a de fortes chances que j'tombe sur un donjon où j'ai des succès à faire (en vet). Mais bon, soit ça marche pas parce que ça marche pas, soit ça marche pas parceque peut-être plus personne n'a envie de faire de donjon vet ? j'en sais rien.

    Mais tag en tank et jouer dd pour s'assurer de faire un donjon, c'est un peu malhonnête je trouve. Cette technique se répand de plus en plus malheureusement, mais le seul responsable dans l'histoire c'est Zenimax, car si son outil de recherche de groupe n'était pas cassé, les joueurs n'auraient pas besoin d'en arriver là.
    Edited by Xarc on 25 avril 2019 11:38
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.