Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Résolu][Xbox] Caisses à couronnes et pet de la QuakeCon pas reçus...

PereUch
PereUch
✭✭✭
Quelqu'un à des nouvelles de ces soit disant caisses à couronnes et du pet qu'on était sensé recevoir le 28 août.... J'ai fais ce qui était demadé mais j'ai toujours rien reçu...
Si vous jouez sur consoles, pas d'inquiétude, vous pourrez acquérir le familier ET les Caisses à Couronnes simplement en vous connectant au jeu et en tuant un monstre ennemi après la conférence (qui débutera à 18h, heure de Paris et que se terminera aux environs de 19h, heure de Paris). Les récompenses consoles seront disponibles le 28 août.

@ZOS_LouisEvrard ?
Edited by PereUch on 3 septembre 2018 10:00
llSithisll
CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
Maeline Templière HEAL
  • ZOS_Alexandre
    Bonjour !

    Je déplace le sujet dans la section appropriée, « Support - Aide Générale ».
    Staff Post
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @ZOS_Alexandre
    Effectivement je me suis trompé de section...

    Et sinon... suis-je le seul qui ne les ai pas reçus???
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Pour celles et ceux qui sont aussi en train de se demander où sont sont ces caisses et ce pet, le service client ma répondu que ce serait donné aux joueurs console le 12 septembre.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour, en effet les récompenses Twitch de la QuakeCon sont prévues pour le 12 septembre pour les joueurs de console. Veuillez vous référer à cet article pour plus d'information.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.