Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Abo ESO sur PS4 et sur PC? Merci de me renseigner.

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Je joue sur PS4 et j'ai l'abo a ESO.
Mais je veux jouer avec un ami sur PC.
Est ce que si je rentre le meme compte Bethesda sur le PC, cela ne va pas beuger?
De plus est ce que mon abo a ESO sur la PS4 va etre valable sur le PC?
Merci D'avance. :)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut.

    Les comptes ps4 et pc ne sont pas les même.
    Si tu veux jouer sur pc faut que tu rachetes le jeux et que tu reparte de zero.
    L'eso+ est que pour un support aussi.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @VampirellaBat

    Si vous voulez jouer sur PC il vous faudra acheter le jeu pour PC, en plus de celui que vous possédez déjà sur PS4.
    Concernant votre abonnement ESO+, celui-ci n'est pas transférable entre plateformes et ne sera donc pas utilisable sur PC.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @VampirellaBat

    Si vous voulez jouer sur PC il vous faudra acheter le jeu pour PC, en plus de celui que vous possédez déjà sur PS4.
    Concernant votre abonnement ESO+, celui-ci n'est pas transférable entre plateformes et ne sera donc pas utilisable sur PC.

    Merci. J'ai deja acheter le jeu sur PC, en plus.
    Je voudrais savoir si je peux garder le meme compte Bethesda, ou s'il vaut mieux en creer un autre, avant de prendre un second ESO+ pour le pC?
    Merci. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    sat a écrit: »
    Salut.

    Les comptes ps4 et pc ne sont pas les même.
    Si tu veux jouer sur pc faut que tu rachetes le jeux et que tu reparte de zero.
    L'eso+ est que pour un support aussi.

    Mais dois je me creer un second compte Bethesda? Je ne veux pas que ca beug. Merci. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @VampirellaBat

    Si vous voulez jouer sur PC il vous faudra acheter le jeu pour PC, en plus de celui que vous possédez déjà sur PS4.
    Concernant votre abonnement ESO+, celui-ci n'est pas transférable entre plateformes et ne sera donc pas utilisable sur PC.

    Je me suis mal exprimée. Dois je avoir un compte Bethesda par abo a ESO+. Un pour la PS4 et un pour le PC.
    Ou puis je avoir le meme compte Bethesda pour les deux comptes ESO+?
    Merci. :)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @VampirellaBat Vous pouvez garder le même compte et avoir plusieurs jeux et plusieurs abonnements associés à celui-ci. Vous pouvez donc avoir le même compte pour vos deux jeux et vos deux abonnements ESO+.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    @VampirellaBat Vous pouvez garder le même compte et avoir plusieurs jeux et plusieurs abonnements associés à celui-ci. Vous pouvez donc avoir le même compte pour vos deux jeux et vos deux abonnements ESO+.

    Yes yes. Merci beaucoup. :)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @VampirellaBat Veuillez garder à l'esprit que vos personnages PS4 ne seront pas transférables. Il vous faudra refaire des personnages neufs pour le compte PC.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    @VampirellaBat Veuillez garder à l'esprit que vos personnages PS4 ne seront pas transférables. Il vous faudra refaire des personnages neufs pour le compte PC.

    Oui merci. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.