Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Fatal Error 11 : Impossible de lancer le jeu

Hershel
Hershel
Soul Shriven
Bonjour,

Cela fais trois mois que je tente désespérément de télécharger la mise à jour Summerset car mon launcher me faisait retélécharger le jeu en entier puis me faisait télécharger 9Go en boucle sans avancer dans la barre de pourcentage. Pour faire simple :
51Go > Application du patch > 9Go > Application du patch > 9Go > Application du patch > 9Go..... et ainsi de suite jusqu'à l'infini et l'au-delà, sachant que je suis en connexion 4G donc ça m'a bien manger tout mon forfait pendant 3 mois.
J'ai fini par faire une réparation et espoir dans les yeux : le bouton jouer est apparu après une bonne nuit à laisser le launcher faire son affaire ! Je me suis donc empressée d'acheter Summerset pour pouvoir enfin y jouer après 3 mois d'attente.

Ô rage ! Ô désespoir ! Fatal Error 11 qui me saute au visage à peine ai-je cliqué sur le bouton "Jouer".
J'ai retenter une réparation, aucun résultat. Mise à Jour de carte graphique ? Rien non plus. Les formalités (mode admin, anti-virus, pare-feu) ne donnent rien non plus. Executer avec le processeur graphique, rien non plus.
J'ai également essayé de téléchargé le launcher, gérer les paramètres 3D depuis le panneau de config de ma carte ou de changer ce qu'il fallait dans UserSettings.txt. Rien, rien, rien.

Pourtant je n'avais aucun soucis pour lancer le jeu avant cette maj, je vous joint tout ce que je peux vous joindre. La seule chose que je ne peu pas faire c'est la désinstallation/réinstallation car comme je suis exclusivement en connexion 4G, je ne peux pas brûler tout mon forfait pour retélécharger encore et encore une nouvelle fois tout ça.

(J'ai joint le Consultant en fichier joint)

Ma Config :
n6ze48a2piag.png

L'erreur :

====================================================================
eso encountered a fatal error. (Error 11)
Description: Client Fatal Error
====================================================================

[reporter]
version = 0.01


[extra]
ProductName = eso
Version = eso.live.4.0.12.1629537
branch = live
client.executablebits = 64
client.mode = startup
client.renderertype = D3D11
client.session_start_timestamp = 2018-08-02T08:49:14.034+01:00
client.timestamp = 2018-08-02T08:49:15.269+01:00 -frme 0-
computer.name = HERSHEL-PC
computer.user = Hershel
cpu.arch = 9
cpu.count = 4
cpu.level = 6
cpu.type = 8664
data.depotid = 4000
data.dir = C:/Program Files (x86)/Zenimax Online/The Elder Scrolls Online/
data.syncm = databuild
data.version = 4000.win.1487767.live.1487729
exe.buildnum = 1629537
exe.opt = release
exe.reltype = public
exe.type = client
fe.code = 11
fe.descrip = Client Fatal Error
gfx.description = 24.21.13.9882
gfx.deviceid = 5009.125898789.162
gfx.driver = NVIDIA GeForce GTX 850M
gfx.vendorid = 4318
mem.system_physical = 8072
os.osbits = 64
os.platform = windows
os.version = 6.1.7601.Service Pack 1
ptime = 1384
reportfield.ver = 3
version.major = 4
version.patch = 0
version.subpatch = 12



Merci d'avance pour votre aide !

Edited by Hershel on 2 août 2018 8:52
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Hershel

    Nous vous conseillons d'envoyer une requête à notre support en y joignant votre rapport.
    En attendant, assurez-vous d'avoir bien réinstallé le lanceur ESO comme décrit dans cet article.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.