Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Dysfonctionnement prise de potions

iomgi87
iomgi87
✭✭✭
J'ai envoyé plusieurs tickets en plusieurs mois pour dénoncer un dysfonctionnement des potions (sans réponse bien évidemment). Le fait d'appuyer sur la touche de mon clavier pour prendre ma potion joue un son mais aucune potion n'est effectivement déclenchée. Et ce en spammant 10 fois d'affilé la touche ! Le problème est présent depuis trop longtemps et très certainement déjà dénoncé mais rien n'est fait ?! Et ne me parlez pas de dodge ou stun ou autres action empêchant la potion de proc car le problème apparaît même en dehors de ses phases de combat.
Edited by iomgi87 on 23 juillet 2018 6:31
The Elder Sload Onlag broken edition
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    si tu appuies sur la touche alors que tu n'as pas écoulé le délai entre 2 potions, ça emet un son oui, mais un son pour te dire "erreur, tu n'peux pas prendre de potion, il faut encore attendre quelques secondes" en gros.
    T'as beau appuyer 10 ou 100 fois, il faut attendre 45s entre 2 potions.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Il est évident que ma potion est disponible quand ça m'arrive. (mais j'aurais pu le préciser)

    J'ouvre ce sujet car je ne suis apparement pas le seul, je cite : "[...] et moi je fais A, la potion n'est pas bue... Refais A, puis A, encore A, toujours pas la potion... Je meurs...[...]"
    sur ce post : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/5324804/#Comment_5324804

    On peu aussi s'amuser a taper "eso potion sound not consumed" sur un moteur de recherche par exemple.
    Edited by iomgi87 on 23 juillet 2018 9:53
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Oui c’est un bug courant , confirme sur le fof anglais (et ce nest pas le cooldown de la potion lol)

    Pour moi c’est du meme niveau que les sorts ou les ulti qui partent pas quand tu appuies sur la touche mais c’est peut-etre different

    Par contre jai carrement plus de problemes avec les potions depuis la maj
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Sinon chers modérateurs, vous comptez faire remonter le problème ou ??
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Ouaip, combien de fois j'ai décédé à cause de cette potion qui ne se prend pas ! Faut spammer la touche 10 fois !
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    a je croyais être le seul a subir ce bug ^^ ultra rageant ! surtout que le son se joue bien mais la popo ne part pas .....je calcule même plus le nombre de mort a cause de sa .....
  • Qinrya
    Qinrya
    aceofspade76 a écrit: »
    a je croyais être le seul a subir ce bug ^^ ultra rageant ! surtout que le son se joue bien mais la popo ne part pas .....je calcule même plus le nombre de mort a cause de sa .....

    Pareil, ça me le fait régulièrement au bout de 3-4 spam ça marche...hyper gênant

    J'oubliais de préciser je suis sur pc et joue à la manette de temps en temps c'est la même chose....
    Edited by Qinrya on 28 juillet 2018 10:56
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Vous comptez remonter le problème ? Ou vous l'avez peu-être déjà fait remonter ? Je ne compte pas laisser tomber le sujet dans les oubliettes du forum... @ZOS_LouisEvrard @ZOS_MichaelServotte @ZOS_KaiSchober
    Edited by iomgi87 on 7 août 2018 12:53
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @iomgi87 Ce problème est connu de nos équipes. En attendant sa résolution, nous vous conseillons d'enlever les poisons associés à vos armes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.