Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Enfin ZOS communique sur le pb steam ( en anglais) et mini dédommagement.

HybrisCross
HybrisCross
✭✭✭
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/420483/

Une seule boîte à couronnes , et ce à la prochaine maintenance du 2 juillet ... ca fait light pour moi,
néanmoins j'espère qu'ils continueront à communiquer sur "leur" discussion avec Steam.
  • crash_zeus
    ça fait light je trouve aussi, m'enfin c'est un début pour la bonne voix
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    L.O.L nan mais la blague ! 1 caisse à couronne.. cest vraiment du foutage de gueule violent là..!!!!nan mais avec tous les soucis qu'il y a eu vous pourriez au moins offrir 5k couronnes à tous les joueurs steam surtout que ca ne vous coûte pas un rond !!
  • HybrisCross
    HybrisCross
    ✭✭✭
    Dovahkiin_68 a écrit: »
    L.O.L nan mais la blague ! 1 caisse à couronne.. cest vraiment du foutage de gueule violent là..!!!!nan mais avec tous les soucis qu'il y a eu vous pourriez au moins offrir 5k couronnes à tous les joueurs steam surtout que ca ne vous coûte pas un rond !!

    quand tu vois qu'ils font payer le skin Auroran au prix d'un DLC, tu peux comprendre qu'une caisse , c'est comme si on leur arrachait un oeil :D

    Edited by HybrisCross on 19 juin 2018 5:00
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    Mdrrrr +1 !!
  • fab6391
    fab6391
    Ils se moquent de nous ??



    GM de l'empire dragon.
  • dronarg
    dronarg
    ✭✭
    Pour ma part je m'en fiche. Mais le problème devrait etre corrigé et une solution trouvée.

  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    fab6391 a écrit: »
    Ils se moquent de nous ??



    GM de l'empire dragon.

    Oui, carrément.

    Par contre si tu les tapes au porte-monnaie en annulant ton ESO+, là ils vont beaucoup moins se moquer de toi.
  • fab6391
    fab6391
    Par contre si tu les tapes au porte-monnaie en annulant ton ESO+, là ils vont beaucoup moins se moquer de toi.
    #8
    21:39



    Oui, mais comment tu fais sans eso + pour ton stockage ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    fab6391 a écrit: »
    Par contre si tu les tapes au porte-monnaie en annulant ton ESO+, là ils vont beaucoup moins se moquer de toi.
    #8
    21:39



    Oui, mais comment tu fais sans eso + pour ton stockage ?

    Lol, ils s'en foutent, ils font du volume, le reste osef
  • Eohor
    Eohor
    ✭✭
    Énorme, ils nous donnent en compensation la caisse qu'on aurait du choper de toute façon si ils étaient capables de faire tourner leurs serveurs. Par contre la dizaine de jours ESO+ perdus à cause de *** à répétitions ces dernières semaines/mois, ça on peut se les carrer la où on pense
    Edited by Eohor on 19 juin 2018 9:44
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Eohor a écrit: »
    Énorme, ils nous donnent en compensation la caisse qu'on aurait du choper de toute façon si ils étaient capables de faire tourner leurs serveurs. Par contre la dizaine de jours ESO+ perdus à cause de *** à répétitions ces dernières semaines/mois, ça on peut se les carrer la où on pense

    C ça, juste une ligne de code, classique et faut pas ce plaindre. Huummm, enjoy
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Qu'est-ce que ça va être avec la version mobile, ils sont en alpha ! J'ai hâte
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Qu'est-ce que ça va être avec la version mobile, ils sont en alpha ! J'ai hâte

    Une version mobile de prévu ? Tu déconne ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Qu'est-ce que ça va être avec la version mobile, ils sont en alpha ! J'ai hâte

    Une version mobile de prévu ? Tu déconne ?

    En fait il s'agit de ES VI : Blades. Il est en alpha. On a reçu un mail qui nous l'annonçait.
    bethesda.net
  • UltraCola
    UltraCola
    Soul Shriven
    Personnellement, je n'ai reçu encore aucun dédommagement pour tous les problemes de connexion via Steam
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Eyes a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Qu'est-ce que ça va être avec la version mobile, ils sont en alpha ! J'ai hâte

    Une version mobile de prévu ? Tu déconne ?

    En fait il s'agit de ES VI : Blades. Il est en alpha. On a reçu un mail qui nous l'annonçait.
    bethesda.net

    Ah ouais j’ai cru que tu parlais d’une version mobile de teso
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Soyez content d'avoir au moins quelque chose.
    Le problème de connexion avec Steam, ne vient pas de ESO, ou Zenimax ou qui sais-je, mais de Steam lui même.
    En réfléchissant deux secondes, si les joueurs qui utilisent le launcher peuvent se connecter et que les joueurs sur steam ne peuvent pas, c'est que le problème ne vient pas du jeu ;)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour, nous fermons ce sujet qui a été mis à jour ici.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.