Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Encore une maj qui [...]!

renart65
renart65
✭✭
Non sans rire un jour vous pourriez patcher le launcher ? je dit sa comme sa hein, juste histoire d’éviter que les trois quart de vos joueur doivent réinstaller le jeu pour la je ne sait combien de fois... Et encore sa c'est sans parler ce qui on eu la chance innoui d'avoir le launcher qui dl correctement la maj pour finalement se manger soit un jeu totalement bugué soit simplement les serveur qui die..

Chaque maj c'est pareil mais visiblement sa semble pas trop gêner... Et bien sur j'imagine qu'il n'y aura aucun geste de la part de zenimax pour se faire pardonner [...]... après tout on a qu'a tous avoir la fibre hein !

TESO -> Salière/20 --'

[Message modifié pour cause de grossièretés.]
Edited by ZOS_JoelD on 22 mai 2018 3:56
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

    Sujet déplacé dans une section plus appropriée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Une explication sur le plantage ?
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    Le patch de 1GB qui n'arriver pas a s’appliquer puis a force le jeu était carrément plus retrouver par steam ce qui ma forcer a tout réinstaller.. on est 3 sur le discord ou je suis a avoir eu exactement la même série de problème
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.