Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mise à jour 21/05

gilbert.perfettipeb18_ESO
Je suis en train de download la MAJ de ce jour
10 GO ????

CETIKOI ?
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Summerset...
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Le PTS est-il terminé pour balancer comme cela la MAJ ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Louis, nous prépare la patch note et oui y'a 12 Go ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

    Alors moi c'est 50 go ... j'ai pas tout compris ..j'ai encore ce bug qui retélécharge tout le jeu.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Alors moi c'est 50 go ... j'ai pas tout compris ..j'ai encore ce bug qui retélécharge tout le jeu.

    Essaie une réparation, il faut que le launcher soit à jour avant de DL le patch
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Alors moi c'est 50 go ... j'ai pas tout compris ..j'ai encore ce bug qui retélécharge tout le jeu.

    Essaie une réparation, il faut que le launcher soit à jour avant de DL le patch

    Tout d'abord j'ai mis le launcher à jour, c'était nickel avec le nouveau skin du launcher et tout.

    Après ça a commencé à téléchargé 1% toutes les 10 minutes.

    Donc je l'ai fermé, réouvert puis réparé, puis une fois la réparation fini j'ai eu 50 go à télécharger ( stuck à 0%)

    Donc je l'ai fermé, puis réouvert et paf 50% et 895.94 MB restants à téléchargé, c'est à 60%.

    Bref je comprend rien, j'éspère qu'après ce téléchargement ça va pas recommencer :/
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Comme d'hab, un bug d'affichage certainement.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Donc le téléchargement à pas fonctionné, j'ai refait une réparation de 10 minutes, maintenant j'ai un launcher stuck a 0%

    1.8 MB/s, j'en ai pour ( j'ai compté ) 8H.

    J'en peux plus, comment éviter de devoir retélécharger tout le jeu ?!
    Edited by Apherius on 21 mai 2018 2:45
  • didarnd
    didarnd
    Et c'est de pire en pire l'effet yoyo du serveur PVE/PVP...le problème est toujours la.C'est devenu injouable pourtant 4/5 jours je test ma connec en fibre et aucun problème.
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    J'en peux plus, comment éviter de devoir retélécharger tout le jeu ?!

    Arrêter de jouer...Plus sérieusement, après plusieurs mésaventures j'ai une sauvegarde de mon dossier après téléchargement pour éviter de me retaper les 60 Go de download. Et sur le version steam il y a en plus une manip à la *** à faire sinon le launcher plante...
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Avec un launcher à jour , éxécuté en tant qu' administrateur :

    Arrivé à 25% environ j'ai eu une erreur. une petite fenêtre qui me propose de réparer, je fais donc.
    Là il m'affiche "vérification 52947 MB restant"
    Il vérifie la présence des fichiers (je suppose puisque la barre avance alors que j'ai 0.0KB/s de vitesse de download).

    Puis arrivé à 100%, il commence à vouloir re-dl les 52947 MB.
    Donc je dis non, j'mets pause et je ferme le launcher.
    Je redémarre et là il verifie automatiquement les fichiers à downlad, 10 MB (ça correspond à peu pres à summerset).

    Puis vient le moment où c'est complet 100% avec le bouton "jouer" qui apparaît.
    Je me dis "aleluya".

    Je lance le jeu, crash direct.
    Je relance, re-crash.

    OOOOOKKKKKK

    Alors je teste de lancer le jeu depuis eso64.exe, le jeu se lance puis arrivé à la fenêtre de login, il me dit que j'ai voulu lancer le jeu avec une ancienne version...
    Bon ok alors je reprends le launcher et je lance une réparation.
    Là il fait des verifs rapides, me fait dowload un truc à 1k MB je me dis que c'est le fichier manquant surement. Puis en fait non.
    Là il vérifie encore les 52947MB.
    Arrivé à 100%, il commence à download les 52k MB.
    Je dis non toujours pas...
    Je ferme, je relance, le bouton jouer apparait, je lance je crash, je lance une réparation... il me download 3MB, encore, et se remet à verifier..

    Bref, je tourne en rond là.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pareil Xarcus, on se tient au courant si un de nous 2 sort de ce bordel ?
    Edited by Apherius on 21 mai 2018 3:14
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bah ecoute pour l'instant la seule solution qu'il me propose en boucle semble de retélécharger tout le jeu...

    Perso ça me tente pas trop, j'ai pas la fibre donc bon. J'ai téléchargé des trucs, au moins 13 MB de fichiers déjà, c'est juste qu'il y a un soucis visiblement.

    je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai le jeu sur un autre disque (mon DD est partitionné);
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Si vous rencontrez des problèmes avec votre launcher, vous pouvez essayer ces deux solutions :

    1. Vérifiez que vos pilotes graphiques soient bien à jour (dans le cas où il s'agirait d'une erreur d'affichage).
    2. Nettoyez votre launcher en supprimant le dossier "ProgramData". Par défaut vous trouverez ce dossier dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online \Launcher pour Windows et dans Applications\ZenimaxOnline\Launcher pour Mac. Redémarrez ensuite le launcher. Le launcher devrait maintenant afficher "Création du téléchargement". Une fois que le processus aura atteint les 21-30%, le launcher indiquera "Téléchargement des fichiers du jeu".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Si vous rencontrez des problèmes avec votre launcher, vous pouvez essayer ces deux solutions :

    1. Vérifiez que vos pilotes graphiques soient bien à jour (dans le cas où il s'agirait d'une erreur d'affichage).
    2. Nettoyez votre launcher en supprimant le dossier "ProgramData". Par défaut vous trouverez ce dossier dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online \Launcher pour Windows et dans Applications\ZenimaxOnline\Launcher pour Mac. Redémarrez ensuite le launcher. Le launcher devrait maintenant afficher "Création du téléchargement". Une fois que le processus aura atteint les 21-30%, le launcher indiquera "Téléchargement des fichiers du jeu".

    Je ferme le launcher, je supprime le dossier " ProgramData" à l'endroit cité, je relance le launcher et ça me propose juste le bouton " Jouer " qui se suit d'un crash quand je clique-dessus :/
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Vous savez bien que à chaque mise à jour du launcher il re-devient buggé pour une partie des joueurs. Faut tout re-vérifier, antivirus, maj du pc etc. Un jour en aura un launcher qui fonctionnera à 100 % pour tout les joueurs !

    Avez vous essayer de réinstaller le launcher depuis votre compte ? Ça peut aider :/
    Edited by Okamiris on 21 mai 2018 3:26
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Vous savez bien que à chaque mise à jour du launcher il re-devient buggé pour une partie des joueurs. Faut tout re-vérifier, antivirus, maj du pc etc. Un jour en aura un launcher qui fonctionnera à 100 % pour tout les joueurs !

    Avez vous essayer de réinstaller le launcher depuis votre compte ? Ça peut aider :/

    Oui j'ai réinstaller le launcher depuis mon compte, ça n'a rien changé, ça me refout dans la boucle infini de téléchargement infini et de réparation inutiles cités par Xarcus.
    Edited by Apherius on 21 mai 2018 3:26
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai exactement le meme soucis qu' apherius.

    Le jeu fonctionne bien, dans l'histoire c'est le launcher le soucis. Sauf qu'à chaque patch on doit télécharger la maj grace à ce foutu launcher...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Si vous rencontrez des problèmes avec votre launcher, vous pouvez essayer ces deux solutions :

    1. Vérifiez que vos pilotes graphiques soient bien à jour (dans le cas où il s'agirait d'une erreur d'affichage).
    2. Nettoyez votre launcher en supprimant le dossier "ProgramData". Par défaut vous trouverez ce dossier dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online \Launcher pour Windows et dans Applications\ZenimaxOnline\Launcher pour Mac. Redémarrez ensuite le launcher. Le launcher devrait maintenant afficher "Création du téléchargement". Une fois que le processus aura atteint les 21-30%, le launcher indiquera "Téléchargement des fichiers du jeu".

    J'ai retest une vingtaine de fois, le " Création du téléchargement " est absent.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Normalement, la réinstallation : "vérifie les fichiers installés et retélécharge les fichiers corrompus".
    là il y a 52947MB de ficheirs corrompus apres verification. Ca fait 4 fois que je fais des verifications... Je ferme; je ré-ouvre, je relance, etc.
    Il a quoi ce launcher pour pas détecter que j'ai déjà le jeu ?
    Edited by Xarc on 21 mai 2018 3:38
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    si ça peut aider j'ai trouvé cette page @Apherius

    https://help.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/2421/~/what-do-i-do-if-i-get-fatal-error-6,-fatal-error-11,-or-fatal-error-12-

    Sachanqt que moi je crash que l'erreur 12.
    Là j'ai supprimé le launcher et je le réinstalle, on verra bien.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Tvedten
    Tvedten
    ✭✭✭
    Ce n'est malheureusement pas une solution pour maintenant, mais pour l'avenir.

    Dans ma Guilde nous avons régulièrement ce type de problème depuis longtemps.

    Une solution simple qui fonctionne de notre côté est de conserver une sauvegarde de son dossier launcher.

    Aujourd'hui j'ai eu le même souci, le launcher m'a proposé de réparer. Connaissant le problème je n'ai surtout pas lancé la réparation, j'ai simplement remplacé mon dossier launcher par ma sauvegarde (qui datait pourtant de février 2017), et tout est reparti comme sur des roulettes.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Normalement, la réinstallation : "vérifie les fichiers installés et retélécharge les fichiers corrompus".
    là il y a 52947MB de ficheirs corrompus apres verification. Ca fait 4 fois que je fais des verifications... Je ferme; je ré-ouvre, je relance, etc.
    Il a quoi ce launcher pour pas détecter que j'ai déjà le jeu ?

    Tu verra, ça te proposera de jouer une fois que ça sera retéléchargé, puis ça va crash, alors tu va essayer une réparation qui se terminera sur le retéléchargement du jeu.
    Edited by Apherius on 21 mai 2018 3:56
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Et voilà je l'ai renommé alors que j'étais sur le launcher ... il a disparu et il n'est pas dans la corbeille.

    Quel launcher de ***.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Perso je suis très familier à ce problème, que je viens de subir aussi, et ayant déjà tout essayer, rà part la sauvegarde que je ne pense pas à faire, j'ai laissé faire le retéléchargement, j'en suis à 40% là. Oui c'est triste.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kerthas a écrit: »
    Perso je suis très familier à ce problème, que je viens de subir aussi, et ayant déjà tout essayer, rà part la sauvegarde que je ne pense pas à faire, j'ai laissé faire le retéléchargement, j'en suis à 40% là. Oui c'est triste.

    40% ? Pas mal, moi je suis à 0% et ça bouge pas d'un poil.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je l'ai réinstallé là (le launcher) il me fait télécharger 10MB...

    Le soucis est que je n'ai pas la fibre alors reDL le jeu complet me prendrait 2 jours et demi...
    Je l'ai fait il y a pas longtemps alors bof, ça me tente pas trop.
    Edited by Xarc on 21 mai 2018 4:17
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

    Sujet déplacé dans Support Technique PC pour plus de clarté. Merci pour votre compréhension.
    Edited by ZOS_Julien on 21 mai 2018 4:19
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour moi c'est bon, ce que j'ai fait a finalement fonctionné.

    Donc je récapitule :

    - supprimer le dossier "launcher".
    - télécharger le launcher depuis le site officiel.
    - à ce moment là j'ai eu un soucis de double instance j'ai redémarré mon pc.
    - installer le launcher
    - la maj de summerset s'est lancée envrion 10 MB.
    - application du patch vers 25% puis finalisation de l'installation.
    - bouton jouer dispo

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.