Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Déconnexion au bout d'une minute de jeux

diax400
diax400
Je présente le problème, je lance le jeux, je mis connecte, je choisi mon perso suivi de l'écran de chargement, je commence a jouer. Et au bous d'environs une minute le jeux crash et retourne a l’écran de connexion. Suite a sa je n'ais pas arrêter de réessayer mais toujours un crash et retour a l’écran de connexion. Même parfois il crash aussi pendant un chargement.
Quelqu'un a t'il une solution a ça ?

Note : C'est surtout le soirs que ceci m'arrive, la journée je n'est pas de problème.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Je n'ai pas de solution (enfin, si : se lever à 6 h du mat' pour pouvoir jouer, c'est la seule que j'ai trouvée), mais tu n'es pas le seul car j'ai le même problème.

    Je sais que j'ai une ligne saturée (petit village qui s'est beaucoup peuplé ces dernières années, la ligne ne suit plus) et à certains moments, c'est impossible de jouer.

    Là, vois-tu, je suis sur le forum, c'est donc que j'ai été éjectée du jeu et que j'avais 999+ de ping. Je ne viens ici que quand je ne peux plus jouer :disappointed: C'est le cas tous les weekends, surtout le dimanche et tous les soirs à partir de 18 h.

    Je pense que ma connexion n'est pas la seule en cause, je pense que TESO y est aussi pour quelque chose, mais je n'ai pas trouvé de solution, malheureusement. :'(
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @diax400

    Nous vous conseillons de contacter notre support à l'aide de ce lien.
    N'hésitez pas à y joindre le plus d'informations possible, notamment si vous recevez un message d'erreur veuillez nous le communiquer.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • diax400
    diax400
    Après je précise, ce problème sa m'était déjà arriver il y a 2 mois et c'était passer au bout de une semaine.
    Donc je vais attendre un peux et voir si je constate un changement.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Une ligne saturé ?

    Quand je vois le réseau que TESO ma "pompé" en 2h de jeu...
    Même au temps des modem 56k d'AOL on aurait pu jouer tranquille :D

    50lyzmsjd7ra.png

    Ce qu'on voit c'est le transfert total en up / DL ;)

    Donc, si la ligne est bourré, c'est surtout de chez eux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.