Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel : "Recevez un familier gratuit pendant l'événement Dernière chance de Morrowind"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez du sujet pour parler du familier gratuit pendant l'événement Dernière chance de Morrowind !

459a81df28822cfa877c23901883f4ac.jpg
Vous ne pourrez bientôt plus accéder au Chapitre Morrowind gratuitement avec votre préachat du nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online, Summerset. Vous possédez déjà Morrowind ? Quelle aubaine ! Pour remercier tous nos joueurs actuels de Morrowind, nous offrons un Vvardvark gratuit et ramenons pour un moment les Caisses à Couronnes Dwemers. Lisez cet article pour en savoir plus sur notre événement Dernière chance de Morrowind.
Edited by ZOS_Julien on 14 mai 2018 4:01
Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    En plus des bonus de précomande de base ?
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    En plus des bonus de précomande de base ?

    J'ai Morrowind et j'ai préco Summerset.
    Mais je n'ai pas ce bonus. Pourtant je me suis connectée hier et ce jour.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Eyes a écrit: »
    En plus des bonus de précomande de base ?

    J'ai Morrowind et j'ai préco Summerset.
    Mais je n'ai pas ce bonus. Pourtant je me suis connectée hier et ce jour.

    Oups je n'avais pas vu qu'on l'aura le 29 mai.
    Sorry.
    Merci pour tout.
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    En plus des bonus de précomande de base ?

    tout à fait !
    Staff Post
  • Arezius
    Arezius
    ✭✭✭
    Bonjour,
    je voudrais savoir s'il suffit de se connecter à l'interface du jeu ou s'il y a besoin de se connecter à l'un de ses personnages ?

    Je compte offrir le jeu à quelqu'un juste après la date de fin de cette offre, donc si besoin je me connecterai seulement au jeu avec son compte, ou alors je créerais un perso uniquement pour ça, mais j'aimerais être sûr de ne pas louper l'offre. Sur un nouveau compte, un pet en plus c'est toujours ça :)
    Edited by Arezius on 21 mai 2018 12:30
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Je n'ai rien eu. Et nous sommes le 29.
    Pourquoi?
    J'ai acheté Morrowind et j'ai préco Summerset.
    Merci. :)
  • machination07844b16_ESO
    VampirellaBat : tu dois te rendre dans la collection des familiers pacifique.
    Aucun message en jeu n'indique que le familier est disponible dans la collection, regarde bien la liste des familiers (je suis sur ps4).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.