Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Aperçu de la Boutique aux Couronnes - Mai 2018"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de l'Aperçu de la Boutique aux Couronnes - Mai 2018 !

d72e8c94a19682d8ae16e3c441eacdb6.jpg
Montures colorées et cliquetantes, propriétés royales dignes des plus hautes élites, et une sélection diverse de compagnons… voici ce que proposera la Boutique à Couronnes en mai. Découvrez tout ce que vous réservera ce mois, et, comme toujours, guettez nos vitrines pour les mois à venir !
Edited by ZOS_Julien on 2 mai 2018 5:20
Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Enfin le palais d'Aubéclat !!!!!

    Je n'ai jamais été aussi impatiente de me ruiner !!! :D

    Ça permettra de patienter en attendant Summerset.

    Mais quand augmenterez vous le nombre de meubles qu'on peut placer dans nos maisons !!!!!!! :'(
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Je crois qu'ils travaillent dessus, mais c'est une limitation à cause des consoles en fait. Il semblerait que pour l'instant, 700 meubles soit le maximum qu'on puisse avoir.

    Un pack de Dibella. Un manoir chez les Altmer qui a l'air énorme, le motif ... Ca va être couteux ce mois de mai dis donc.
    Edited by Templatre on 3 mai 2018 10:51
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un pack de Dibella? OMG il faut que je l'achète oO :D
    Membre de la guilde Vindicte
  • Foula
    Foula
    Salut à tous! Je joue à Teso depuis moins d’un an donc j’ai une question : est ce que les motifs à couronnes reviennent en boutique régulièrement? (Par exemple tous les ans) Ou est ce qu’on a vraiment une seule chance de les avoir?

    Je pars en vacances le 16 mai et le motifs Rédoran me fait de l’oeil :’(
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Javoue le cote Dibella me plait

    Mais jai pas accroche avec le contenu et je minquiete du prix
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Foula a écrit: »
    Salut à tous! Je joue à Teso depuis moins d’un an donc j’ai une question : est ce que les motifs à couronnes reviennent en boutique régulièrement? (Par exemple tous les ans) Ou est ce qu’on a vraiment une seule chance de les avoir?

    Je pars en vacances le 16 mai et le motifs Rédoran me fait de l’oeil :’(

    Oui ils reviennent, mais va falloir patienter plusieurs mois. Mais pour le Rédoran tu peux l'obtenir in game
  • Foula
    Foula
    kerthas a écrit: »
    Oui ils reviennent, mais va falloir patienter plusieurs mois. Mais pour le Rédoran tu peux l'obtenir in game

    Ok super, merci pour ta réponse!
    Je pensais aussi au style du sinistre arlequin qui m’avait bien plu mais que je n’avais pas pris. Maintenant avec l’atelier de tenues c’est plus intéressant ;)
    Bonne journée!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.