Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Précommande édition collector

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    La fibre c'est magique , je suis en jeu :p

    Arf, c pô juste et en plus j'ai l'orage qui arrive, ouiinnhh
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Bon bah pour info, c'est pas parce qu'ils nous ont activer la monture qu'ils ont activer l'extension, je l'ai pas là snif...


    Obligé d'attendre la p***** de boite...
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Goyah @Anjali

    Si votre boîte collector n'est pas encore arrivée, veuillez remplir ce formulaire qui vous donnera accès au téléchargement du jeu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ah merci Joel !
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @Goyah @Anjali

    Si votre boîte collector n'est pas encore arrivée, veuillez remplir ce formulaire qui vous donnera accès au téléchargement du jeu.

    Merci à vous, je viens de récupérer le colis enfin! Dommage que à chaque fois que je veuille récupérer un collector chez vous, ce soit le parcours du combattant. Je suis typiquement le genre de client dont Zenimax doit prendre soin!
    Je joue quotidiennement, j'ai toute les extensions, je paye l'abonnement eso+, j'achète les éditions les plus chères, j'achètes régulièrement des couronnes supplémentaires, et malgré cela à chaque fois je galère pour les grosses extensions que ce soit sur les précommandes, la réception etc..

    Je fais des études de commerce et réellement votre service client est un cas d'école sur ce qu'il ne faut pas faire!

    Heureusement j'adore ce jeu et la communauté.. je vous dis cela à vous pour que cela puisse remonter, ne le prenez pas personnellement, et merci de votre écoute.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Goyah a écrit: »
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @Goyah @Anjali

    Si votre boîte collector n'est pas encore arrivée, veuillez remplir ce formulaire qui vous donnera accès au téléchargement du jeu.

    Merci à vous, je viens de récupérer le colis enfin! Dommage que à chaque fois que je veuille récupérer un collector chez vous, ce soit le parcours du combattant. Je suis typiquement le genre de client dont Zenimax doit prendre soin!
    Je joue quotidiennement, j'ai toute les extensions, je paye l'abonnement eso+, j'achète les éditions les plus chères, j'achètes régulièrement des couronnes supplémentaires, et malgré cela à chaque fois je galère pour les grosses extensions que ce soit sur les précommandes, la réception etc..

    Je fais des études de commerce et réellement votre service client est un cas d'école sur ce qu'il ne faut pas faire!

    Heureusement j'adore ce jeu et la communauté.. je vous dis cela à vous pour que cela puisse remonter, ne le prenez pas personnellement, et merci de votre écoute.

    Heu, ce coup ci, c la poste qui a merdé, pas zéni, hein. Ils ont fourni le jeu plus de 20 jours avant la sortie officielle aux distributeurs, Zéni l'avait jamais fait. Un peu de cohérence.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Mouais.....pas sure que ce soit la Poste, de toute façon pauvre clients que nous sommes ne sauront jamais rien....
    Toujours pas reçue la mienne de boite, toujours au même niveau sur ma commande FNAC " en transit "
    C'est quoi après ? tombé du camion ?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Goyah a écrit: »
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @Goyah @Anjali

    Si votre boîte collector n'est pas encore arrivée, veuillez remplir ce formulaire qui vous donnera accès au téléchargement du jeu.

    Merci à vous, je viens de récupérer le colis enfin! Dommage que à chaque fois que je veuille récupérer un collector chez vous, ce soit le parcours du combattant. Je suis typiquement le genre de client dont Zenimax doit prendre soin!
    Je joue quotidiennement, j'ai toute les extensions, je paye l'abonnement eso+, j'achète les éditions les plus chères, j'achètes régulièrement des couronnes supplémentaires, et malgré cela à chaque fois je galère pour les grosses extensions que ce soit sur les précommandes, la réception etc..

    Je fais des études de commerce et réellement votre service client est un cas d'école sur ce qu'il ne faut pas faire!

    Heureusement j'adore ce jeu et la communauté.. je vous dis cela à vous pour que cela puisse remonter, ne le prenez pas personnellement, et merci de votre écoute.

    Heu, ce coup ci, c la poste qui a merdé, pas zéni, hein. Ils ont fourni le jeu plus de 20 jours avant la sortie officielle aux distributeurs, Zéni l'avait jamais fait. Un peu de cohérence.

    Okamiris je veux bien, moi je suis Zenimax, j'ai un fournisseur pour mes produits, si les clients le recoivent pas en temps et en heures c'est à moi de gérer le soucis! Rajoute à ça la guerre pour obtenir une bon sang de monture pendant deux jours, désolé mais la coupe est pleine et c'est à eux d'avoir un service irréprochable, pour débiter là c'est toujours rapide :)
  • Akirion
    Akirion
    Goyah a écrit: »
    moi je suis Zenimax, j'ai un fournisseur pour mes produits, si les clients le recoivent pas en temps et en heures c'est à moi de gérer le soucis!
    Ha bon, en quel honneur ? Zenimax a livré les distributeurs et c'est ensuite eux qui font appelle aux entreprise de livraison. A quel moment ça serait à Zenimax de s'occuper de ça ?
    Et surtout comment ? Une fois que le colis est parti, ce n'est plus ta responsabilité et même en supposant que tu te sentes concerné, qu'est-ce que tu veux faire ?

    Désolé de te le dire, mais je crois que t'es un peu déconnecté des réalités de la vie quant à l'acheminement des marchandises.
    Alors je ne sais pas ce que tu apprend en école de commerces, mais là on parle de logistique (comme je dis, je ne sais pas ce que tu apprend, donc peut-être que tu as des connaissances dessus) ce n'est pas pareil et surtout, quand t'arriveras dans le monde du travail, tu pourras oublier 90% de ce que t'as appris sur comment les choses fonctionnent, parce que ce n'est que du ***.

    Bref, pour en revenir au sujet, si tu veux un jeu D-One t'as pas 36 solutions, soit t'achètes dématérialisé, soit tu te bouges si tu le veux en physique.
    Par livraison c'est juste impossible, pourquoi ? Parce que même en livraison 1 jour ouvré, l'envoie ne pourra avoir lieu que le jour de la sortie, le faire avant est ILLEGAL. La sortie a eu lieu hier, tu l'as eu aujourd'hui, ça fait bien 1 jour.


  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Akirion a écrit: »
    Goyah a écrit: »
    moi je suis Zenimax, j'ai un fournisseur pour mes produits, si les clients le recoivent pas en temps et en heures c'est à moi de gérer le soucis!
    Ha bon, en quel honneur ? Zenimax a livré les distributeurs et c'est ensuite eux qui font appelle aux entreprise de livraison. A quel moment ça serait à Zenimax de s'occuper de ça ?
    Et surtout comment ? Une fois que le colis est parti, ce n'est plus ta responsabilité et même en supposant que tu te sentes concerné, qu'est-ce que tu veux faire ?

    Désolé de te le dire, mais je crois que t'es un peu déconnecté des réalités de la vie quant à l'acheminement des marchandises.
    Alors je ne sais pas ce que tu apprend en école de commerces, mais là on parle de logistique (comme je dis, je ne sais pas ce que tu apprend, donc peut-être que tu as des connaissances dessus) ce n'est pas pareil et surtout, quand t'arriveras dans le monde du travail, tu pourras oublier 90% de ce que t'as appris sur comment les choses fonctionnent, parce que ce n'est que du ***.

    Bref, pour en revenir au sujet, si tu veux un jeu D-One t'as pas 36 solutions, soit t'achètes dématérialisé, soit tu te bouges si tu le veux en physique.
    Par livraison c'est juste impossible, pourquoi ? Parce que même en livraison 1 jour ouvré, l'envoie ne pourra avoir lieu que le jour de la sortie, le faire avant est ILLEGAL. La sortie a eu lieu hier, tu l'as eu aujourd'hui, ça fait bien 1 jour.


    Alors oui en effet j'ai pas mal de connaissances là-dessus et je travaille depuis de nombreuses années :).
    Si Zenimax faisait des editions physique dispo en magasin D-one ce serait bien, mais c'est uniquement en commande, chose que j'ai fait le soir de l'annonce, donc j'ai fait avec ce qu'on me donne : une préco unique sur un seul fournisseur. Donc si la logistique est défaillante est ne permet d'avoir un produit le jour J alors que la commande est réalisée bien en amont y'as un soucis.
    Je m'excuse mais tu dois être déconnecté de la réalité pour accepter de payer des choses, et de ne pas les avoir dans les temps qu'on t'annonce. C'est pas à moins d'aller comprendre et chercher pourquoi la logistique de la FNAC, ou de je ne sais qui est défaillante.
    Mais la discussion tourne en rond, et le message était destiné aux personnes qui se chargent de ça chez Zenimax, pas vraiment à vous tous finalement. T'apprendras que y'as rien de plus frustrant que d'être "en ***" sur un MMO dans lequel tu t'investis, tout le monde découvre le jeu, et toi t'as payé plus cher probablement avant bcp de monde, et le premier gugusse qui passe hier à 17h et active son code joue avant toi...logique? Non c'est énervant et frustrant.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bref, le d one c'est le 5 juin techniquement. C la première fois que ZoS fait ça et c plutôt bien réussi.

    Zeni a passé un contrat, unique, avec la Fnac, pour vendre disons 1000 boi-boite. La Fnac se dit j'ai 1000 boi-boite à livrer tel jour, donc elle passe un contrat, elle aussi, avec la poste. La poste se dit " chouette" 1000 boi-boite à livrer tel jour, mais je pourrais pas faire du 100 %. Donc tout le monde se met d'accord, 100 % de livraison c chaud, surtout un week-end de Pentecôte. Bref, ils passent leur contrats, avec un pourcentage de *** acceptable.

    Donc, on est pas content, on râle sur Zéni. Vous voyez la logique ou faut faire un dessin ?

    Moi je disais juste que pour la première fois on avait la boi-boite 2 semaine avant la sortie officielle, certain l'on eu qu'aujourd'hui, d'autre demain. C'est regrettable, mais on peut rien changer car contrat zeni-fnac-poste et pourcentage acceptable de non livraison.

    Pour moi c'était comme l'an passé, t'as pré co, tu leur dis, tu joue avant l'heure et le jour de la sortie officielle t'as 48h pour entrer le code de la boiboite. Là, cette année ils ont anticipé, c'est enfin une bonne réflexion de leur part. Ça sera jamais parfait, c'est Zéni, faut pas l'oublier
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Perso j'ai eu ma commande vendredi dernier. C'est peut-être dut au faite que j'habite en région Parisienne à 4km d'un entrepôt Fnac.

    Je ne sais pas tu es d'où, mais faut pas oublier une choses, en ce moment avec les grèves de la SNCF et d'Air France les livraisons ont plus de mal a arrivé dans les temps, la ce n'est pas la faute de Zenimax.

    Et Comme dit plus haut la sortie officiel de Summerset est le 5 ou 6 Juin, avoir la boite avant c'est un plus. Ceux qui ne l'ont pas reçu à temps peuvent aller sur le liens mis plus haut par une ZOS pour avoir accès au chapitre anticipé quand même.

    Donc bon faut arrêter de gueuler toujours sur Zenimax, surtout quand ce n'est plus de leur ressort.
    Edited by sat on 23 mai 2018 5:58

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • gharck
    gharck
    C'est assez embêtant de ne pas pouvoir jouer le jour J avec sa collector, c'est clair.
    Toutefois, dès que l'on parle de livraison, il faut être optimiste et se dire que çà aurait pu être pire...

    Il est quand même vrai que les délais de livraison pour les particuliers, tout le monde s'en cogne. Que ce soit la poste ou un autre, quand un colis arrive en ***, pas du tout ou abîmé, c'est toujours la misère, sans aucune pénalité sur la société de livraison. Et c'est dommage, puisque cela se reporte sur le vendeur. Ici Zeni, qui a fait un taf super je trouve.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Toujours rien
    Toujours en transit sur le site de la FNAC
    Et j'habite a exactement 5 min a pied de la FNAC de ma ville tout autant en région parisienne que Sat....( donc je présume pas grandement loin des entrepôts en questions)
    J'attend le 05 juin mais la patience s"amenuise....et l'impression d'être un jambon augmente:p
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Service client FNAC appellé ce jour

    L'opératrice , vu le délai de plus de 5 jours depuis l'expédition est obligée de lancer une " enquète interne " qui peut durer 10 jours afin de savoir ou en est la commande.
    M'a demandé si je voulais annuler et me faire rembourser des maintenant ou si je demandais une éventuelle réexpédition....

    Est ce que comme moi vous sentez poindre une mauvaise conclusion ,? XD
    Edited by Anjali on 25 mai 2018 10:06
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Service client FNAC appellé ce jour

    L'opératrice , vu le délai de plus de 5 jours depuis l'expédition est obligée de lancer une " enquète interne " qui peut durer 10 jours afin de savoir ou en est la commande.
    M'a demandé si je voulais annuler et me faire rembourser des maintenant ou si je demandais une éventuelle réexpédition....

    Est ce que comme moi vous sentez poindre une mauvaise conclusion ,? XD

    Je te souhaite un fin heureuse. C'est clair que c'est abusé, et en plus c'est payé.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Bon courage à toi tout de même..
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Toujours rien reçu....
    Le service clientéle de la FNAC est un gag.....
    Je relance un ticket....ils vontréessayer une relivraison par la logistique sinon.....ça sera d'emblée un remboursement
    Me parlez plus de la FNAC pour les 10 prochaines années !
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Précommande par la FNAC, retrait en magasin, retiré trois jours avant le 21, service au poil. Ça serait bien de ne pas juger sur un cas isolé pour critiquer toute la franchise ;)
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.