Le Serveur de Test Public (PTS) est désormais hors-ligne et indisponible tandis que nous effectuons une maintenance, pour la version 10.0.0.

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Rapport de bug

jerome.audignonb16_ESO
Bonjour,
je vais peut-être passer pour un c**, mais où doit-on faire le rapport des bugs rencontrés? Je ne trouve aucun lien vers une interface spéciale. Doit-on tout faire via ce forum?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bonjour,
    je vais peut-être passer pour un c**, mais où doit-on faire le rapport des bugs rencontrés? Je ne trouve aucun lien vers une interface spéciale. Doit-on tout faire via ce forum?

    Tu peut faire /bug en jeu ou appuyer sur F1 /Aide client
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @jerome.audignonb16_ESO

    Nous vous conseillons de suivre les étapes expliquées dans ce lien pour utiliser la commande /bug.

    Vous pouvez aussi soumettre un rapport écrit (spécifique au PTS mais uniquement en anglais) dans ce lien.
    Edited by ZOS_JoelD on 20 avril 2018 3:27
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.