La maintenance est terminée, et le PTS est à nouveau accessible. Vous pouvez à présent tester le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 !
Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Bug téléchargement PTS

Anglamy
Anglamy
✭✭
Bonjour,

Tout est écrit dans le titre, après avoir reçu l'invitation sur la beta fermée je me décide donc à télécharger le pts mais celui ci arrivé à 24% me dit erreur d'écriture, je le met donc en pause puis le relance mais non seulement je perd des % mais en plus ça rebug plus loin.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? peut être quelqu'un à une manip à faire ?

Merci d'avance.

PS: je suis sur PC.
  • tonygb16_ESO
    Anglamy a écrit: »
    Bonjour,

    Tout est écrit dans le titre, après avoir reçu l'invitation sur la beta fermée je me décide donc à télécharger le pts mais celui ci arrivé à 24% me dit erreur d'écriture, je le met donc en pause puis le relance mais non seulement je perd des % mais en plus ça rebug plus loin.

    Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? peut être quelqu'un à une manip à faire ?

    Merci d'avance.

    PS: je suis sur PC.

    c'est ce qu'il marrive depuis hier soir. Impossible de telecharger
  • tonygb16_ESO
    Alloo there, admin ou un autre.... On peut avoir une reponce ou quoi!!!!!!
  • tonygb16_ESO
    upp
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C que le PTS.

    Du coup fait une réparation du launcher.

    Si ça marche toujours pas, tu supprime le launcher et tu vas sur ton compte, tu fait télécharger le jeu et t'aura un nouveau launcher.
  • Anglamy
    Anglamy
    ✭✭
    Le jeu est téléchargé et fonctionne très bien, il n'y a que pour le PTS que ça bloque.
  • Anglamy
    Anglamy
    ✭✭
    Bon launcher supprimé et re télécharggé et ça ne change rien il fait une vérif reprend à 24% et là bim erreur d'écriture ^^
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour à tous, nous avons bien constaté vos commentaires et nos équipes enquêtent afin de déterminer la cause du problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Anglamy a écrit: »
    Bon launcher supprimé et re télécharggé et ça ne change rien il fait une vérif reprend à 24% et là bim erreur d'écriture ^^

    Là je suis sur tablette, demain je vérifie 2 truc et je reviens. @ZOS_JoelD est sur le coup aussi, t'inquiètes, ils vont trouver
    Edited by Okamiris on 17 avril 2018 9:42
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Après, ça peut aider, mais les jeu ne fonctionne plus en 32 bit, sous win 98, directX 7et j'en passe, précise sous quoi tu tournes ! Mettre à jour le VC++ ....
  • OBud
    OBud
    ✭✭
    Pas tout à fait le même problème mais assez similaire : j'ai téléchargé 3x l'intégralité du PTS (56G il me semble). Systématiquement à la fin du téléchargement (qui prend quelques heures qd même, je télécharge à 2.5M), le téléchargement se relance.

    Pas de chance :pensive:
  • tonygb16_ESO
    24% pendant environ 10-15 minutes, et apres ca repart a zero.
    Pareil pour ma femme et son jeu est en anglais, 24% max et repart a 0
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour à tous, nous avons bien constaté vos commentaires et nos équipes enquêtent afin de déterminer la cause du problème.

    Merci pour la reponse
  • Neaffus44
    Neaffus44
    Soul Shriven
    Anglamy a écrit: »
    Bonjour,

    Tout est écrit dans le titre, après avoir reçu l'invitation sur la beta fermée je me décide donc à télécharger le pts mais celui ci arrivé à 24% me dit erreur d'écriture, je le met donc en pause puis le relance mais non seulement je perd des % mais en plus ça rebug plus loin.

    Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? peut être quelqu'un à une manip à faire ?

    Merci d'avance.

    PS: je suis sur PC.

    Même problème pour moi
  • Anglamy
    Anglamy
    ✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour à tous, nous avons bien constaté vos commentaires et nos équipes enquêtent afin de déterminer la cause du problème.

    Merci à vous :)
    Essai à nouveau ce matin idem à 24% erreur d'ecriture .
    Okamiris a écrit: »
    Après, ça peut aider, mais les jeu ne fonctionne plus en 32 bit, sous win 98, directX 7et j'en passe, précise sous quoi tu tournes ! Mettre à jour le VC++ ....

    Je suis en 64 bits/windows 8.1 pro /directx 11 / Vc++ est à jour
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Nous avons déployé un correctif et le problème de téléchargement du PTS devrait maintenant être résolu.
    N'hésitez pas à nous indiquer si jamais votre problème persiste.
    Edited by ZOS_JoelD on 18 avril 2018 4:02
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Anglamy
    Anglamy
    ✭✭
    Cool j'essaie de ce pas et vous tiens au courant !
    Merci à vous
  • Neaffus44
    Neaffus44
    Soul Shriven
    çà marche!
    Téléchargement fini sans accro ce coup ci, merci ;)
  • Anglamy
    Anglamy
    ✭✭
    Idem ! Merci pour votre réactivité :)
  • tonygb16_ESO
    ca marche maintenant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.