Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

server et/ou connexion impossible

DanJay1212
DanJay1212
Soul Shriven
trop c'est trop, les maintenances de plus en plus récurrente et longue, malgré cela toujours impossible de se connecter.

Dommage que chez Zenimax on est pas aussi performant pour nous prendre notre argent que pour résoudre des problèmes sur un jeux qui est censé fonctionner. Peut-etre un peu trop zen les devs?
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Même soucis que toi, j'ai lancé le jeu via le launcher 64bits qui se trouve dans "game" puis "client" du dossier du jeu via steam. Ca a marché, tiens moi au courant ;)
  • DanJay1212
    DanJay1212
    Soul Shriven
    Lovibichou a écrit: »
    Même soucis que toi, j'ai lancé le jeu via le launcher 64bits qui se trouve dans "game" puis "client" du dossier du jeu via steam. Ca a marché, tiens moi au courant ;)

    "erreur de connexion
    Impossible d'initialiser la connexion à steam.
    Assurer-vous que le jeux soit lancé à travers (la fenêtre) Steam ou réessayez ultérieurement."
    Edited by DanJay1212 on 12 avril 2018 4:34
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Diantre, toi le jeu t'imposes de le lancer à travers steam...
    Edited by Lovibichou on 12 avril 2018 4:38
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Quelle idée aussi d’acheter le jeu sur steam, mais je vous rassure, moi hors steam ça marche pas mieux. La roue qui tourne 5min puis délai de connexion écoulé
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Ce sujet est lié aux problèmes de serveurs et déjà discuté dans : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/406077/recents-problemes-sur-le-serveur-europeen-et-prolongation-de-levent-danniversaire-des-4-ans-deso/
    Je ferme donc ce fil de discussion.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.