Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Récents problèmes sur le serveur Européen et prolongation de l'event d'anniversaire des 4 ans d'ESO

  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Pas plus d'info coté Anglophone, on dirait que les CM n'ont pas le droit de communiquer ( ou d'infos a communiquer)

    Lassant.....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ou alors ils sont en réunion secrète ... pour fêter l'anniversaire sans nous :'(
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ou comme je viens de le lire coté Anglais : ils réquisitionnent les serveurs pour farmer du Bitcoin....


    J'avoue j'ai ri comme un âne :/

    Partagez quoi :p
    Edited by Anjali on 12 avril 2018 1:09
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Comme vous l'avez remarqué, la maintenance est toujours en cours et nos équipes travaillent le plus vite possible pour pouvoir rétablir le service.

    J'ai demandé également à connaitre les raisons de cette nouvelle maintenance qui a été prévue dans la nuit.

    Je vous tiens au courant dès que possible.
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    C’est bien beau de prolonger mais si le serveur reste offline ça prolonge rien du tout
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Comme vous l'avez remarqué, la maintenance est toujours en cours et nos équipes travaillent le plus vite possible pour pouvoir rétablir le service.

    J'ai demandé également à connaitre les raisons de cette nouvelle maintenance qui a été prévue dans la nuit.

    Je vous tiens au courant dès que possible.

    Alléluia

    Merci, mais tu as un ETA ?
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Comme vous l'avez remarqué, la maintenance est toujours en cours et nos équipes travaillent le plus vite possible pour pouvoir rétablir le service.

    J'ai demandé également à connaitre les raisons de cette nouvelle maintenance qui a été prévue dans la nuit.

    Je vous tiens au courant dès que possible.

    zetème #keurkeur <3<3<3
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ils pourraient informer les modos avant sur les raisons vu qu’ils sont censé nous les répeter c’est quoi cette logique....
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Comme vous l'avez remarqué, la maintenance est toujours en cours et nos équipes travaillent le plus vite possible pour pouvoir rétablir le service.

    J'ai demandé également à connaitre les raisons de cette nouvelle maintenance qui a été prévue dans la nuit.

    Je vous tiens au courant dès que possible.

    Alléluia

    Merci, mais tu as un ETA ?

    Il va pas te le dire si c'est le cas :p
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Comme vous l'avez remarqué, la maintenance est toujours en cours et nos équipes travaillent le plus vite possible pour pouvoir rétablir le service.

    J'ai demandé également à connaitre les raisons de cette nouvelle maintenance qui a été prévue dans la nuit.

    Je vous tiens au courant dès que possible.

    Alléluia

    Merci, mais tu as un ETA ?

    Il va pas te le dire si c'est le cas :p
    et je pense pas qu'il y ai une.....

    Patientons...


    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Comme vous l'avez remarqué, la maintenance est toujours en cours et nos équipes travaillent le plus vite possible pour pouvoir rétablir le service.

    J'ai demandé également à connaitre les raisons de cette nouvelle maintenance qui a été prévue dans la nuit.

    Je vous tiens au courant dès que possible.

    Alléluia

    Merci, mais tu as un ETA ?

    Il va pas te le dire si c'est le cas :p
    et je pense pas qu'il y ai une.....

    Patientons...


    Loi de murphy oblige le serveur sera up exactement 10 minutes apres que je sois alle me coucher ^^
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Comme vous l'avez remarqué, la maintenance est toujours en cours et nos équipes travaillent le plus vite possible pour pouvoir rétablir le service.

    J'ai demandé également à connaitre les raisons de cette nouvelle maintenance qui a été prévue dans la nuit.

    Je vous tiens au courant dès que possible.

    Alléluia

    Merci, mais tu as un ETA ?

    Il va pas te le dire si c'est le cas :p
    et je pense pas qu'il y ai une.....

    Patientons...


    Loi de murphy oblige le serveur sera up exactement 10 minutes apres que je sois alle me coucher ^^

    ou 10min avant les nouveautés de la boutique à couronnes :D
  • joshuablblbl
    joshuablblbl
    Soul Shriven
    On ce dirige vers une 7eme heure de maintenance , j'ai mis presque autant de temps a télécharger le jeux.... non sans blague il nous implante summerset en avance où ?
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    A chaque maintenance depuis le début de la semaine, je me rabats sur le PTS pour meubler le palais d'Aubéclat sur lequel je fantasme. (à quand sa sortie, d'ailleurs ???)
    J'en suis à 675 meubles sur 700. Alors il va falloir rapidement augmenter le nombre de places disponibles si les maintenances se poursuivent !!! :D
    Edited by Mysanne on 12 avril 2018 1:35
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Comme vous l'avez remarqué, la maintenance est toujours en cours et nos équipes travaillent le plus vite possible pour pouvoir rétablir le service.

    J'ai demandé également à connaitre les raisons de cette nouvelle maintenance qui a été prévue dans la nuit.

    Je vous tiens au courant dès que possible.

    Alléluia

    Merci, mais tu as un ETA ?

    Il va pas te le dire si c'est le cas :p
    et je pense pas qu'il y ai une.....

    Patientons...


    Loi de murphy oblige le serveur sera up exactement 10 minutes apres que je sois alle me coucher ^^

    ou 10min avant les nouveautés de la boutique à couronnes :D

    C'est pas faux ^^
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    ZOS_GinaBruno
    Community Manager
    Hi all! Just posted an update in the main thread, but we just entered the final phase with QA to test both megaservers and plan to open with the next hour or so.

    Also, how do you double "a few"? :tongue:

    Tu va te coucher quand Morgul ? :p
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    ZOS_GinaBruno
    Community Manager
    Hi all! Just posted an update in the main thread, but we just entered the final phase with QA to test both megaservers and plan to open with the next hour or so.

    Also, how do you double "a few"? :tongue:

    Tu va te coucher quand Morgul ? :p

    J'allais pas tarder quand j'ai vu ce message.

    Maintenant mon coeur balance ;-)

    Ce serait surement plus safe quand meme que jaille dormir ^^
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    ZOS_GinaBruno
    Community Manager
    Hi all! Just posted an update in the main thread, but we just entered the final phase with QA to test both megaservers and plan to open with the next hour or so.

    Also, how do you double "a few"? :tongue:



    voilàà @ZOS_LouisEvrard tu as ton infos B)
    Edited by Okamiris on 12 avril 2018 1:32
  • OBud
    OBud
    ✭✭
    Réponse chez les US :

    ZOS_GinaBruno
    Community Manager
    Update: We're currently testing both PC megaservers and plan to open within the next hour or so. Thanks, everyone!
    Gina Bruno
    Community Manager - The Elder Scrolls Online
    Dev Tracker | Service Alerts | Facebook | Twitter
  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    Vu le temps que ça prends. Ils ont dû changer quelques machines. Et ce genre de travail, ça ne se résume pas à brancher quelques câbles.
    eGWF2MA.jpg
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Allez popop, plus que 1/4 d'heure avant les nouveaux objets dans la boutique ! B)

    *taquine*
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Allez popop, plus que 1/4 d'heure avant les nouveaux objets dans la boutique ! B)

    *taquine*

    c'est ça, et dans 1/2 heures c la fin des cours et du coup trop de connection simultanées et re down serveur >:)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Allez popop, plus que 1/4 d'heure avant les nouveaux objets dans la boutique ! B)

    *taquine*

    c'est ça, et dans 1/2 heures c la fin des cours et du coup trop de connection simultanées et re down serveur >:)

    Oiseau de mauvais augure !

    (Mais bon......en même temps.....)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ,
    Mysanne a écrit: »
    A chaque maintenance depuis le début de la semaine, je me rabats sur le PTS pour meubler le palais d'Aubéclat sur lequel je fantasme. (à quand sa sortie, d'ailleurs ???)
    J'en suis à 675 meubles sur 700. Alors il va falloir rapidement augmenter le nombre de places disponibles si les maintenances se poursuivent !!! :D

    tu aurais moyen de me donner ton gametarg ? histoire que je tp dans ta maison sur le pts avec l'addon port to friend house :P
    Edited by Apherius on 12 avril 2018 1:57
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    LE PTS c'est Summerset ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    LE PTS c'est Summerset ?

    bhé non, voyons, ils ont toujours pas fait l'annonce officielle !

    C'est toujours dragon bones là
    Edited by Okamiris on 12 avril 2018 2:04
  • OBud
    OBud
    ✭✭
    @ZOS_LouisEvrard , comment Zenimax compte lancer un nouveau DLC avec des serveurs en carton pâte ? Parce-que vous êtes bien gentils et tout, mais ça fait un peu plus d'une semaine que ça part en cacahuète votre affaire. Hier on a fait une prison en vét, TOUS les membres du groupe sont montés à 999+ ping constant. On a donc mis plus d'une 1H00 pour arriver au boss de fin (c'est le tarif quand attaques légères/lourdes et skills partent 4-5sec après lancement et que ton personnage se met à faire des moonwalk aléatoires), qui décide de disparaître à 1% de vie, nous laissant un peu tristes, avec une petite douleur au niveau du rectum.

    Entre ce type de joyeusetés, les maintenances sauvages à répétition, et les déconnexions aléatoires du serveur ( de préférence sur des tentatives de scoring en trial ou à vMA), l'absence TOTALE de réponse sur le canal d'assistance en jeu, je commence à être un petit peu la colère. Parce qu'en fait on le paye votre jeu, avec du vrai argent. Et on achète des bidules en masses, qui ne vous coutent absolument rien à produire. Oui soyons clair, c'est bien du vent qu'on achète, et on le fait avec le sourire, quand le JEU FONCTIONNE. De ce fait j'estime légitime, que cet argent soit investi un tant soit peu dans le bon fonctionnement de vos équipements, de manière à ce qu'on puisse continuer de vous acheter vos trucs, mais qu'on puisse aussi jouer avec.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    LE PTS c'est Summerset ?

    bhé non, voyons, ils ont toujours pas fait l'annonce officielle !

    C'est toujours dragon bones là

    T'as l'habitude de les avoir en temps et en heure peut être ? :D
    Non, je demandais au cas où :/
    les maintenances sauvages à répétition, et les déconnexions aléatoires du serveur ( de préférence sur des tentatives de scoring en trial ou à vMA)
    Dur dur, je te comprends tellement ;)

    1522068649-eso64-2018-03-26-14-43-00.png

    En plein conquérant implacable best score, paf, le bouclier calculé serveur qui apparaît en jeu (et non pas que sur l'ui) :/ )
    Edited by LordGodzilla on 12 avril 2018 2:07
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Si il se magnent pas j'ai finir par recréer encore un sondage là ! j'suis en forme on dirais !!
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Vous vous souvenez de la maintenance de 12h ?

    On va finir par s'en approcher ^^
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
Cette discussion a été fermée.